Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Master collie

a adopter - Easter 6 ans (Refuge l'Escale - Millau)

Messages recommandés

Refuge l'Escale - Millau
Route de Paulhe
12100 Millau
05 65 61 26 27
spa.millau@gmail.com
Le refuge est ouvert du lundi au samedi, de 9h à 12h et de 14h à 17h et le dimanche de 9h à 12h.
Nous sommes fermés les jours fériés.

A SAUVER!

EASTER

mâle, type border collie né en 2006.

"Non dominant, il vit en parc et s'entend avec tous ses congénères."

Médaille n° 10302

*identifié
*vacciné
*stérilisé

Ne vous étonnez pas si Easter ne fait pas attention à vous aux premiers abords. Il réclame des caresses seulement quand il vous connait. C'est un chien calme, sociable avec tout le monde, qui ne demande qu'à trouver enfin une famille définitive.
Sensible, il a beaucoup de mal à trouver sa place au refuge. il est stressé par la vie en box.

Plus d'informations pour son adoption: http://millau.spa.asso.fr/node/66293

Moi j'ai une question ou deux bouncebounce

Pourquoi est il mis en 'a sauver'?
Est il en danger? un peu plus d'histoire sur le loup?
Merci cheers

EASTER est un chien sociable, TRèS gentil, qui a de l'instinct mais qui est tout de même posé.

C'est LA perle un rare.

Lorsque j'ai eu la "responsable" des borders au tel elle a fait son max pour me répondre.
Surtout qu'on parlait non pas de 2 chiens mais de 16 chiens.
Elle m'a également glissé que pour plus de détail sur chaque chien on pouvait faire la demande (pour les chats par exemple) mais il faut que cette demande aboutisse à une adoption... ^^
Comme tu le sais les SPA n'ont pas le temps de perdre du temps... Wink
Donc je pense qu'il serait plus correcte d'attendre qu'un potentiel adoptant se manifeste et fasse la demande. Plutôt que faire une demande dans le vide... non? Wink

Invité
Toujours au refuge la louloute

N'y aurait il pas moyen d'avoir de meilleurs photos ?? Car avec celle là on ne le voit pas beaucoup silent

Je vais voir ce que je peux faire mais en ce moment et jusqu'à la semaine prochaine je suis très prise par la fac donc............

Invité

Le problème est que nous avons un peu les mains liées car apparemment on ne peut pas les basculer sous l association et nos famille d’accueil.

Savez vous si le refuge serait près à sortir les chiens sous l'association cela pourrait libérer des places au refuge et augmenterais leur chance de placement puisque nous faisons adopter nos chiens en France Belgique et Suisse Sad

c'est également ce que j'ai demandé, la personne n'a pas pu me répondre, "normalement" ils ne le font pas, mais je n'ai pas eu la directrice.

KalooJill a écrit:
Il faut essayer de parler à la directrice, elle seule pourrai donner son accord bounce

J'avais été en contact avec la directrice et ils ont des FA... quand j'avais parlé de nos FA je n'ai plus eu de réponse.

Un responsable peut toujours retenter!

Invité
Toujours à attendre

Invité GRASSOR
Bonsoir,

Je suis présidente de la SPA de Vallérargues et j'avais accordé mon autorisation pour que vous repreniez les informations sur les borders actuellement sur notre refuge afin de leur donner une chance supplémentaire.
je constate que vos messages portent la mention "risque d'eutha" nous n'avons jamais autorisé ce type de message pour la bonne raison que nous n'euthanasions pas les animaux dans notre refuge hormis pour raison de santé ou pour abréger des souffrances inutiles.
je vous demande donc de bien vouloir retirer tout message de ce type sur votre site.
dans les plus brefs délais.
Cordialement
Christiane GRASSOR
SPA DE VALLERARGUES

Bonsoir Madame Grassor,

Au nom de notre association je tiens à vous présenter nos excuses pour ce mal entendu. Nous avons supprimé les messages qui parlaient d'euthanasie.
Encore désolés pour le désagrément.

Cordialement,

Sarah.

Invité Roselyne
Bonjour,
Ce message pour vous signaler que Easter, 6 ans, n'est plus à la SPA de Vallérargues : il a été transféré à Millau en février.

Bien à vous,
Roselyne

• Créer...