Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Master collie

(Adopté) Harry, seulement 7 mois déjà en SPA! Border bleu merle, yeux bleux (SPA de Vallerargues-30)

Messages recommandés

REFUGE SPA DE VALLERARGUES
Refuge des Garrigues
30580 - VALLERARGUES
tel : 04.66.72.93.20

Harry (n° de Médaille: A10309), mâle, croisé border collie de 7 mois, nouvellement arrivé au refuge. Harry est un gentil pti border qui attend sa famille.
Regardez sa gueule d'ange il espère aimer et être aimé!
Décidément ce mois de février pour les border Gardois rime avec abandon pale
*vacciné
*stérilisé
*identifié



Pour plus de précision sur l'adoption ----> http://spa.vallerargues.free.fr/adoption.php5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bérenice, tu peux m'avoir plus d'infos sur ce loup, j'ai qq'un qui cherche un merle

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a deux semaines j'ai envoyé un long mail pour en savoir plus sur tous les borders de cette SPA et pas encore de réponse.
Si cette personne est sérieusement intéressée elle peut appeler directement à la SPA ou envoyer un mail sur le site en citant le n° de médaille du chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vraiment un bouille à bisous celui-ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est sublime ce chien, il faut ABSOLUMENT le placer.
Dommage que ma petite femme ne veuille pas sinon je l'aurait pris tout de suite. Surtout s'il est castré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est sublime ce chien, il faut ABSOLUMENT le placer.
Dommage que ma petite femme ne veuille pas sinon je l'aurait pris tout de suite. Surtout s'il est castré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Master collie a écrit:
Il y a deux semaines j'ai envoyé un long mail pour en savoir plus sur tous les borders de cette SPA et pas encore de réponse.
Si cette personne est sérieusement intéressée elle peut appeler directement à la SPA ou envoyer un mail sur le site en citant le n° de médaille du chien.


Coucou Master Collie, le mieux qui nous donnerait plus de chance pour avoir des renseignements serait de téléphoner si tu le peux bouncedrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux faire ça
mais dis moi quels renseignements précisément il serait bon d'avoir.

*ses ententes chien & chat :mâle / femelle?
* son caractère?

quoi d'autre?
en fait je n'ai rien mis d'autre sur lui car la SPA ne dit rien d'autre sur lui. Je peux toujours téléphoner au cas où ils auraient d'autres infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HARRY:

HARRY est un chien trèèèèès gentil mais très craintif.
Il a un GRAND besoin de prendre confiance en l'Homme.
J'ai eu la personne qui s'en occupe depuis son arrivé au téléphone: elle s'en occupe depuis début février et pour le moment le chien lui lèche la main (à distance m'a-t'elle précisé). A ce jour c'est le max qu'il puisse faire.
Elle n'a encore jamais pu le caresser.

Avec les chiens mâles et femelles confondues aucun problème. Il vit dans un parc avec 14 chiens. Aucune agressivité de la part de ce grand doudou bleu.

Il lui faudrait un jardin clôturé !

Comme dit dans le premier post il a tout à apprendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toujours au refuge le loulou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...