Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
evvva

une grosse betise

Messages recommandés

ma pt hyuka ma fait une grosse bêtise se matin ,elle as déchiré le tapis du mur de ma chambre Mad , nous l avons grondé et expliqué quelle ne pouvais pas ,j'espere quel ne recommenceras pas ;avez vous quelque petit conseil a me donné je n'es jamais us sa avec mon gros bébé max ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha c'est une petite coquine qui cherche à s'occuper..... Kaloo avait un jour mangé une partie d'un mur affraidaffraid . Bêtise de jeunesse....

A t'elle de quoi s'occuper? Fais tu des activités avec elle, même à la maison? Elle fait ses dents peut être?
scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle as beaucoup d activité ,la bêtise ces déroulée la nuit il était 4heure du matin Neutral ,elle fait dodo avec max dans ma chambre ,la journée ont vas joué dans le jardin elle cour beaucoup et quand elle est a l intérieur elle as une tonne de jouet , ce qui est bien ces que max et hyuka partage leur jouet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaaaaaahlala les bêtises de chiots d'un chiot à l'autre ça peut être totalement différent, ne compare pas avec ton beau Max, tu risques d'être déçue non mais sérieusement, j'ai connu pareil mais heureusement ils n'ont pas touché à trop de choses, ils m'ont bouffé un salon complet, mordillé le bas d'une chaise u 2, arraché un peu de tapis et c'est tout je crois scratchRazz
Même avant d'aller bosser je les fesaient travailler et courir dehors, mais rien à faire fallait qu'ils bouffent un peu plus le canapé Rolling Eyes mais par contre si le tapis est déjà arraché du coup, si j'étais toi je mettrais quelque chose devant parce que moi ils avaient tendance à vouloir achevé le boulot commencé Rolling Eyes mais bon t'inquiètes heureusement (et tu le sais Wink ) tous les chiots n'abiment pas, mais ça peut faire partie de la joie d'en avoir un Wink

Donc si tu n'as pas le sommeil trop lourd, quand tu l'entends machouillé quelque chose qu'elle doit pas, engueule la et donne lui un jouet ou autre qui est à elle pour lui montrer que c'est ça qu'elle doit prendre et pas le tapis Razz

Allez courage et j'espère qu'elle s'arrêtera à ça Wink

Sarah.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci , pour les conseille cette nuit elle n as rien fais ouf , nous lui avons fais la moral et ce matin elle as us une petit récompense comme elle as rien fais ; max aussi lol lui il se dit super des friandise au réveille lol : elle écoute plus vite mon homme son pt papa tous comme max . je m'étais préparée moralement que elle pourrait faire des bêtise , mon vétérinaire ma dit elle n est pas du tous comme max , il faut que je fasse la différence lol une pt tornade et un pt papy Wink : hyuka ces comme un bébé il faut lui apprendre doucement et calmement la vie chaque jour une étape ..........
merci encore gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...