No & Cyril 0 Posté(e) le 22 juin 2012 génial ça! je modifie donc l'album sur fb pour te mettre en contact céline (si tu me donnes ton numéro je pourrais l’ajouter à l'annonce) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No & Cyril 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Mamili tu peux modifier le titre pour dire qu'il est en FA et plus en URGENCE tu crois? Faudra le passer dans la section "border à l'adoption en Belgique" aussi si un admin passe par là (je suis casse-pied hein? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline18 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Mon num c'est le 0472.48.38.96 :)Par contre encore un tit travail a faire avec lui...Il a surement vécu des choses pas jolies parce que des que jmet la longe, il pisse, quand jlui enleve, pareil et donc quand jss un peu bruyante, aussi... Esperons que ça va s'arranger j'ai pas pris un chien de 6ans pour ramasser les pipis tout le tps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Merci à notre Céline nationale, meilleure F.A. de l'asso (bin oui elle en est à son heuuu 6ème ou 7ème chien en même pas 3 mois) J'ai rencontré Tchicco hier et il est magnifique, malgrè qu'il soit si maigre et poisseux . Il regarde Céline comme sa sauveresse . Déjà sans laisse il s'est dépensé comme un petit fou avec tous nos borders, çà faisait vraiment plaisir à voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamili1 0 Posté(e) le 22 juin 2012 No & Cyril a écrit:Mamili tu peux modifier le titre pour dire qu'il est en FA et plus en URGENCE tu crois? Faudra le passer dans la section "border à l'adoption en Belgique" aussi si un admin passe par là (je suis casse-pied hein? )Ah ben j'allais le faire mais je crois que Nath est passée par là je suis vraiment contente pour lui en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babou01 0 Posté(e) le 23 juin 2012 CELINE YOU ROCK ! T'es trooooooop forte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlowé1 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Merci Céline, quelle âme exemplaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline18 0 Posté(e) le 23 juin 2012 (C'est mon 6ème en 2mois et demi Premier, Gwen Ha Du, 9avril )Mais c'est le premier "a difficulté", un peu traumatisé... Tout conseil est bon à prendre :)(En gros il fait pipi, de peur j'imagine, des que jlui met le collier ou la laisse meme si je le fais touuut doucement...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline18 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Ha oui,Y a t'il un album pour lui sur facebook? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlowé1 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Pour le collier une amie a procédé ainsi car son chien détestait retourner en laisse...Ici c'était une laisse lasso, elle utilisait le clicker avec des récompenses, elle montrait la laisse lasso au chien, dès qu'il regardait: C/R. Plusieurs fois, pi le chien s'approchait de plus en plus, C/R - les moindres petits pas de plus. Ensuite il a fini par passer sa tête: C/R.Pour la laisse, je ne sais pas s'il aime jouer, mais si oui, alors tu pourrais jouer avec en l'accrochant à une balle tout d'abord.Il est ici son album:http://www.facebook.com/media/set/?set=a.391822347499838.115215.366743413341065&type=3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline18 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Tchicco doit changer de famille d'accueil...Il a "griffé" une gamine hier au magasin.... Aucun agressivité bien sur juste une reaction imprévisible, mais je ne peux pas prendre de risque pour mes clients... (Et ce n'est pas le seul cas, il a essayé plusieurs fois de pincer mon collegue... Bon a chaque fois c'etait pour se "defendre", faut croire qu'il se sentait agressé mais je ne peux pas le surveiller tout le temps ou l'attacher... Et je ne veux pas qu'un second accident arrive.)A part ça, il est très gentil, très calin, OK chiens que ce soit males ou femelles et les enfants je ne pense pas qu'il y ait de soucis, juste pas trop l'opresser... (Bon, ptit point négatif quand meme, il fait pipi dans l'appartement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2012 Ah par mordu mais griffé c'est déjà mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Je pense que Tchicco a besoin de quelqu'un qui a le temps de refaire son éducation propreté et l'aider à avoir confiance dans les gens. On ne sait pas ce qu'il a vécu avant le refuge, mais il est resté longtemps au refuge aussi . Donc une personne/famille qui a du temps à lui consacrer serait idéal. En attendant c'est trop compliqué pour Céline de le garder au vu de son activité professionnelle, donc si vous pouviez en parler au maximum autours de vous ce serait génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline18 0 Posté(e) le 26 juin 2012 N'oubliez pas que Tchicco a besoin d'une autre famille d'accueil... Qui a du tps, de la patience et de l'amour a gogo A part son soucis de propreté et de comportement ( il a été battu c'est certain ), Tchicco est un amour ! Un accro aux calins, il s'entend super bien avec ma fifille et pour les males ya pas de soucis non plus! Les enfants aussi sans pb! Les chats pas tester J'aimerais éviter un autre accident au magasin On m'avait dit de l'attacher derriere le comptoir et jlai fait hier mais des que jbouge et qu'il me voit plus, il panique et arrive a se detacher...M'enfin il a decouvert les pitits lapins et les pitits octodons hier et ça lui plait bien (Hmm ça doit croquer sous la dent, qu'il doit se dire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paloma et Colte 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Mince je n'étais pas au courrant de se qui c'était passer au magasin ... En effet ce n'est pas une solution de l'attacher, ça pourrait même renforcer son problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline18 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Peut-etre pourrait-on changer le titre de ce sujet... Ca devient TRES URGENT (encore un accident la tantot...)Et j'ai essayé de le mettre derriere le comptoir et de barrer l'acces (Pile de carton remplis de 1m de haut) il a sauté au dessus.... Ou bien il saute au dessus du comptoir carrement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verophane 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Comme je t'en ai parlé Céline, quand tu es au magasin met lui une muselière en tissu.Cela ne lui fera rien de mal, l'arrêtera dans son élan de pincette, et surtout sera disuasif par rapport aux enfants parfois trop brusques et inconscients.Cela évitera un accident et tu ne seras plus inquiète.Nous cherchons une famille d'accueil pour ce loup qui est adorable et à besoin d'une vie de famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paloma et Colte 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Encore un :/ ! Il va falloir travailler sérieusement le pépère avant l'irréparable.Comme la dit Vérophane, quand tu es au magasin tu peux lui mettre une muselière en tissue, d'une part pour éviter les accidents, et d'autre part, les gens sans méfierons plus. C'est assez dissuasive.Ou alors, si tu as la possibilité de le mettre dans une cage le temps que tu es au magasin, pour lui apprendre à ne pas avoir ce genre de comportements vis à vis des gens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline18 0 Posté(e) le 27 juin 2012 La cage ça va le rendre completement fou.... Il sort du refuge n'oublions pas =/La muselière je vais essayer mais mon petit doigt me dit qu'il arrivera a l'enlever... (Ne me dites pas de serrer plus, je vais serrer au max mais jpense quand meme que ça ira pas...) Je vais essayer de le mettre chez ma mamy vendredi et samedi (Fin elle dira pas non, elle me l'a deja proposé mais elle ne sait pas du tout le sortir donc pas top =/)Si dimanche ya tjs personne, lundi il devra retourner au refuge...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paloma et Colte 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Je pensais qu'il venait de chez quelqu'un. Tu peux toujours essayer avec la cage, en le rassurant au début. En faisant petit à petit, ça peut toujours marcher.Pour la muselière, des qu'il met sa patte dessus, tu le sanctionne. Pour qu'il n'essaye pas de l'enlever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verophane 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Essaye avec la museliere, ça ira peut être très bien ainsi.Il ne doit absolument pas retourner au refuge. Il est sous l'asso. Si il retourne au refuge, il sera euthanasier.Sois patiente STP, je sais que cela n'est pas facile à gérer car Tchicco est au magasin.C'est un super chien qui a besoin d'être en confiance et rassuré. Il faut qu'on lui trouve une chouette famille ou il sera bien.Essaye, et sois confiante, on va trouver une solution.Il ne peut pas retourner au refuge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlowé1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Justement, le fait qu'il ait été en chenil au refuge pourrait lui faciliter l'apprentissage de la cage.Ma rescue s'est adaptée directement à la kennel, dès la première seconde alors que Gypss, il a mis quelques jours. Maintenant, coïncidence peut-être...ou peut-être pas.Tu as des jeux de cage à pratiquer, pour rendre cet endroit super positif...à voir comment ton Tchicco réagit "au travail". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline18 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Excusez mon peu de courtoisie. C'etait vraiment sur le moment que j'ai dit ça, j'ai tellement peur pour ces enfants...Tchicco ne retournera pas au refuge, jamais. Je l'en ai sorti de la c'est pas pour le remettre dans cet enfer. Surtout que oui il sera euthanasié... Et il ne mérite pas du tout ça ! (En meme tps quel chien le mérite?)Il est très stressé a cause des enfants, ça bouge trop a son gout c'est juste ça...Vendredi je lui met la muselière et voit comment ça se passe, s'il la porte sans trop de problèmes alors pas de soucis! S'il ne la supporte vraiment pas, samedi il ira chez ma mamy.La cage je n'y crois pas trop, quand il est deja entre trois murs il panique...Scusez moi pour tout ce que j'ai dit, j'panique a chaque fois qu'il y a un gosse =xTchicco est un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2012 Bonsoir Célinequelles sont nouvelles pour Tchicco (nath demande s'il est bien arrivé) elle n'a pas le net pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline18 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Oui pardon pas eu le tps hier.Tchicco est bien arrivé, il s'habitue petit a petit je pense! Pour l'instant il est seul dans son "chenil" mais ptete que quand il sera plus a l'aise il aura un copain :) Sinon il a des hectares et des hectares pour courir !!! Et une bonne grosse gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2012 trop cool;) aller on avance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Alors j'ai eu longuement Michaela au téléphone cet après midi. Elle compte aller en club avec Tchicco pour l'aider à reprendre confiance en lui, ne plus tirer en laisse et voir un maximum de monde. Elle confirme que c'est un chien sans une once d’agressivité, qui a du avoir un lourd passé et qui a besoin d'être près de son "maître". Elle a remarqué que ses dents étaient usés et une avait le nerf à vif, donc ce sera véto mais pas avant une semaine qu'il s'habitue à sa nouvelle vie. Tchicco partage sa "chambre" avec une berger Allemand et çà se passe bien.Par contre Céline, tu as oublié les papiers de Tchicco.. à envoyer d'urgence à Michaela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline18 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Oh il tire en laisse? Il a jamais fait ça avec moiEt tant mieux s'il a une coupine Pour les papiers (comme je t'ai dit au tel ) demain matin en recommandé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilka 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 il a une nouvelle fa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Tilka a écrit:il a une nouvelle fa? oui :) près d'Eupen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verophane 0 Posté(e) le 9 août 2012 Tchicco attend toujours une famille définitive.Il est super ce chien et mérite de recevoir plein d'amour à offrir en retour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilka 0 Posté(e) le 23 août 2012 Merci de me dire quoi avant ce soir Chien/Chat:Vaccin:Stérilisé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verophane 0 Posté(e) le 23 août 2012 vaccins okstérélisé okchien okchat a vérifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 24 août 2012 Testé au troupeau....bien intéressé et belles attitudes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No & Cyril 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 comment va Tchicco? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 No & Cyril a écrit:comment va Tchicco?Toujours en attente de quelqu'un qui craquera pour lui.. Je ne comprends pas... je le connais, il est magnifique et pas de touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Une nouvelle photo de Tchicco qui a fait d'énorme progrès!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline18 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Contente de voir qu'il va bien Et oui je ne sais pas pourquoi il n'y a personne pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paloma et Colte 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Au moins il est déjà heureux dans sa FA mais des adoptants serait vraiment super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline18 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Tchicco est reservé??? Il y a quelqu'un pour lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Céline a écrit:Tchicco est reservé??? Il y a quelqu'un pour lui ?viiiiiiiiiiiiiiiii normalement..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites