maeh1 0 Posté(e) le 10 février 2012 Je transmet . Tarn et Garonne : 82100 GarganvillarJe donne mes deux chiots borders de 12 mois car leur pére les attaquent et la situation devient urgente .Ils sont trés gentils et apprécie la compagnie des enfants , des chats et chiens . Ils sont l'habitude de côtoyer des chevaux et vaches tous les jours . Leur mére aide a rentrer les vaches tous les soirs . Ils sont adoptable séparément , et peuvent aller en FA .Pour me contacter : sophie.galtier@bbox.fr Le 1er chiot : 2éme chiot : La mére : Le pére au 1er plan : [left] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 10 février 2012 Ils sont magnifique!!!!! Comment se fait il qu'ils soient sable alors que les parents sont noirs et blancs.. Il y a une petite soeur noir et blanc oeil verron on dirait derrière.....On a un numéro de téléphone des propriétaires Maeh? L'adresse mail est la tienne ou la leur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 10 février 2012 Ba nathalie voyons parent noir et blanc porteur de sable soit l'un soit l'autre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maeh1 0 Posté(e) le 10 février 2012 L'adresse mail est celle de leur propriétaire qui est d'ailleurs trés gentille mais bien embarrasser de la situation . Et je n'est pas son numéro de téléphone .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 10 février 2012 maeh a écrit:L'adresse mail est celle de leur propriétaire qui est d'ailleurs trés gentille mais bien embarrasser de la situation . Et je n'est pas son numéro de téléphone ..Estelle je te laisse leur écrire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 10 février 2012 Mail envoyée j'attends une réponse , je lui ai proposé de venir s'inscrire pour parler un peux plus des deux loups et je lui est aussi bien sur expliqué le But de BorderlineCollie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maeh1 0 Posté(e) le 21 février 2012 Les chiots sont adoptés ! & ensemble en plus ! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 21 février 2012 Yesss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites