NathC 0 Posté(e) le 7 février 2012 J'ai reçu ce message, je n'en sais pas plus, je ne sais pas si qqn d'Ile de France peut vérifier.Bonsoir , je viens d'avoir cet email :bonsoir,il y a une personne qui veut jeté sont bordais de colie a la rue.......,elle veut le donner........il 7 mois aucun vaccin ......tél. jaja...0620232718......elle habite un studio.......a choisy le roi 94peut-être l'avez vous eu , dans le doute je fais passer.Merci.Brigitte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité carniaux Posté(e) le 8 février 2012 Cechien est sous contrôle - la JF le conserve jusqu'à ce que je lui ai trouvé un bon adoptantje suis le contact direct et elle n'acceptera que les adoptants potentiels que je lui présenterai - si vous pouvez nous aider c'est parfait-diriger ttes vos offres sérieuses sur le N° ci-dessousmerçi par avance annette06 81 70 75 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NathC 0 Posté(e) le 8 février 2012 Merci de nous donner des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou0411 0 Posté(e) le 8 février 2012 j'espère qu'on lui trouvera une famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites