Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mamili1

Affiche de l'asso???

Messages recommandés

Pour le "rejoignez nous sur facebook".. je mettrais le nom à entrer sur facebook pour trouver la page, parce que perso recopier les milles chiffres à la fin du lien euh.. je le ferais pas Wink
"réseau de rescue des border collie", écrit en cercle, je le ferais arriver à la même hauteur des deux côtés, centré quoi

et je mettrais "des border collie", pour moi c'est une abberation d'écrire des "borderS collieS"…pour moi c'est un mot anglais que nous utilisons en français, pas un mot français, et les anglais ne disent pas borders collies.. m'enfin c'est un avis personnel.

Dans tous les cas bravo !

Je suis quand même curieuse de voir ce que donnerais la proposition de Fluwid, plus graphique et moins "formulaire".

Mais j'aime beaucoup cette proposition aussi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myriam a écrit:


Beau travail Myriam.

Même commentaires que Sole pour Border Collie avec en plus B et C majuscule.

Serait il judicieux de mettre le compte en banque pour des dons?

Pour les buts, même si c'est plus long, je reprendrais les buts mis sur le forum cad:


° Créer un réseau Belge, Français et Suisse, afin de faire adopter les borders Collies abandonnés,

° Créer un réseau de familles d’accueil de confiance, un réseau de covoiturage, pour subvenir aux cas de détresse urgente de border collies abandonnés, maltraités, souffrants etc,

° rassembler tous les contacts possibles en ce qui concerne les Borders Collies (stages, pensions, clubs etc....),

° faire connaître le border collie et ses particularités intrinsèques,

° Informer/aider/suivre les agriculteurs sur la grande utilité d'un Border collie,

° sensibiliser l’opinion publique au fait que le Border Collie n'est pas un chien de famille en soi, mais beaucoup plus que çà. Afin de circonvenir les cas d’incompréhension débouchant sur de nombreuses catastrophes (chiens perturbés développant des tocs, familles déçues et autres cas de figure qui débouchent généralement sur un abandon ou une euthanasie).

° devenir un centre d'aide, de renseignements

° Faire découvrir les races diverses de moutons et montrer tout le respect qu'on leur doit. Le mouton n'est pas un jouet, mais un animal doté d'une intelligence et que l'on se doit de respecter.

° Une écoute/une aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KalooJill a écrit:
Myriam a écrit:


Beau travail Myriam.

Même commentaires que Sole pour Border Collie avec en plus B et C majuscule.

Serait il judicieux de mettre le compte en banque pour des dons?

Pour les buts, même si c'est plus long, je reprendrais les buts mis sur le forum cad:


° Créer un réseau Belge, Français et Suisse, afin de faire adopter les borders Collies abandonnés,

° Créer un réseau de familles d’accueil de confiance, un réseau de covoiturage, pour subvenir aux cas de détresse urgente de border collies abandonnés, maltraités, souffrants etc,

° rassembler tous les contacts possibles en ce qui concerne les Borders Collies (stages, pensions, clubs etc....),

° faire connaître le border collie et ses particularités intrinsèques,

° Informer/aider/suivre les agriculteurs sur la grande utilité d'un Border collie,

° sensibiliser l’opinion publique au fait que le Border Collie n'est pas un chien de famille en soi, mais beaucoup plus que çà. Afin de circonvenir les cas d’incompréhension débouchant sur de nombreuses catastrophes (chiens perturbés développant des tocs, familles déçues et autres cas de figure qui débouchent généralement sur un abandon ou une euthanasie).

° devenir un centre d'aide, de renseignements

° Faire découvrir les races diverses de moutons et montrer tout le respect qu'on leur doit. Le mouton n'est pas un jouet, mais un animal doté d'une intelligence et que l'on se doit de respecter.

° Une écoute/une aide


J'aime beaucoup l'affiche! C'est simple et clair... Super travail!

Le compte en banque pour les dons, c'est pas une mauvaise idée, en effet.

Pour les buts de l'asso, je laisserais ce que Myriam a écrit, sans en rajouter... Au plus il y a de lignes, au moins les gens vont avoir envie de tout lire... Il faut vraiment aller direct à l'essentiel et inciter les gens à venir sur le net pour en savoir plus.

Pour "Border collie", au pluriel en anglais c'est "Border collies" --> des collies de la région "border"(frontière).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui border collies, juste Yuria&co ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tilka a écrit:


beau travail c'est bien rex?


Oui c'est Rex, du moins j'ai essayé Embarassed

Je vais faire quelques modifs mais si on attend d'autres propositions, je vais peut-être pas trop y passer de temps tant qu'on a pas retenu quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myriam a écrit:
Tilka a écrit:


beau travail c'est bien rex?


Oui c'est Rex, du moins j'ai essayé Embarassed

Je vais faire quelques modifs mais si on attend d'autres propositions, je vais peut-être pas trop y passer de temps tant qu'on a pas retenu quelque chose.


non mais on le reconnait bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rex est un chien vraiment expressif <3 ça reste mon Loulou d'amour .

L'affiche et vraiment top =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve aussi que tu as fait un super trvail Myriam! cependant je trouve qu'il faut vraiment ajouter le fait que l'on a besoin de FA... au moins ça, sinon je crois que le retste, ils le découvriront en venant nous lire Wink

Génial ça prend forme!

Mais par contre je reste sur le fait que une vraie photo aurait été plus accrocheur non? surtout que à partir de l'originale, le noir et blanc rend bien, vraiment Wink on peut pas essayer avec la vraie photo? ou suis la seule à vouloir tenter? Embarassed Je trouve que son regard ne rend pas tellement sur le dessin, il a son beau sourire mais je trouve dommage de ne pas voir ce regard de border... en tous les cas c'est déjà super comme début! merci Myriam sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super! cheers
Juste une petite faute de frappe, pour la FA: "... en attendant de trouver sa famille définitive".
Et sinon, au lieu de "... notamment le troupeau", je mettrais: "... notamment le travail au troupeau".
Mais pour le reste, je trouve ça top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myriam a écrit:
Voilà modifs faites.
Y avait pas quelqu'un d'autre qui devait faire une proposition plus graphique ?



Bizarre j'avais posté mais çà n'y est pas.... scratchscratch

J'aime beaucoup le flyer!!! Encore une fois chapeau bas Myriam!
Je pense que c'était Fluwid qui devait nous faire une proposition non?

Alors pour info, et pour toi Myriam, Larissa, très active dans BLC en Belgique et qui travaille pour la Commission Européenne a présenté les différentes associations animalières, et nous en faisons partie drunken . La personne qui l'a interviewé lui a dit qu'après avoir vu tous les logos, c'était le notre qui était le plus parfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet comme ça elle est top Myriam merci du super travail je suis fière de vous les filles, fière de nous qui aidons même qu'n petit peu ( Embarassed ) l'asso selon nos moyens et possibilités, je suis tellement fière de faire partie de cette asso! bon ben vous dites quand on pourra imprimmer l'affiche parce que je dois aller en mettre chez tm&co et en donner à ma collègue afin qu'elle puisse diffuser lors de ses divers déplacements en conours, stages troupeaux, etc... et youpie pour l'asso Kaloo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Myriam j'adore pour Moi ça va nickel.

Si tu peux m'envoyer par mail je peux en imprimer une ou deux et les afficher chez mon véto demain je dois y aller avec mes 6 chats pour leur vaccin Rage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kikouuu..
Je mettrais en gras le nom de l'assoce kan mm...BoderLoneCollie ET France, Belgique et Suisse en gras en gardn aussi...car pour qq qui ne connait pas l'assoce, ça reste letitre la référence...rescue etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super!
Non, non j'avais juste présenté une idée, après je ne sais pas dessiner
Et elle ne plaisait pas de toute façon, donc j'ai pas porté ça plus loin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors ça veut dire que l'on peut considérer cette faccihce comme définitive? En tous les cas BRAVO Myriam pour ton super boulot on peut alors l'imprimer, la copier et déjà la faire circuler?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien fait

juste une petite remarque...
pour les FA y'a trop de gérondif dans une même phrase je propose de mettre "afin d'éviter...
ou "pour éviter ...

^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Master collie a écrit:
C'est bien fait

juste une petite remarque...
pour les FA y'a trop de gérondif dans une même phrase je propose de mettre "afin d'éviter...
ou "pour éviter ...

^^



Juste, je changerais aussi ça et niquel !

J'en afficherai aussi à Genève :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sole a écrit:
Master collie a écrit:
C'est bien fait

juste une petite remarque...
pour les FA y'a trop de gérondif dans une même phrase je propose de mettre "afin d'éviter...
ou "pour éviter ...

^^



Juste, je changerais aussi ça et niquel !

J'en afficherai aussi à Genève :)


oui pour çà et oui pour mettre en gras le nom de l'asso et les pays.
Je veux bien l'original (par mail) aussi! Peux tu me mettre en pdf Myriam?
Un tout grand merci! Au fait c'est taille moitié A4?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK je vais faire les petites modifs et le mettre en pdf. C'est un A4 (en Photoshop pour le moment). J'ai choisi de faire le format le plus large comme ça, ceux qui veulent réduire le peuvent sans pourrir la qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super! chouette chouette chouette! je veux bien aussi l'avoir l'original Myriam si tu veux bien et comme ça hop je commence la diffusion et une sur ma voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de me donner le fichier aussi que je l'imprime...
je vais aller en mettre chez les véto du coin....!!!!!
et à la S.P.A.
Chamitiés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc en résumé....il serait bien de la mettre en pdf avec les originaux que l'on puisse chacun l'imprimer et la distribuer! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas eu le temps mais je le fais ce soir. Les originaux ? Le fichier Photoshop ? je veux bien mais je suis pas sûre que ça soit utile à tout le monde. Mais le pdf oui. Je vais le faire ce soir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myriam a écrit:




Tu as fais un très bon travail Myriam ! L'affiche est parfaite, elle regroupe toutes les informations intéressante et nécessaire Winkcheers

Si tu pouvais également m'envoyer une copie de l'affiche par mail je pourrais aussi en imprimer :) Je t'envoie mon adresse mail en MP. Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon hier pas eu le temps de m'en occuper, je vais la faire ce soir. Je la mettrai en libre téléchargement sur ce forum (nous avons une rubrique avec tous nos visuels). Ainsi, tout le monde pourra l'avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup Myriam. Tu es un chou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EIKO a écrit:
Merci beaucoup Myriam. Tu es un chou
^

à la crème fraiche....!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myriam a écrit:
Bon hier pas eu le temps de m'en occuper, je vais la faire ce soir. Je la mettrai en libre téléchargement sur ce forum (nous avons une rubrique avec tous nos visuels). Ainsi, tout le monde pourra l'avoir.


D'accord génial ! Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en PDF est-ce que l'on pourra y rajouter un contact à proximité de son emplacement (genre mon tél pour chez les vétos du coin) car en relisant je me dis que c bien mais sur l'affichette pas de tél ni de mail...juste le site (mais les gens auront du mal à recopier...ou j'ai mal vu peut-etre...???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ch@mana (Cha') a écrit:
en PDF est-ce que l'on pourra y rajouter un contact à proximité de son emplacement (genre mon tél pour chez les vétos du coin) car en relisant je me dis que c bien mais sur l'affichette pas de tél ni de mail...juste le site (mais les gens auront du mal à recopier...ou j'ai mal vu peut-etre...???


Bien vu Chamana!!! Rajoutons au moins le mail de l'asso : borderlinecollieasbl@gmail.com

Quand aux contacts/N° de tél à chacun de rajouter le sien sur l'affiche à la main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est qui la meilleure!!!!!!!! C'est notre Myriam Nationale!!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Plus d'excuses pour imprimer et distribuer!!!!

Il faut prévenir sur facebook.....peuvent ils avoir accès au fichier là bas???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est parfaite cette affiche !!
Je vais en imprimer dès aujourd'hui, à mon taf je peux les faire en A3 ou plus grand aussi (jusqu'à A0 même cheers ) mais je ne vois pas où je pourrais en mettre de si grandes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà diffusé aussi sur un autre forum en leur disant que si ils voulaient aider ils pouvaient l'imprimer et la diffuser dans des magasins et autre cheers super Myriam bravo vraiment! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...