Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tilka

Co voiturage urgent

Messages recommandés

Voilà, on pourra deleter le message quand tout sera ok

Bon comme vous le savez ou p-e pas encore Wink Mais je viens d'adopter officiellement le border de 10ans dont l'eutha etait prevu aujourd'hui!! j'en ai pas dormi de la nuit Officieusement Marie Forcheron le prend en FA...
Donc nous recherchons de toute urgence un co-voiturage jusque LYON!!
Je ne peux pas le garder trop longtemps chez moi car j'ai un mâle suuuuuuuuper dominant!!!!!! celui de ma proprio, elle a accepté que Glynn (son nouveau nom cheers ) reste quelques jours 2-3 a conditions que je sois en permanence là pour verifier qu'il ne rencontre pas Hector la terreure!!!! puis elle veut pas d'un marquage de territoire intempestif, ce que je comprends

Marie a crée un groupe pour le co voiturage sur facebook qui est entre nous et les personnes potentielles au co voiturage , On aimerait que cela reste discret le temps que cela se tasse et qu'on commence tout doucement a trouver une famille d adoptant!!

Je vous enverrais des photos de demain, je vais le chercher avec véronique qui a mis l annonce et ma tilka!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà ce qui a déjà été proposé par Mamili, il faut juste contacter elwin

"Dans tous les cas, j'ai vu que Elwin fesait régulièrement le trajet Valenciennes---> Buthiers dans l'Essonne, ça fait un peu plus de la moitié du chemin je crois, moi perso jepeux faire le trajet Carleroi ---> Valenciennes donc après faudrait un relais de Buthiers vers Lyon... y a t-il une solution comme ça? svp...
Je crois que ce serait un bon début comme trajet... Charleroi---> Valenciennes---> Buthiers et le reste à voir avec les autres membres, c'est jouable je pense."

Je dois partir en cours puis au boulot direct!! je vous donne des nouvelles des que possible! et je compte un peu sur votre aide pour m aider un trouver un co voiturage :)

ps. j ai envoyé un mp a elwin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheers Bravo Pauline!!! Je suis bien désolée de ne pas le voir demain mais je compte sur toi dimanche..... troupeau? avec Glynn..... geek belle sortie en perspective cheers Et demain soir à la maison aussi pour le spaghetti!!!

Véronique a peut être quelqu'un en Belgique....elle va voir avec toi demain... Si c'est le cas, il vaut mieux qu'il reste en Belgique..... mais rien n'est certain... Ce sera de nouveau un coup dur pour Marie mais elle aura son loup un de ces jours.... drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...