Master collie 0 Posté(e) le 12 février 2012 REFUGE SPA DE VALLERARGUESRefuge des Garrigues30580 - VALLERARGUESGatsby, mâle X border collie né en 2009 Calme, non dominant, affectueux. Au refuge depuis octobre 2011170 euros pour son adoption.*identifié*stérilisé*vacciné tel : 04.66.72.93.20 Lors de l'appel précisez bien son numéro de médaille qui est le suivant: Médaille n° A10127 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikileloulop 0 Posté(e) le 16 février 2012 Bonjour,Une FA est elle envisageable pour ce chien (dans le 39) ?? Connaissez vous ses ententes chiens chats enfants ? D'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2012 Master Collie est-ce que nous pouvons sortir les chiens de cette SPA sous association ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master collie 0 Posté(e) le 16 février 2012 Pour les mettre en FA ?Je ne sais pas encore, je viens de demander pour Kurt.J'attend un mail avec un max de réponse.Pour ce qui est des ententes chiens: c'est noté "non dominant" donc je suppose qu'il s'entend avec les mâle et les femelles. pour ce qui est des chats j'attends la réponse.pour les enfants... je ne pense pas t'apporter de réponse étant donné que les plus jeunes personnes qu'il côtoie sont des ados bénévoles au refuge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paloma et Colte 0 Posté(e) le 17 février 2012 Le regard de ce chien est tellement triste .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master collie 0 Posté(e) le 3 mars 2012 2 nouvelles photos qui nous montre Gatsby sous un autre angle. Une petite langue UNE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master collie 0 Posté(e) le 5 mars 2012 GATSBY vit dans le même box que MAX,donc entente mâles OKLa dame me rappelle demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master collie 0 Posté(e) le 6 mars 2012 GATSBY est gentiiiiiil & sociable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2012 Toujours sur le site de la SPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuria&co 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master collie 0 Posté(e) le 9 mai 2012 NEWS:Gatsby a peut-être trouvé une famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2012 on en est ou pour Gatsby ? A rejoins la famille, toujours en vie. Master peux-tu nous faire un point des chien de Valléragues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2012 Plus sur le site je pense adopté je classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master collie 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 oui oui il a été adopté lui.je fais mon max pour mettre des nouvelles mais je suis pas en métropole donc on ne fait que se croiser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites