Master collie 0 Posté(e) le 12 février 2012 REFUGE SPA DE VALLERARGUESRefuge des Garrigues30580 - VALLERARGUEStel : 04.66.72.93.20Andy (médaille n° A10308) , mâle, croisé border collie, 10 mois, lui aussi fraîchement arrivé au refuge.*identifié*vacciné*stérilisé ou le sera prochainement.C'est un beau loulou qui espère rencontrer une vraie famille! Il a tout à apprendre c'est un bébé.Pour plus d'infos pour l'adopter ----> http://spa.vallerargues.free.fr/adoption.php5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master collie 0 Posté(e) le 3 mars 2012 UP pour ce jeune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch@mana (Cha') 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Encore un frère d'HARRY....non...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuria&co 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Qu'est-ce qu'il est beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master collie 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Ils sont arrivés en même temps et viennent de la même commune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch@mana (Cha') 0 Posté(e) le 5 mars 2012 le mm âge, le mm aspect de couleurs, etc...oui, portée accidentelle pas assumée...dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master collie 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Pour ce qui est de cette portée donc Bonnie, Andy, Harry etc.Andy est un chien trèèèèès gentil mais très craintif.Il a un GRAND besoin de prendre confiance en l'Homme. J'ai eu la personne qui s'en occupe depuis son arrivé au téléphone: elle s'en occupe depuis début février et pour le moment le chien lui lèche la main (à distance m'a-t'elle précisé). A ce jour c'est le max qu'il puisse faire.Elle n'a encore jamais pu le caresser.Avec les chiens mâles et femelles confondues aucun problème. Il vit dans un parc avec 14 chiens. Aucune agressivité de la part de ce grand doudou.Il lui faudrait un jardin clôturé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch@mana (Cha') 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Je n'ai pas de jardin....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2012 Andy attends toujours sa famille !!! Il a besoin de reprendre confiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuria&co 0 Posté(e) le 25 avril 2012 up! Il est superbe et tout jeune ! Vite vite une nouvelle famille pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paloma et Colte 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Il est vraiment magnifique le loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master collie 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Voilà des nouvelles photos de Andy qui semble revivre à travers les photos!Avec son pote Boris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2012 Toujours en vie ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2012 toujours sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2012 toujours au refuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Il a l'air vraiment beau ce petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enëlym1 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Je me rappelle l'avoir vu sur BCMA en début d'année. Je m'étais dit "pfouh un jeune chien avec une bouille pareille partira bien vite retrouver une nouvelle famille".Je suis attristée de le savoir toujours en refuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2012 Toujours la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites