Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
verophane

DCD - A adopter GLYNN +/- 10 ans URGENT

Messages recommandés

Border +/- 10ans - URGENT - 2 jours pour trouver une solution. Touvé sur la voie publique, donc peu d'infos. Demande juste beaucoup d'amour et un bon toilletage. Semble ok avec les chiens. Par contre pas d'infos avec les chats. Une boule de poils pleine de tendresse.
Se trouve à la SPA de Charleroi.
Vous pouvez me contacter directement si besoin de plus d'infos.
Il faut VRAIMENT le sortir du refuge dans les 48H!
C'est une vrai URGENCE.
Je fais une fiche pour lui sur le forum tout à l'heure.
C'est mon coup de coeur!
Plus de photos disponibles par mail.

Contact: KalooJill 0032 477205811 ou Véronique Dieu sur facebook

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La taille des photos est trop grande pour poster içi Sad
Il y a une photo sur FB.
J'essaye de réduire la taille pour poster ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici deja la photo qu'il y a sur Facebook , regardez cette detresse vite il faut une solution


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Veuillez le plus possible suivre les fiches d adoptions... du moins pour les contacts...
Quelles sont les personnes a contacter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée Pauline j'ai voulu bien faire =(

Contact Veronique Dieu sur Facebook ou ta maman je te laisse mettre les Coordonées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est super! sunny
Je precise juste car si on cherche a contacter c'est plus simple d'avoir directement un contact! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rholala Sad pauvre loulou! personne pour l'aider? vraiment FA je peux pas, mais je peux vous le conduire ou un co-voit svp Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma mère doit me resonner dans 1h pour savoir si elle est d'accord qu'on le prenne en FA. Mais il faudrait que quelqu'un vienne me chercher chez moi pour aller le chercher le samedi matin très tot (car je fête mes 20 ans ce jour la et il faut tout préparer) ou le lundi matin :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca je peux aider si besoin pour l'ammener chez toi, il faut qu'on s'arrange pour l'heure, mais très tôt avec mes 3 monstres ça risque d'être dur dur mais je suis ^sûre qu'on peut trouver une solution à ça cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malilou04 a écrit:
Ma mère doit me resonner dans 1h pour savoir si elle est d'accord qu'on le prenne en FA. Mais il faudrait que quelqu'un vienne me chercher chez moi pour aller le chercher le samedi matin très tot (car je fête mes 20 ans ce jour la et il faut tout préparer) ou le lundi matin :S

Si jamais ça marche pour toi, le mieux ce serait que quelqu'un aille le chercher au refuge demain et te l'apporte demain soir ou ce we.
Il vaut mieux le sortir de là le plus tôt possible si tu es ok pour le prendre en fa...

Les horaires de la spa:
HORAIRE d'OUVERTURE
Du lundi au vendredi : de 8h30' à 17h15'
Samedi : de 8h30' à 15h15'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mamili a écrit:
Ca je peux aider si besoin pour l'ammener chez toi, il faut qu'on s'arrange pour l'heure, mais très tôt avec mes 3 monstres ça risque d'être dur dur mais je suis ^sûre qu'on peut trouver une solution à ça cheers

Je peux venir aussi s'il vous faut de l'aide Wink
Et puis, plus on est de fous, hein... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je bosse demain aprèm donc ça risque d'être difficile pour moi demain Neutral ou alors du matin... mais sinon on a mis en place déjà en mp, j'attends sa réponse définitive mais si tu veux tu es bien sûre la bienvenue Olivia geek si elle est ok on passe un coup de fil demain matin et hop le tour sera joué cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, de retour, je vais avoir du temps pour faire la fiche.
J'ai fait dans l'urgence tout à l'heure pour mettre quelque chose en route rapidement.
Ou est-ce que je trouve la fiche?
Je vais la mettre ici et sur FB.
Merci pour la diffusion de la photo.
J'en ai d'autres, aussi en dehors de sa cage. Je dois juste réduire leur taille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la page borderlinecollie sur facebook on a deja créé un album pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben et Malilou le prend pas finalement? scratch

Dans tous les cas, j'ai vu que Elwin fesait régulièrement le trajet Valenciennes---> Buthiers dans l'Essonne, ça fait un peu plus de la moitié du chemin je crois, moi perso jepeux faire le trajet Carleroi ---> Valenciennes donc après faudrait un relais de Buthiers vers Lyon... y a t-il une solution comme ça? svp... Sad

Je crois que ce serait un bon début comme trajet... Charleroi---> Valenciennes---> Buthiers et le reste à voir avec lesautres membres, c'est jouable je pense cheers tiens nous au courant Tilka puis je vois pas pourquoi la Spa serait pas d'accord, ça sauverait le toutou, on est une association, on fait au mieux et pas n'importe quoi Sad rho allez il donne peine à voir il a l'air si malheureux Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adopté a mon nom!!! je vais le chercher demain et voir si il s'entend bien avec ma Tilka, mais il ne devrait pas avoir de problèmes!!!!! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tilka a écrit:
adopté a mon nom!!! je vais le chercher demain et voir si il s'entend bien avec ma Tilka, mais il ne devrait pas avoir de problèmes!!!!! tongue

Ha ben c'est génial ça! Super! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mamili a écrit:
Ben et Malilou le prend pas finalement? scratch

Dans tous les cas, j'ai vu que Elwin fesait régulièrement le trajet Valenciennes---> Buthiers dans l'Essonne, ça fait un peu plus de la moitié du chemin je crois, moi perso jepeux faire le trajet Carleroi ---> Valenciennes donc après faudrait un relais de Buthiers vers Lyon... y a t-il une solution comme ça? svp... Sad

Je crois que ce serait un bon début comme trajet... Charleroi---> Valenciennes---> Buthiers et le reste à voir avec lesautres membres, c'est jouable je pense cheers tiens nous au courant Tilka puis je vois pas pourquoi la Spa serait pas d'accord, ça sauverait le toutou, on est une association, on fait au mieux et pas n'importe quoi Sad rho allez il donne peine à voir il a l'air si malheureux Sad


c'est deja super!!!! Donne moi ton pseudo facebook stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces super cheers je lui souhaite tous plein d annee de bonheur gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà Pauline je t'ai rajoutée Wink hâte qu'il soit chez toi! cheers tu nous tiens au courant hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers enfin fini la galère pour lui ; j espère qu il vas vivre une vie meilleur de ce qu'il n as us sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici une photo de Glynn arrivé ce matin! Je n'ai jamais touché un chien aussi maigre Sad Mais il semble en forme, rendez vous ce soir chez le veto pour le petit toutou! Il est adorable en grande demande de calins!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le soucis du poids demande au veto sil ne serait pas préférable de le mettre a deux repas par jours comme les chiots pour qu'il reprenne du poil de la bête =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers qu'il est trop chou ;il vas apprendre a avoir une superbe vie et une bonne alimentations ces super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
glynn est malade..... SadSad
Tilka l'a amené chez le vétérinaire, il a 40° de fièvre.... il tousse un peu.... on ne sait pas ce qu'il a. Lundi pds et radio des poumons. En attendant grosse dose d'antibiotique . silent Il est rachétique...

Tilka vous en dira plus, il est un amour de chien....je vais aller chez elle demain après midi lui faire de doux calins....Je l'aime rien que par les photos I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho non j espere que sa vas aller beaucoup mieux je croise les doigt pour qu il guerrise vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement Glynn n'est pas au top de sa forme! On ne sait pas son passé donc on ne sait pas les raisons.... Maladie? Errance trop longue dans la rue? Toux du chenil? Autres....?

