KalooJill 0 Posté(e) le 13 février 2012 Bonjour à tous,Il serait bien de créer un flyer à distribuer autours de nous pour faire connaitre l'asso et de pouvoir récolter olus des membre/fonds etc.Que se sent l'envie d'essayer quelques essais ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuria&co 0 Posté(e) le 13 février 2012 KalooJill a écrit:Bonjour à tous,Il serait bien de créer un flyer à distribuer autours de nous pour faire connaitre l'asso et de pouvoir récolter olus des membre/fonds etc.Que se sent l'envie de faire quelques essais ?? Oui, ce serait vraiment super! Malheureusement je ne suis pas douée pour ça donc je ne saurai pas aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 13 février 2012 Je peux essayer , que faut t'il mettre comme image ? J'ai deja une petite idée sur le texte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle1 0 Posté(e) le 13 février 2012 J'avais pensé en photo à Rex (notre première adoption), avant et aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 13 février 2012 Vouii le chien jaune qui devient blanc ^^ Je vais regarder ce que je peux essayer de mon coté , a ce moment la on propose chacun un Flyer et vous deciderez ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 13 février 2012 Une photo comme celle la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 13 février 2012 Estelle a écrit:Une photo comme celle la ? yes!!!! waow quel lifting !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuria&co 0 Posté(e) le 13 février 2012 KalooJill a écrit:Estelle a écrit:Une photo comme celle la ? yes!!!! waow quel lifting !!!!!!! Attention que les gens ne pensent pas qu'on fait de la pub pour un salon de toilettage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 13 février 2012 C'est pas bête ^^ ........... Mais non je ne veux plus me lancer dans le toilletage j'ai assez donnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 13 février 2012 Je n'arrive pas a mettre mon essai en ligne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 13 février 2012 Estelle a écrit:Je n'arrive pas a mettre mon essai en ligne ^^Allez allez!!!!! Suis curieuse!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 17 février 2012 Je remonte!!! Personne pour la création d'un Flyer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2012 Nath je suis désolée je suis surbooké en plus je vais surement déménager dans deux mois en France et passer la frontière est toute une scinécure... Enfin bref je vois ce que je peux faire si je trouve des amis graphiste je te redis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle1 0 Posté(e) le 21 février 2012 Sole c'est proposé de faire le flyer un post a été créé "affiche de l'asso???" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 21 février 2012 danielle a écrit:Sole c'est proposé de faire le flyer un post a été créé "affiche de l'asso???"Hooooooooooo !!!!! ze vais vite voir!!!!!!!quelqu'un a des nouvelles de Myriam??? je suis inquiète j'essaie depuis plusieurs jours..... et rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites