Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tilka

Jeux forumiens

Messages recommandés

Bonjour,

Bon hop hop hop on se reveille sur le Forum!! Whaaaaaaat's uuuuup today????? Oui je vais mieux!! Oui je suis en forme!! et oui je viens vous faire ch***... oooooups ^^

Voilà!! suite a ce qu'il se passe sur le groupe facebook je me suis dit!! Hopla organisons un concours!!!
Simple comme bonjour: Qui fait la plus belle GRIMACE dans nos Borders!
Principe? easyyyyy: chaque personne envoie UNE photo de son border avec une grimace INTITULE DU NOM DU CHIEN( on a 3jours pour poster) après cela, finis on ne peut plus poster (si non trop compliqué et injuste point de vue visibilité) Ensuite, chaque personne peut voter une fois, il indique le nom de son gagnant (durée du concours... une semaine?) Ensuite on comptabilise.... (je veux bien le faire ) Le gagnant gagne.... euuuuuh a vous de voir.... Une laisse...? un polo borderlinecollie (on en est ou avec çad'ailleurs???)

Dites moi quoi et on lancerait ce concours ce lundi...? jocolor lets play

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tilka a écrit:
Bonjour,

Bon hop hop hop on se reveille sur le Forum!! Whaaaaaaat's uuuuup today????? Oui je vais mieux!! Oui je suis en forme!! et oui je viens vous faire ch***... oooooups ^^ouf tu vas mieux

Voilà!! suite a ce qu'il se passe sur le groupe facebook je me suis dit!! Hopla organisons un concours!!! Bonne idée
Simple comme bonjour: Qui fait la plus belle GRIMACE dans nos Borders!
Principe? easyyyyy: chaque personne envoie UNE photo de son border avec une grimace INTITULE DU NOM DU CHIEN( on a 3jours pour poster) après cela, finis on ne peut plus poster (si non trop compliqué et injuste point de vue visibilité) Ensuite, chaque personne peut voter une fois, il indique le nom de son gagnant (durée du concours... une semaine?) Ensuite on comptabilise.... (je veux bien le faire ) Le gagnant gagne.... euuuuuh a vous de voir.... Une laisse...? un polo borderlinecollie (on en est ou avec çad'ailleurs???) euuuuuuh pour un prix on va attendre lol.... faudrait d'abord avoir des sous....et les cadeaux je proposerais plus un sticker ou un truc pas cher Dites moi quoi et on lancerait ce concours ce lundi...? jocolor lets play



Alors j'ai une idée comme "jeu" à vous soumettre.

Comme sur la page facebook on lance 2 équipes:

"Que pensez-vous de BorderlineCollie" Equipe 1
vs
"Que pensez-vous de BorderlineCollie" Equipe 2

Chacun choisit son équipe. Premier jeu, pas de sujet.... laisser les gens décrire comment ils voient à leur manière "BorderlineCollie" en s'exprimant avec des photos, film, dessins, libre à l'imagination (de leur chien ou sauvetage BorderlineCollie).

Ensuite le vote.

Résultat:
- 1 travail d'équipe qui va nous souder
- de la compétition entre les équipes (j'aime la compet )

On donne 3 jours pour former les équipes, chacun choisit mais il doit y avoir le même nombre de participants dans chaque.

On lance le sujet une fois les 2 équipes formées

On donne une semaine pour poster (çà peut être photo, film, dessins, libre à l'imagination)

Pour le jury: vote de tout le monde pour tout le monde , tranché par les admins entre nous.

çà pourrait en même temps créer une idée pour un flyer avec tout ce qui va sortir....

Gain pour l'équipe gagnante: Un flyer qui nous représente! c'est un beau cadeau!!

L'équipe gagnante choisit le prochain thème et là on réfléchira à des "gages" pour l'équipe perdante. çà peut être drôle.

C'est différent de tout autre forum, réalisable, et çà peut être très sympa et nous souder si on joue le jeux.....

Haaaaaaaaaaaa et j'oublie le plus important...... il nous faut un responsable.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va etre bcp trop compliqué maman... si des gens se rajoutent plus tard...

et par rapport a mon idée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tilka a écrit:
Ca va etre bcp trop compliqué maman... si des gens se rajoutent plus tard...


bin non..... silentclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twisted Evil


Bon dites moi quoi et je lance le jeu demain!!!! Et on dit que le cadeau c'est un grooooooos bisous lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi.

Pour les idées de jeu je réfléchis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tilka a écrit:
Twisted Evil


Bon dites moi quoi et je lance le jeu demain!!!! Et on dit que le cadeau c'est un grooooooos bisous lol!


Ouiiiii vas-y, lance le jeu!!!
Ca va peut-être un peu réveiller le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...