Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Myriam-borderlinecollie

[Adopté] Prince, très beau border de 2 ans et demi cherche nouvelle famille (Hérault 34)

Messages recommandés

Suite à un divorce, la maîtresse de Prince doit à regret trouver une nouvelle famille pour son joli border. Elle n'est pas assez présente et le petit loup est livré à lui-même et vagabonde dans la campagne toute la journée. Elle souhaiterait le replacer avant qu'il ne prenne de trop mauvaises habitudes ou qu'il lui arrive quelque chose.

Je cite les paroles de sa maîtresse : "Prince est docile, obéissant, affectueux et réclame une présente chaleureuse et attentive."

Prince n'est pas LOF. Il a des parents qui travaillent sur troupeau. Il sera testé par les Bergers du Pic fin février mais il y a des chances qu'il s'intéresse au troupeau. Il passe son temps à troupeauter les chats mais ne leur fait pas de mal. Il est peu en contact avec les chiens mais il a déjà joué avec de petits chiens et ça s'est bien passé.

Ses rappels de vaccins ne sont pas à jour. Je ne sais pas s'il est castré mais je me renseigne.

J'ai demandé à sa maîtresse de venir s'inscrire afin qu'elle puisse répondre aux questions. Elle préfère attendre de trouver une famille définitive qui convienne plutôt qu'une FA et aimerait avoir des nouvelles.

et maintenant, place aux photos. Personnellement je le trouve beau à tomber ce loup !

Pour l'instant, me contacter pour infos.

J'en aurais trois de moins à la maison, je serais déjà en route vers l'Hérault. Là, je ne peux que baver devant mon écran en espérant qu'il mette toutes les chances de son côté pour avoir une vraie vie de border.

Magnifique, jeune, potentiellement troupeauteur, et apparemment sympa, ce serait dommage qu'il ne trouve pas rapidement une famille !

Prince sera finalement adopté par le fils de la propriétaire qui a un jardin clôturé. Je lui ai quand même donné des conseils pour qu'il soit bien dans ses pattes : sport, troupeau et occupation mentale.

Cette solution rassure la propriétaire qui craignait de ne plus jamais revoir Prince. Il reste donc dans son entourage familier.

Super!!! Myriam tu peux proposer au fils de s'inscrire sur le fofo ou sur la page facebook ou les deux . On sera là pour l'aider s'il a des questions Wink

• Créer...