KalooJill 0 Posté(e) le 9 février 2012 Voilà, j'ai rencontré Jean (Toufou) en balade avec les chiens ce matin et il serait d'accord d'être modo sur le forum et sur la page facebook. Je pense que çà serait une bonne idée, il a pas mal de temps libre, s'y connait en informatique et aime faire des recherches.... Vous êtes d'accord? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 9 février 2012 Moi je suis daccord =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2012 Pas de soucis pour moi kaloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle1 0 Posté(e) le 9 février 2012 VOUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabianix 0 Posté(e) le 9 février 2012 vais me sentir moins seul parmi vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuria&co 0 Posté(e) le 10 février 2012 Ouaiiis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toufou 0 Posté(e) le 10 février 2012 Un homme de plus, mais lequel !!!!Merçi à tous de votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites