Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KalooJill

Motivation.... où es tu?

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Non non je ne fais pas ma reine mère

Je me permets de faire ce petit mot pour vous rebooster un peu tous..... Embarassed

Il y a plusieurs choses en suspend qui n'avancent pas trop...

Le Flyer
Les t'shirt
Un jeu pour faire vivre le fofo
Des recherches de FAs et autre aides dans les régions/pays
Des idées de rencontres à concrétiser
Des idées neuves tout court

Allez les zamis!!! cette asso marche super bien, notre réputation commence à s'étendre...il faut continuer à travailler pour la faire grandir!

Un tout grand merci à vous tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le jeu on fait celui de Pauline ou pas ?

Les t-shirt avec le logo de l'asso ? Faut t'il se renseigner sur les prix ect ? si oui je peux me renseigner , je peux regarder differents site et je connais surement quelqu'un qui pourrait en faire pour un prix resonnable .

Le Flyer mon PC veut plus allez dans Work , mais je vais essayer de donner des idées ..

Des FA dans ma region j'essaye mais pas facile ^^

Pour ma part pour l'instant pour les rencontres a pars toi nath ^^ je ne peux pas trop me deplacer mais des que possible , on peut s'organiser une rencontre dans le SUD =) Au soleil .

Voila pour ma part ^^ Bisouuuuuus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Estelle a écrit:
Pour le jeu on fait celui de Pauline ou pas ? Je vous ai dit que c'était à vous de décider si çà vous va et aux autres. tongue

Les t-shirt avec le logo de l'asso ? Faut t'il se renseigner sur les prix ect ? si oui je peux me renseigner , je peux regarder differents site et je connais surement quelqu'un qui pourrait en faire pour un prix resonnable .
Yuria a déjà fait toute une recherche si tu vas voir mais la marge de bénéfice est trop petite (€5) donc faudrait voir autre part pour comparer

Le Flyer mon PC veut plus allez dans Work , mais je vais essayer de donner des idées ..
Si quelqu'un connait autours de soi un/une amie qui pourrait aider ce serait chouette cheers

Des FA dans ma region j'essaye mais pas facile ^^
Je sais... chez nous non plus . Je pense que pour y arriver on doit faire plus de pub autours de soi, via internet ou autre. Toutes idées/suggestions bienvenue

Pour ma part pour l'instant pour les rencontres a pars toi nath ^^ je ne peux pas trop me deplacer mais des que possible , on peut s'organiser une rencontre dans le SUD =) Au soleil .

Voila pour ma part ^^ Bisouuuuuus

Merci Estelle pour ta réponse, ta contribution dans l'asso est déjà énorme.
Pour tous je ne vise personne en particulier.... j'essaie de booster la machine, moi en faisant aussi partie
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour ma part je reviens d'un weekend en Moselle chez Christa (rencontre des Chiots de Dixie x Voice ) JE SUIS RAIDEEEE... MDr


J'ai pas eu le temps de venir sur le forum. Et un peu dans mon déménagement dans deux mois plus mes cours je rame mais je vais regarder pour trouver un peu de temps.

Sinon rencontre je vous propose une rencontre en Suisse au mois de Juin comme toute les années. JE crois dernier weekend. Soleil délire, camping et super ambience !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, Nath

Une fois les 2 concours troupeau passés 25 et 26 février (IR) et 3 et 4 mars (SP)
Une fois les chiots partis geekgeek

je serais de nouveau plus présente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le jeu, celui que Pauline a proposé me paraissait très bien! bounce
Sinon, il y avait aussi la tombola que j'avais proposé... Et la vente aux enchères que tu avais suggéré...
Il y a plein d'idées mais c'est vrai qu'il faut le temps de les mettre en place...

Nath, il faut aussi absolument que tu ouvres un post pour mettre les laisses/longes en vente sur le forum Wink

Pour les rencontres, il y a le concours troupeau fin mars, on pourrait faire une rencontre entre belges à cette occasion?
Sinon, Pauline avait aussi proposé une promenade à la mer...

Estelle a écrit:
Les t-shirt avec le logo de l'asso ? Faut t'il se renseigner sur les prix ect ? si oui je peux me renseigner , je peux regarder differents site et je connais surement quelqu'un qui pourrait en faire pour un prix resonnable .

Oui, ce serait super! J'avais déjà fait des recherches, mais je ne trouve pas de prix intéressants, parce qu'il faut quand même que l'asso fasse assez de bénéfice, sinon ça ne sert à rien... C'est génial si tu connais quelqu'un qui peut faire un bon prix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...