Mamili1 0 Posté(e) le 17 février 2012 Nom : TCHICCORace : x border collieSexe : mâleCastré ou stérilisée : non Date de naissance : 01/02/06Tchicco mâle 6 ans X border collie recherche famille définitive, connaissant éducation/code canin, chat non testé, vermifugé, pucé. Tchicco est un chien plein d'énergie, sportif et joueur. Il a été testé au troupeau et a certainement de l'intérêt et une belle attitude. Il serait aussi super pour quelqu'un de sportif qui pratique le jogging. Contact : Michaela 0497.17.57.48 ou Nathalie 0477 20 58 11. Borderlinecollieasbl@gmail.comou /t533p45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 17 février 2012 Effectivement, il est super beau!!! Mamili, je t'envoie un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evvva 0 Posté(e) le 17 février 2012 il est tellement trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evvva 0 Posté(e) le 18 février 2012 Chico male 6 ans Dominant a garder seul ( sans autre chien et sans enfants ) chat non teste . D`apres la dame du refuge il faut ce mefie de ce chien meme un adulte. Lors de notre presentation avec Chico il est venu nous trouver et dire bonjour sans souci on a juste remarquer une tendance a faire des pisettes (petit mordiellement ) comme on dit chez nous ,mais malgre cela il etait relativement calme a l`etonnemant de la dame du refuge personnelement il ne nous a montre aucun signe d`agressiviter.Il est vaccine ,vermifuge, puce prix 150€je vous mes des photos apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evvva 0 Posté(e) le 18 février 2012 [img][/img][img][/img][img][/img]il fais la fete a tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieEden 0 Posté(e) le 19 février 2012 Il a un de ces regards ! Une famille pour ce loup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 19 février 2012 Les chiens en refuge sont paniqués....... et on parfois des tendances autre que quand ils sont à l'abri.Les pincettes, rien de plus classique pour un border..... il a juste besoin de travailler!!!merci Evvva en voilà un qu'il faut sauver! vu ce qu'on dit au refuge je ne parie pas longtemps pour lui là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evvva 0 Posté(e) le 19 février 2012 ho que oui il ne faut pas trainé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evvva 0 Posté(e) le 27 février 2012 as ton des nouvelles de chico , est t il adopté merci si vous savez me dire quoi j ai été le voir la semaine passée il est trop chou ; je les caressé a traver la cage ; vite vite des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou0411 0 Posté(e) le 27 février 2012 il a une bonne bouille :) oui on veut savoir ce qu'il en est pour lui , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuria&co 0 Posté(e) le 28 février 2012 Apparemment il est toujours à adopter, mais je n'en sais pas plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuria&co 0 Posté(e) le 2 mars 2012 KalooJill a écrit:On a peut être quelqu'un pour lui..... à confirmerAlors alors?? Des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Yuria&co a écrit:KalooJill a écrit:On a peut être quelqu'un pour lui..... à confirmerAlors alors?? Des nouvelles? Il est toujours à l'adoption... et a été castré mercredi donc up pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamili1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 personne pour ce beau loup? allez up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Tchicco avait été adopté et il va être de retour au refuge Il semblerait que çà n'allait pas avec les chats de la maison... Evva, pourrais tu reprendre contact avec la SPA pour savoir quoi exactement?? .... Quel est vraiment son soucis avec les chats.... s'il les course seulement çà va passer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paloma et Colte 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Mince !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilka 0 Posté(e) le 19 mars 2012 up up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuria&co 0 Posté(e) le 1 avril 2012 up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuria&co 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Quelques photos récentes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paloma et Colte 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Rooooh ça me fait mal au coeur qu'il soit toujours à l'adoption ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuria&co 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamili1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 il est tout beau en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verophane 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Le lien de Tchicco ici : http://svpa.forumactif.com/t2485-tchicco-x-border-collie#45755Si une Famille d'accueil se propose, Tchicco peut sortir du refuge via BorderLine Collie.Je téléphone demain. Une FA pour lui ?Il faut absolument sortir quelques chien du refuge. Il n'y a plus beaucoup de places Il y a aussi un autre chien qui pourrait sortir via notre asso : Adibou.Je vous tiens au courant, mais si quelqu'un souhaite être FA, prévenez-nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuria&co 0 Posté(e) le 30 avril 2012 verophane a écrit:Le lien de Tchicco ici : http://svpa.forumactif.com/t2485-tchicco-x-border-collie#45755Si une Famille d'accueil se propose, Tchicco peut sortir du refuge via BorderLine Collie.Je téléphone demain. Une FA pour lui ?Il faut absolument sortir quelques chien du refuge. Il n'y a plus beaucoup de places Il y a aussi un autre chien qui pourrait sortir via notre asso : Adibou.Je vous tiens au courant, mais si quelqu'un souhaite être FA, prévenez-nous.Oui ce serait top de pouvoir les placer en fa... Je vais ouvrir un nouveau post pour Adibou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verophane 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Il court après les chats, mais n'a jamais fait de mal.Il faudra donc être prudent au départ, comme avec tout chien, mais en réalité, il n'est pas décrit comme un vampire de chat :)Une FA pour lui? Il peut sortir sous notre asso si on a une FA et un co-voiturage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline18 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Up pour lui ! Je l'ai vu il est adooooooorable ! Une bouille a calins! Mais ça fait un moment qu'il est la et il se blesse contre le grillage je pense =( Il faisait peur a voir mais après un bon bain et bcp d'amour rholala ça sera un tout autre chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verophane 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Je serais si heureuse si il pouvait sortir du refuge. C'est assez urgent.Si on a famille d"accueil il peut sortir du refuge et être sauvé.Une famille pour lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuria&co 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Quelqu'un