Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
evvva

j ai besoins d aide en urgence pour co voiturage de pau pour la belgique

Messages recommandés

bonjour j aimerais savoir si quelqu'un saurais m aider pour faire un co-voiturage du 64 près de Pau à Verviers, belgique pour une Border collie femelle croisée X - 03 mois.
je suis de la régions liegeoise belgique , si quelqu'un sais aller dans ce coin là sa me ferais plaisir merci bien a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-il possible de faire une carte itinéraire ?
pour savoir quelle est la route conseillée pour ensuite voir pour le covoiturage svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je te le fais pour ce matin , mon mari vas le preparer , biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mamili a écrit:


merci beaucoup cheers je continue les recherche pour des voitures ; pas facile quand on ne si connait pas tous Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous les membre du forum border collie mon amour ne sont pas ici, donc à la limite, pourquoi ne pas demander de l'aide là aussi? si tu n'y es pas inscrite, je veux bien le faire pour toi Wink et si tu me donnes l'autorisation, de mon côté je fais des recherches et je peux demander sur d'autres forus peut être? as tu essayé le forum de co-voit? on ve te la ramener ta toutoune tu verras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ton aide tu peux faire la demande pour moi ; je te donne l autorisation pour les site bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers

avec la carte c'est bien plus parlant geek

bon sur le coup j'peux rien pour vous là mais allez on se motive !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok alors je vais faire la demande sur les sites, donc plantfolle fait le départ cheers donc suivant, Bordeaux pour le relais cheers on va y arriver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evvva est partie à l'aurore récupérer la petite près de Paris! On peut clôturer cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...