Mais nous gardons le sourire! il est au chaud dans son panier, petite sortie plus ou moins toutes les heures, petit repas 4X par jour avec prise d antibio et pilule pour faciliter digestion ( son ventre fait un bruit monstre!) J'ai du le mettre en 40taine en bas car la mienne n'était pas vaccinée contre la toux (mnt c'est ok, ce petit asticots m'a donné du fil a retorde chez le veto mais elle a eu son vaccin intra nasale!!! ) et je préfère ne pas prendre trop de risque tant qu'on ne sait pas ce qu'il a I love you Je les promènes tout de même ensemble! Je sais que c'est un risque que j'ai pris pour Tilka mais... impossible de partir en le laissant là!!!!!

Il mange, enfin non... il dévore!!! Plutot bon signe, c est pour ça que je donne des petites doses pendant la journée si non il va exploser tongue !

Il est d'une maigreur effrayante!!! C'est un squelette ambulant mais vue qu'il mange j'espere qu'il reprendra du poil de la bête, Ce matin quand j'ai été le chercher il m'a fait la fête sunny

Je n'ai pas pu lui donner un bain a cause de sa température, mais je vais trouver une solution style tissus humide, on a déjà coupé les dreads qu'il avait mais il n'aime pas trop, donc on y va mollo...

KalloJill vient le voir tantot après le troupeau.

Lundi rdv chez le veto, prise de sang et autres examens en espérant des "bonnes nouvelles"!

Enfin et avec tout ça c'est moi qui ai attrapé froid comme ça nous serons deux malades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci Pauline pour ce que tu fais pour ce petit père il est touchant en tout cas vraiment ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il va vite guérir ce beau loulou! S'il a bon appétit c'est déjà bon signe!
Il doit être heureux comme tout d'être bien soigné chez toi I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir j'ai passé une bonne partie de l'après midi chez Tilka et j'ai aussi été choquée de la maigreur de ce loup.... En fait il n'a pas une grosse tête NoNo mais un corps fait d'os et de poils silentCrying or Very sad . Demain chez le véto le plus vite possible.... Il mange bien c'est vrai, on doit un peu l'aider avec la main parfois (on lui donne du riz avec des légumes et des boites spéciales.

Il ne voit pas bien non plus.... mais se débrouille comme un chef

J'ai continué à le coiffer et lui enlever ses dreads.... Il aime bien çà....on dirait qu'il profite comme s'il n'avait jamais reçu de douceur de sa vie, sa queue ressemble à celle d'une souris clown

Il tousse mais pas trop donc je doute qu'il ait la toux du chenil. Il est faible Sad et de plus épuisé. J'espère qu'il va remonter la pente, c'est un amour de chien, il me touche vraiment.....Il est déjà fort (trop) attaché à Tilka
I love youdrunkendrunken











Et cette image qui pour moi est tellement criante de la reconnaissance de Glynn..... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique petit pére !!!

C'est vrai que sur la derniere il regarde Pauline avec tant d'attention et il lui sourit

J'espère que le véto va donner un diagnostic , pour qu'il reprenne des forces !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est tellement adorable ; je lui envois de gros câlin pour qu'il guérisse super vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment touchant ces photos drunken

Donnez vite des nouvelles dès que vous rentrez de chez le véto! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que la dernière photo est trés touchante drunkendrunkendrunkendrunken

Merci pauline de tout ce que tu fais pour ce loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique...et les photos drunkendrunkendrunken
Bravo pour cette adoption !!! On espère tous qu'il va vite se remettre...il est entre de bonne main Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prise de sang faites, on a les resultats ce soir! Il a bien la toux du chenil mais une bonne dose d'antibio va le remettre d'aplomb! Wink Il mange toujours, aime tjr rester au chaud et donner des calins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les nouvelles , bon allez pépère les médocs et tu sera au top !
Pleins de caresses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KalooJill a écrit:
Par contre il pèse à peine 11 kgs!!! affraidpale


SadSadSad Allez mange petit loup mais apparament il engloutie deja =) Vite que ce soit recompensé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...