Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mobiack81

bonjour à tous

Messages recommandés

nous avons une chienne BH de 5 ans, 2 chattes, 2 brebis, 2 agnelles d'un an et deux agnelles nées hier, ça fait plusieurs mois que je m'informe sur le border (forum border collie mon amour et autres c'est comme ça que j'ai eu le lien vers vote site), pour peut être en adopter un ou faire FA.
je pense intégrer un groupe de RU, et c'est une fois que j'aurai appréhender cette discipline que je pourrai finaliser ou non ce projet d'adoptant ou de FA






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue , elle est magnifique ta Hollandaise tu la fait travailler sur les brebis ?
J'en ai une aussi Wink

Elle vient d'ou ta louloute ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bahia vient de l'élevage du domaine de cora de ramatuelle, c'est une fille de Tiffen et de thor DCO
elle ne travaille pas au sens propre sur les moutons.
elle a pratiqué le RCI pendant 3 ans avec ma fille. et j'aimerai faire de la RU car elle demande beaucoup le travail lui manque, et malgré les sorties elle est bouillante. je lui fais faire de nouveaux exercices au clicker et un peu de mordant.
c'est aussi pour elle que j'aimerai avoir un border pour que lors des moments où je ne suis pas dispo elle puisse lâcher son énergie en jouant avec un autre chien car notre autre chien est mort y a bientôt 2 ans et on sent bien qu'il lui manque cette relation.
Physiquement on peut lui reprocher une ligne de dos un peu ensellée et un chanfrein court. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue sur le forum ... Elle est splendide ta BH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi, waow comme elle est belle! drunken ta BH.

N'hésites pas à poser tes questions, et j'espère que tu auras le plaisir d'accueuillir un BC dans le future proche cheers

T'es tu inscrit dans ta région comme FA éventuelle ou tout autre aide? Merci! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pour l'instant c'est juste un projet, ne vivant pas seul il me faut bien préparer ça afin que cela ne pose pas de problèmes.
Rien ne doit être laisser au hasard, et parfois la réflexion est longue lol! même si j'ai dèja failli craquer pour 3 chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a un point commun ma petite eden afait partie aussi d'un groupe de RU. c'est génial et ça me manque terriblement.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...