Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yuria&co

Y a t'il ici quelqu'un qui parle néerlandais?

Messages recommandés

Hello,

Il y a une asso rescue belge néerlandophone pour les collies/border collies,.. : http://www.colliepassion.be/
Ils ont l'air de faire à peu près la même chose que nous, d'après ce que j'ai compris...
Ils ont plusieurs border collies à adopter pour l'instant.

Je me disais que ça serait bien d'essayer de travailler avec eux pour qu'ils diffusent leurs annoncent sur notre forum et qu'on diffuse les notres sur le leur... Ils ont aussi une page pour les chiens perdus, donc ça aussi ce serait super de pouvoir diffuser... Le seul "petit" problème c'est que je ne parle pas du tout néerlandais. scratch

Donc, est-ce qu'il y a ici quelqu'un qui se débrouille en néerlandais et qui pourrait éventuellement leur envoyer un mail? confused

Sinon j'essayerai en anglais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya ya ik spreek goed neederlands!! ahah non pas du tout, je pense que fabian parle néerlandais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toufou je suis presque sûre qu'il doit parler nld...... clown

J'ai été voir leur site qui n'a pas l'air à jour... par contre ils sont actifs sur facebook...faudrait se présenter....ils font un peu de tout mais il y a pas mal de borders effectivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KalooJill a écrit:
Toufou je suis presque sûre qu'il doit parler nld...... clown

J'ai été voir leur site qui n'a pas l'air à jour... par contre ils sont actifs sur facebook...faudrait se présenter....ils font un peu de tout mais il y a pas mal de borders effectivement

Le dernier update sur le site date du 02janvier2012, donc je suppose qu'il doit quand même être relativement à jour scratch . Enfin, oui, maintenant que j'y pense ça fait quand même plus d'un mois Razz Pour les annonces c'est vrai que c'est difficile de dire si c'est à jour ou pas, comme il n'y a aucune dates...
Mais oui, il y a quand même beaucoup de border collies...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...