Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yuria&co

(Adoptée) BELGIQUE - x border collie, femelle, 2 ans - SPA de Florennes

Messages recommandés

Croisée border collie femelle, 2 ans

Caractère:
Super adorable! Gentille, sociable, jouette.
Ok avec les enfants
Ok avec les autres chiens





Frais d'adoption:
Sauvetage urgent: 80 euros (vaccination, identification et passeport inclus)

Contact:
SPA de Florennes
Quartier du bois de la ville 1
5620 Florennes
http://www.sapadflorennes.be/

tel: 071 68 73 34
email: sapad@skynet.be

horaires d'ouverture:
lundi-vendredi: 10h à 16h30
samedi: 10h à 14h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up! Personne pour elle? Elle est jolie comme tout! En plus, elle ressemble super fort à le belle Kaloo! drunken
Elle est adorable et ok avec les enfants, que demander de plus? I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai regardé sur le site, une fois il est indiqué 'adopté' une fois le toutou est toujours à l'adoption.
J'essayerai de télephoner demain pour savoir si il est adopté.
Est-ce que quelqu'un est déjà en contact avec le refuge?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
verophane a écrit:
J'ai regardé sur le site, une fois il est indiqué 'adopté' une fois le toutou est toujours à l'adoption.
J'essayerai de télephoner demain pour savoir si il est adopté.
Est-ce que quelqu'un est déjà en contact avec le refuge?

C'est vrai que c'est bizarre scratch
Est-ce que tu as eu des nouvelles? Je ne sais pas si quelqu'un avait déjà pris contact avec ce refuge..

Si ce chien est toujours là-bas, ce serai vraiment bien de le sortir parce que le refuge est malheureusement full No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est toujours à adopter et est en urgence!

Copié/collé de la page d'accueil du site:

Urgence, le refuge est déjà full, nous n'avons plus de place et les entrées continuent à affluer, malheureusement et quoi qu'on en dise, même si nous ne le voulons pas, les murs n'étant pas extensibles, nous n'avons pas d'autres choix que de mettre des chiens en "sauvetage urgent".

Les frais de sortie pour les sauvetages sont de 80.00 €.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuria&co a écrit:
Elle est toujours à adopter et est en urgence!

Copié/collé de la page d'accueil du site:

Urgence, le refuge est déjà full, nous n'avons plus de place et les entrées continuent à affluer, malheureusement et quoi qu'on en dise, même si nous ne le voulons pas, les murs n'étant pas extensibles, nous n'avons pas d'autres choix que de mettre des chiens en "sauvetage urgent".

Les frais de sortie pour les sauvetages sont de 80.00 €.


Il faudrait téléphoner au refuge? présenter l'asso et voir s'ils acceptent les FA.... Véro tu peux t'en occuper?? clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je contacte. En esperant qu'ils acceptent qu'on la sorte en FA et surtout qu'on trouve une famille d'accueil.

Nos amis à quatre pattes ont vraiment besoin de famille d'accueil!

sunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
verophane a écrit:
Je contacte. En esperant qu'ils acceptent qu'on la sorte en FA et surtout qu'on trouve une famille d'accueil.

Nos amis à quatre pattes ont vraiment besoin de famille d'accueil!

sunnysunnysunny


Je l'ai fait Véro... ils sont ok que l'on diffuse mais refuse les familles d'accueil.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hooo j'ai téléphoné pour elle et ils m'ont dit qu'ils pensaient qu'elle était adoptée mais visiblement çà n'est pas le cas Sad

Alors le refuge est ok pour qu'on diffuse mais n'accepte pas les familles d'accueil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KalooJill a écrit:
hooo j'ai téléphoné pour elle et ils m'ont dit qu'ils pensaient qu'elle était adoptée mais visiblement çà n'est pas le cas Sad

Alors le refuge est ok pour qu'on diffuse mais n'accepte pas les familles d'accueil...

Quand est-ce que tu as téléphoné? Peut-être que ça n'a pas encore été mis à jour sur leur site internet? Ce serait vraiment une bonne nouvelle!

Oui c'est dommage qu'ils n'acceptent pas les fa, surtout que le refuge est vraiment rempli pour l'instant. Mais bon, si on peut déjà diffuser un max pour eux, c'est déjà ça et ça peut surement déjà aider..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...