Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

(Adopté) Kayl, juste 1 an... URGENT il sera au refuge dans un mois !!! HELP !!!!

Messages recommandés

Invité

KAYL
1 an LE 2 février
mâle
Carcassonne Aude
Border tricolore, pucé, non castré
Contact : chrisalex
Très calin et gentil !!

Voici Kayl, encore un SOS ...

La famille ne peut plus le garder, leur situation a changé, ils sont absents de 7 h le matin à 19h le soir ...

Kayl languit, il aboit et les voisins ont nettement prévenu qu'ils allaient le faire taire !!!! pale Donc c'est une grosse, grosse urgence !!!!

La propriétaire ne veut pas le trouver mort et s'est à contre coeur qu'elle fait appelle à nous ...

Elle va venir expliquer la situation, il faut que nous arrivions à le placer avant la fin de ce délai !

Voici ce magnifique border (père et mère borders aussi, que je connais d'ailleurs )










D'ici 1 mois il sera au refuge, et vous savez ce qu'est le refuge palepale $$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IL EST MAGNIFIQUE p* les gens il préfère avoir une autoroute sous leurs fenêtre je suis en mode révolte la j'en est marre des gens sa me soul un aboiement de chien ce n'est pas la mort pfff les gens sont nuls je m'arreterer la maintenant c'est cette petite fille, qui à l'air d'adoré son chien et ses parents qui vont être privé de leurs bête à cause de C....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont vraiment tristes, c'est pour cela que je m'en occupe ....Il est gentil, mais ne supporte pas sa nouvelle solitude !!!

pfffff ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sais-tu s'il aime les chats ? les autres chiens ?

FA acceptée
Covoiturage ?


les frais seraient de ?



(j'vais en parler autoru de moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zounette a écrit:
sais-tu s'il aime les chats ? les autres chiens ?

FA acceptée
Covoiturage ?


les frais seraient de ?



(j'vais en parler autoru de moi)


Bonsoir,

Avec les chats ça se passe bien et avec les chiens je supposes que oui car quand nos amis viennent avec le leur ils ne se battent pas !
Par contre c'est sur qu'ils ne les laissent pas tranquille , il cherche à jouer lol
Par contre excuse mon ignorence en la matière mais je ne comprend pas pour le covoiturage et les frais ?
FA = famille d'accueil ???
j'avoue j'ai un peu la honte tongue mais je suis nouvelle
Merci d'aider dans la recherche d'un nouveau foyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nancy11 a écrit:
Zounette a écrit:
sais-tu s'il aime les chats ? les autres chiens ?

FA acceptée
Covoiturage ?


les frais seraient de ?



(j'vais en parler autoru de moi)


Bonsoir,

Avec les chats ça se passe bien et avec les chiens je supposes que oui car quand nos amis viennent avec le leur ils ne se battent pas !
Par contre c'est sur qu'ils ne les laissent pas tranquille , il cherche à jouer lol
Par contre excuse mon ignorence en la matière mais je ne comprend pas pour le covoiturage et les frais ?
FA = famille d'accueil ???
j'avoue j'ai un peu la honte tongue mais je suis nouvelle
Merci d'aider dans la recherche d'un nouveau foyer



FA : Famille d'accueil provisoire le temps de trouver des adoptants
Les frais a mon avis , demande tu quelques choses pour sont adoption ? Ou tu le donne ?
Le covoiturage serait tu prête a faire un bout de chemin pour l'emmener soit dans sa nouvelle famille definitive ou FA .

Jespere t'avoir aidé un peux =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté mais mon objectif n'est pas d'en obtenir de l'argent mais juste lui donner un foyer alors pas d'histoire de tarif je l'offre car c'est un cadeau (plein de calin) sunny
Pour ce qui est du trajet je pense que si c'est possible de faire moite/moite c'est le mieux !
merci pour les explications Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle cheerssunny


Kayl a déjà trouvé un nouveau foyer qui m'a l'air fort chaleureux!
C'est ENORME !!!!!!
Je vous remercie à toutes et à tous pour d'une part votre soutien et d'autre part d'être là Wink
Je vous tiens au courant demain ou après demain
Même si je vais l'amener avec le coeur gros je suis certaine que sa nouvelle famille sera super pour lui .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous parlez des gens qui énervent de rouspéter parce qu'un chien aboie sans cesse, je suis d'accord avec vous les gens n'ont aucune patience, mais il faut aussi parler du chien et là vous l'oubliez, vous croyez qu'un chien qui aboie comme cela est bien dans ses poils, eh bien non, il est en stress permanent, il est très mal.

Bien sur on ne peut pas avoir un chien et partir le matin et rentrer le soir, le pauvre toutou même s'il était en box ne peut rester seul aussi longtemps c'est sur, il faudrait dans ces cas là avoir des amis ou de la famille qui viennent le sortir, ou des jeunes se font payer maintenant (peu cher il faut le dire) pour sortir des chiens dont les maitres travaillent toute la journée, car là nous allons avoir un chien à passé il ne faut pas non plus l'oublier.

Bien sur que c'est magnifique que des gens adoptent des chiens que les maitres ne peuvent plus garder, mais ce toutou a grandi auprès de ses maitres actuels et rien ne vaut de rester avec ses maitres, avec ceux qui l'ont fait grandir, qui l'ont accompagnés jusque là, j'espère que vous me comprendrez.

Bien sur la solitude s'apprend au chiot elle est même primordiale et nécessaire, mais toute la journée seule le chien a besoin de sortir c'est sur, là ce n'est plus une question de solitude mais une question d'hygiène et de bon sens, les maitres n'avaient pas les mêmes horaires apparemment lorsqu'ils ont pris ce toutou et maintenant tout change donc je comprends, mais j'ai des clients qui étaient dans le même cas et qui m'ont téléphoné pour me demander si je pouvais trouver quelqu'un pour leur chien, je suis allée les voir et ensemble on a résolu le problème, chien en box et amis ou jeune homme ou jeune fille qui venaient le sortir régulièrement et tout va bien, ils ont pu garder leurs toutous et ils sont heureux.

Voilà j'ai mis ce petit message pour dire que l'on peut aussi faire autrement pour garder son chien (surtout que les maitres de ce toutou ne voient pas là un jugement c'est simplement que je veux dire qu'il existe peut être des solutions si d'autres maitres lisent ces messages).(pffffff difficile d'expliquer encore ceci par écrit, mais je pense que mon message sera compris dans la logique et non dans la critique).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bien contente si Kayl a déjà trouvé un maitre !!!

Tu pourras me rappeler pour me dire comment ca se passe ? J'ai bien fait de te rappeler alors !!!
Nous avons bien fait de créer cette association Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial si ce beau toutou à trouvé une famille :)
Oui, heureusement que tu as crée cette assos :)

Galy : J'ai lus très attentivement ton message. Je suis d'accord sur certains point, mais le but de cette association n'est pas de juger les gens mais bien de les aider :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien écrit et précisé et reprécisé que je ne jugeais personne, simplement j'ai dit cela pour que les maitres comprennent bien que la première famille du chien est importante et que si l'on peut garder en trouvant des moyens il faut le faire c'est tout. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
louna a écrit:
cheers bien arrivé dans sa nouvelle maison Wink




Il faut faire les papiers, je n'ai pas de nouvelle de Nancy !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...