pour le prendre en fa ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No & Cyril 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Il n'est pas ok mâle d'après ce que j'ai vu? C'est confirmé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verophane 0 Posté(e) le 9 mai 2012 non ce n'est pas confirmé du toutIl n'est pas ok chat d'après une famille qui l'avait pris à l'adoption.Pour les mâles, en fait on ne sait pas.Tout et n'importe quoi a été dit sur Tchicco. Finalement on ne sait plus trop.En ballade, les gens du refuge m'ont dit que cela allait.D'après le refuge et les contacts que j'ai eu avec lui, il n'y a pas de soucis.On n'est jamais certain à 100% d'un chien, surtout si son comportement est expliqué par les gens qui l'on abandonné.Donc quand Tchicco est arrivé au refuge, c'était soi disant le pire des chiens... aujourd'hui, le refuge dit que c'est un bon toutou!Je mets aussi ici le lien du post de Tchicco tenu par les bénévoles du refuge : http://svpa.forumactif.com/t2485-tchicco-x-border-collieTu peux aussi leur poser plein de question en direct sur ce post!D'après le post, Céline et les gens du refuge, c'est un chien très attachant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline18 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Tchicco a été en contact avec Nala et Abou et aucun soucis...Il faut juste voir les circonstances mais si l'autre chien cherche pas les pb, je pense vrmt qu'il n'en fera pas :)Et il est accro aux calins et trop maigre comme Abou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verophane 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Tchicco recherche une famille d'acceuil (il sera pris en charge par notre association) ou d'adoption de toute URGENCE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuria&co 0 Posté(e) le 21 mai 2012 il est toujours au refuge... C'est très urgent! Toujours personne pour lui?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verophane 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Tchicco peut sortir du refuge sous contrat BorderLine Collie. Il eput donc aller en famille d'accueil. Cela devient très très urgent pour lui... le refuge est plein C'est un chouette toutou. Il semble juste qu'il n'aime pas les chats.Une famille d'accueil devient vraiment urgente pour sauver Tchicco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 22 mai 2012 J'aimerais vraiment qu'il soit testé chat, car si j'ai bien suivi, les gens qui l'avaient adopté en dernier l'ont ramené soi disant à cause d'une mésentente avec les chats?........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verophane 0 Posté(e) le 31 mai 2012 J'ai recontacté l'équipe du refuge où se trouve Tchicco afin d'insister pour qu'il soit tester chat et savoir exactement quel est le problème avec les chats.Je serais tellement triste qu'on trouve une solution pour Tchicco ... trop tard.... Toujours personne pour lui? Il a l'air tellement sympa. Je vous tient au courant des infos qu'on me donnera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verophane 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Pour Tchicco, cela devient urgent : il se blesse de plus en plus dans sa cage et il maigrit...Vite il faut lui trouver une solution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verophane 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Tchicco est passé devant les cages des chats, il ne montre aucune agréssivité à leur égard!Un bon point pour lui!Vite une famille d'accueil pour Tchicco.J'ai peur chaque jour de lire qu'il n'est plus au refuge.... Je rappelle que Tchicco peut sortir du refuge en famille d'accueil Border Line Collie, que c'est une super chien et que c'est URGENT Il est de plus en plus maigre et se blesse de plus en plus aux barreaux de sa cage.Il est au refuge depuis 5 mois... le délai fatidique approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline18 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Oh non Allez quelqu'un pour lui !!!!!Je vais avoir ça sur la conscience sinon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Je le transfère dans les SOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamili1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Je lui ferai un post sur rescue on sait jamais... je peux aussi sur BCMA, toute diffusion supplémentaire lui donnera une chance de plus... on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2012 je viens de lire ça sur Brodercolliemonamour... ptet qu'il serait bien de contacter la personne non ?Sujet: Recherche border à adpter Lun 28 Mai - 0:18 Bonjour à toutes et à tous,Je recherche à adopter un border collie. Je possède déjà une femelle border collie stérilisée et j'adore cette race. Je souhaiterai trouver une copine pour ma chienne. Elle adore jouer, travailler, faire de longues ballades car notre région nous permet de faire de superbes promenades... Nous sommes dans les Deux-Sèvres. Merci de votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Estelle peux tu faire un poste sur le fofo de Max stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 6 juin 2012 C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamili1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Véro, je ne vois pas le pos de cette personne sur BCMA, peux tu me dire où il se trouve s'il te plait? comme ça je la contacte si personnene l'a déjà fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2012 Coucou elle est dans "adoption/sauvetage" "nouveau sujet" et l'auteur c'est "colli" mais qque chose me dit que tu sais déjà lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamili1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Véro G. a écrit:Coucou elle est dans "adoption/sauvetage" "nouveau sujet" et l'auteur c'est "colli" mais qque chose me dit que tu sais déjà lol voilà je la contacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline18 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Tchicco est bien arrivé chez moiiiiiii :)Monsieur n'est pas tout a fait propre mais on verra avec le tps ses petites habitudes!Il est super jouette (Il adore courser ma fifille et elle adore etre poursuivie... Ils sont fait pour s'entendre!), super calin, pire qu'un pot de colle Il est très maigre aussi mais a le meme appétit qu'Abou voir pire Hier soir quand j'ai ouvert le container de croquettes pour remplir la gamelle, il s'est jeté dedans et a commencé a manger.... 8kg c'est un peu bcp pour commencer ca Tchicco! Sinon bah il déteste quand j'élève la voix... Il fait pipi de peur Donc pour l'eduquer pour qu'il pisse pas a l'interieur ça va etre facile Mais il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamili1 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Ooooh génial, merci de ces nouvelles Céline, merci pour Tchicco maintenant on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites