Estelle07 0 Posté(e) le 9 février 2012 J'ai parcourue le fofo ( et oui j'ai enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin internet ) Voila j'aimerais faire des remerciements a tout ceux qui chaque jours se battent pour nos amours de Border a sauver Sans vous il n'y aurait pas autant d'adoptés de co voiturage ect alors MERCI POUR EUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nous sommes une bonne équipe de Border maniac quand même Je vous propose de mettre une photo des Adoptés de chez vous Les Adoptés de chez moi Rex notre mascotte Harley rebaptisé Marley * en cours Adoption mais sur a 100000000000000000000000000000000% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieEden 0 Posté(e) le 9 février 2012 super ton sujet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 9 février 2012 Merci j'espère qu'il va evoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evvva 0 Posté(e) le 9 février 2012 il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 10 février 2012 Belle initiative Estelle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle1 0 Posté(e) le 10 février 2012 Vous voulez que je crée une nouvelle rubrique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 10 février 2012 Oui ça nous permettra d'avoir un post pour les nouvelles des chiens avec pleins de photos dans les adoptés c'est le fouilli la ça sera ceux qui nous ont donnée des nouvelles ect ça serait top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites