sgalv 0 Posté(e) le 18 février 2012 Bonjour je présente mon border collie croiser avec???? car le proprio quand sont née m a jamais répondu mais il ressemble fort au border,c est un mâle 1an et 7mois il se prénomme wasti il n est pas méchant mais juste un peu tête dur mais je l occupe le fais courir etc derrière chez moi mais je lui consacre du temps mais avec maison travaille enfant pas évident je sais qu il serais plus zen si je lui en consacrerais plus mais possible le principal c est qui soit bien et qu on l aime.En fait je cherche une famille d accueil ou en endroit dans liège car pas de véhicule pour le moment car je pars en vacances du 8au 17septembre je sais qui a des pensions etccc mais pas toujours confiances voila merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fluwid 0 Posté(e) le 21 février 2012 Bonjour voisin Liègeois, :)J'habite Liège mais je ne peux me porter volontaire pour ce travail. Je ne prends pas les chiens en acceuil (uniquement les ballades )mais surtout, je n'ai pas une situation assez stable que pour promettre habiter toujours Liège à ce moment ou être disponible pour cela. Je ne prendrai pas le risque.PAR CONTREje te propose ce site, de confiance.http://www.gardicanin.be/http://www.gardicanin.be/N'hésite pas à leur demander les contacts de leur précédents "clients", cela se fait beaucoup, et c'est bien normal. Je ne le connais pas personnellement mais je croise de temps à autre un monsieur du club canin sportif de Liège qui s'occupe de différents chiens (mais j'ignore s'il fait aussi de la garde?) je vais de ce côté demain, je peux passer me renseigner, voir téléphoner (:) ) le soir si le club est fermé quand je passe....J'ignore si leur forum est très visité mais tu peux toujours passer jeter un coup d'oeil...http://ccsliege.forumchti.com/http://ccsliege.forumchti.com/Désolée de ne pas pouvoir t'aider plus que ça... Mais il y a beaucoup de possibilités, ne te tracasse pas. J'en parle autour de moi, je suis sure que Wasti aura d'aussi bonnes vacances que toi Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sgalv 0 Posté(e) le 22 février 2012 Ben merci a toi oui si tu peux voir l homme et lui poser la question ça serais super car le site a l air bien que tu m as donner et j ai fait un devis et c est presque 200euros pour le mettre en famille d accueil a mon avis c est au palais royal lool et le même devis par curiosité pour le garder cher moi le même prix albert2 prend cher lool pfffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 22 février 2012 Comme je l'ai dit sur facebook, mon éducateur troupeau prend 10€/jour par chien, nourriture comprise..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fluwid 0 Posté(e) le 22 février 2012 Dans ce cas n'hésite pas!! Tu ne trouveras pas moins cher et s'il s'agit du monsieur que je crois, ce n'est vraiment pas n'importe qui!!! (je n'ai pas réussit à toucher le ccsl aujourd'hui, je peux rappeler demain si tu le veux mais à ta place.... Je profiterais de la solution que t'as trouvé Nathalie ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sgalv 0 Posté(e) le 23 février 2012 [b]merci pour votre aide 10euros pas cher mais le probleme vu que t es de bruxelles c est que ton educateur troupeau il est surement la du coin non ou cas ou si oui y dois avoir des educateur troupeau sur liege??Celui auquel pense Fluwid ne prend pas de chiens en pension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fluwid 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Coucou! As tu trouvé une solution?J'ai fait la connaissance il y a peu d'une SUPER demoiselle qui prend les chiens en FA, elle est de TOUTE confiance et habite dans le coin. Je te MP son numéro si tu en as besoin (je ne sais pas combien elle prend) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sgalv 0 Posté(e) le 5 mars 2012 oki merci pour ton aide je vais me renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nachri 0 Posté(e) le 5 mars 2012 je t'ai mis un message privé avec des infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Une solution a t'elle été trouvée?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites