Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maeh1

(Adoptés) 2 chiot Border de 12 mois a donner .

Messages recommandés

Je transmet .

Tarn et Garonne : 82100 Garganvillar

Je donne mes deux chiots borders de 12 mois car leur pére les attaquent et la situation devient urgente .
Ils sont trés gentils et apprécie la compagnie des enfants , des chats et chiens . Ils sont l'habitude de côtoyer des chevaux et vaches tous les jours . Leur mére aide a rentrer les vaches tous les soirs .
Ils sont adoptable séparément , et peuvent aller en FA .
Pour me contacter : sophie.galtier@bbox.fr


Le 1er chiot :




2éme chiot :




La mére :



Le pére au 1er plan :



[left]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraid Ils sont magnifique!!!!! drunken
Comment se fait il qu'ils soient sable alors que les parents sont noirs et blancs.. scratchscratch

Il y a une petite soeur noir et blanc oeil verron on dirait derrière.....
On a un numéro de téléphone des propriétaires Maeh? L'adresse mail est la tienne ou la leur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'adresse mail est celle de leur propriétaire qui est d'ailleurs trés gentille mais bien embarrasser de la situation . Et je n'est pas son numéro de téléphone ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maeh a écrit:
L'adresse mail est celle de leur propriétaire qui est d'ailleurs trés gentille mais bien embarrasser de la situation . Et je n'est pas son numéro de téléphone ..


Estelle je te laisse leur écrire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mail envoyée j'attends une réponse Wink , je lui ai proposé de venir s'inscrire pour parler un peux plus des deux loups et je lui est aussi bien sur expliqué le But de BorderlineCollie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...