Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bipbip005

Donne Border collie femelle croisée X - 03 mois dans le 64

Messages recommandés

Les propriétaires demeurent à MOURENX (64), loin de chez moi.

Je n'ai donc pas vu le chien, j'ai juste essayé d'avoir le max de renseignements...
Faute de temps, les propriétaires l'a donne au bout de 15 jours,

Donne Border collie croisé X (mère Border collie rouge et père inconnu)
Mère a mis bas derrière des buissons (propriétaire de la mère border collie dans le 64 (à ARETTE)
Par une amie des propriétaires la chienne a été donné / vendu (j'ai oublié de demander) il y a 15 jours.

Naissance exacte inconnue (probable mi novembre 2011)
Pas LOF
Mère travaillerait au troupeau
Se prénomme Huyka
Vacciné et tatoué à partir du 16 février 2012 (rendez-vous pris par les propriétaires)

Me contacter directement et je fournirai le numéro des propriétaires si vous pouvez la voir sur place et voir si elle est compatible chat, enfant mais bon à cet âge, j'ai trouvé inutile de poser la question.

Elle est vive, joue avec ses maîtres et dort dans la chambre de ses maîtres car elle pleure.

Mordille, aboie et grogne.

Ils m'ont précisé qu'il donnait tout ce qu'il avait acheter aussi (panier, jouets, ...)

Première photo et je devrais en avoir deux autres samedi.... NoNoCrying or Very sad

http://i45.servimg.com/u/f45/16/75/58/41/photo_11.jpg

Invité
oh elle est vraiment trop chouchou ... vraiment adorable

Elle va vite partir, elle est à croquer.....

çà me parait tout à fait normal qu'à son âge elle fasse toutes les bétises........
Mad

Tilka peux tu lu faire une fiche pour sur notre mur facebook? merci! drunken

j aurais bien voulus savoir si il aurais moyen d avoir du covoiturage pour la belgique
je viens d en parler a mon mari elle nous plais beaucoup , et pour l'éduqué nous ferrons tous pour elle comme pour mon bébé max

tu peux poster dans la rubrique co voiturage et aussi aller voir dans les membres de france et par région.. il y a des gens qui se sont proposés co voiturage

evvva a écrit:
j aurais bien voulus savoir si il aurais moyen d avoir du covoiturage pour la belgique
je viens d en parler a mon mari elle nous plais beaucoup , et pour l'éduqué nous ferrons tous pour elle comme pour mon bébé max

génial Evvva cheers j'espère que tu trouveras le covoiturage dont tu as besoin

sinon si ça ne fonctionne pas je reste dispo I love you

bipbip005 a écrit:
Les propriétaires demeurent à MOURENX (64), loin de chez moi.

Je n'ai donc pas vu le chien, j'ai juste essayé d'avoir le max de renseignements...
Faute de temps, les propriétaires l'a donne au bout de 15 jours,

Donne Border collie croisé X (mère Border collie rouge et père inconnu)
Mère a mis bas derrière des buissons (propriétaire de la mère border collie dans le 64 (à ARETTE)
Par une amie des propriétaires la chienne a été donné / vendu (j'ai oublié de demander) il y a 15 jours.

Naissance exacte inconnue (probable mi novembre 2011)
Pas LOF
Mère travaillerait au troupeau
Se prénomme Huyka
Vacciné et tatoué à partir du 16 février 2012 (rendez-vous pris par les propriétaires)

Me contacter directement et je fournirai le numéro des propriétaires si vous pouvez la voir sur place et voir si elle est compatible chat, enfant mais bon à cet âge, j'ai trouvé inutile de poser la question.

Elle est vive, joue avec ses maîtres et dort dans la chambre de ses maîtres car elle pleure.

Mordille, aboie et grogne.

Ils m'ont précisé qu'il donnait tout ce qu'il avait acheter aussi (panier, jouets, ...)

Première photo et je devrais en avoir deux autres samedi.... NoNoCrying or Very sad

http://i45.servimg.com/u/f45/16/75/58/41/photo_11.jpg

bonjour tu saurais me dire si le proprietaire la toujour ,des que tu sais quoi je fais mes recherche pour du coovoiturage , et voir ou se trouve la pt chienne merci a toi bisous

Toujours ok pour la petite, je suis une des seules à le savoir.
Si pour Evva, c'est bon, appelle moi au num en mp et je te file le numéro des proprios.

KalooJill a écrit:
Elle va vite partir, elle est à croquer.....

çà me parait tout à fait normal qu'à son âge elle fasse toutes les bétises........
Mad

Tilka peux tu lu faire une fiche pour sur notre mur facebook? merci! drunken

Je sais très bien que c'est normal et pour tout ceux qui connaissent les chiens...

evvva a écrit:

bonjour tu saurais me dire si le proprietaire la toujour ,des que tu sais quoi je fais mes recherche pour du coovoiturage , et voir ou se trouve la pt chienne merci a toi bisous

Tiens moi au courant,

C'est une heure plus haut.
J'ai pas eu evvva mais les propriétaires peuvent se déplacer pour amener la chienne à PAU par exemple

bipbip005 a écrit:
Adopté par evvva par contre à la recherche d'un covoiturage Pau - Belgique

merci si vous savez m aidé

Super Evvva!!!!! cheerscheers

As tu été en contact avec les proprios??
Il faut qu'on se parle pour le contrat et aussi la cession du chiot des propriétaires. Il faut imprimer les papiers nécessaires pour les remplir et faire signer les proprios la cession du chiot!!

coucou , oui j ai us contacte avec le proprio du chien , la personne ma dit qu une fois arrivée chez moi je devrais faire les vaccins et puce car tous n est pas fais , je dois faire quoi ? biz

Evvva, son mari et tous les enfants sont partis dans la nuit retrouver la petite sur une aire d'autoroute près de Paris, la propriétaire lui ayant téléphoné hier soir en lui disant qu'elle arrivait avec la petite ce matin de Pau.

Bravo à cette famille qui se mobilise vraiment pour la puce! cheers
On attend des nouvelles avec impatience.

coucou nous sommes arrivé il y as une heure , ouf que c est long le voyage c est premieres fois que nous partons si loin
hyuka est super adorable , super gentille elle n as pas pleurer pendant le trajet et elle as meme fais dodo entre les deux pt pendant le trajet Wink , quand nous sommes arrivé max lui as fais la fete comme si il la connaisais depuis toujour et parreille pour elle , elle court partout et mon gros bébé max la suis aussi lol , ici je vais aller au lit car nous sommes tous fatigué , je mettrais des photos demain , et j aurais des pt question a posé gros bisous a vous tous

cheerscheerscheerscontente de vous savoir bien rentrés tous et que çà se passe bien avec Max!!!!!

[img][/img][img]
en voiture avec Anthony
[/img] mon ancienne maîtresse

[img][/img]
ici je joue avec Tommé

[img][/img]
dur dur de resté éveillé
[img][/img]
papa est aller chercher a mangé pour tous le monde je profite pour lui prendre sa place hihi

[img][/img]
vite dans les bras de ma nouvelle maman ; papa arrive avec a mangé on vas dans ma nouvelle maison cheers
[img][/img]
max qui est épuisé et oui je n est pas arrêté de faire le sot avec ma nouvelle petite soeur Wink
[img][/img] et oui la je récupère je suis fatiguée j ai courus partout dans le jardin ; avec max ouf que sa fais du bien de récupérer

[img][/img]
je vais m installer pour faire dodo près de mon grand frère chut il fais un gros dodo

Invité
génial elle a l'air déjà bien acclimaté la petitote ... Je te souhaite plein plein de bonheur !

coucou tous se passe super bien max dort près de hyuka et pour la nuit ils fond dodo dans ma chambre sans problème hyuka passe toute sa nuit et ne fais pas des pipi a terre
elle est calme lol comme max elle fait beaucoup de gros dodo et me suis partout tous comme max ; ici nous lui avons acheté des croquette pour junior elle ne veut pas les mangé elle veut toujour prendre celle de max , on mes les plats séparé pour pas quelle soit attirée mes non ces le même plat que max quelle veux ; autrement elle joue dans le jardin cours et écoute bien quand on l appelle ,pour un pt chien de 3mois et demi elle est tres facile si on vois qu'elle veut faire une pt bêtise on lui parle et lui dit aller elle y vas de suite et touchons du bois elle ne fais pas de bêtise

• Créer...