Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mamili1

Affiche de l'asso???

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

Voilà, j'ai parlé à l'assistante DRH à mon boulot de notre asso, elle aussi a une border avec qui elle pratique de l'agility et le troupeau de temps en temps. Je lui ai dit que l'on cherchait des FA et des adoptants, si elle connaissait peut être du monde. Elle est interessée à faire passer le mot, elle pense pouvoire toryuver du monde, elle fait pas mal de concours et m'a demandé des affiches à donner et à apposer sur sa tente lors des concours etc... mais voilà, moi je suis nulle en info, sinon je l'aurais faite avec plaisir... et je me demandais si il était possible que l'on en fasse une?
Ce serait une affiche qui présente notre asso et qui demande des FA et des futurs adoptants.

Je lui ai dit que j'allais regarder à ça pour lui donner au plus vite, de plus si c'est possible je trouve que ce serait peut être une bonne idée d'apposer ces affiches par exemple chez les vétos, les fournisseurs d'alimentation, et genre tom &co, vous en pensez quoi? vous pensez ça fesable?

Perso dès que possible je retourne au club, ce serait une bonne idée d'en y apooser aussi, surtout que dans des clubs d'agility il y a beaucoup d'amoureux de border Razz

Alors vos avis?

Et surtout est-ce que quelqu'un pense pouvoir mettre ça en place? avec notre joli logo bien sûre drunken

Merci Wink

Sarah.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaaah ben super Danielle, merci geek j'espère que d'autres trouveront ça aussi une bonne idée et que quelqu'un pourra vite la mettre en place que je puisse transmettre au plus vite cheers elle m'a dit qu'elle aurait certainement des interessés, que souvent il y a des gens en plus ui vont voir parce qu'ils s'interessent à la race et qu'ils cherchent à adopter cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui c'est une très bonne idée!

Mais malheureusement, on n'arrive déjà pas à trouver quelqu'un de motivé pour nous faire des petits flyers... alors une affiche, heu.... Rolling Eyes

Si personne le fait, je le ferai mais je préviens: ça sera très moche, ça ressemblera à un truc fait par un gamin de 5 ans... SuspectCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genial cheers

Ben Olivia, moi je sais pas du tout comment faire en fait sinon je veux bien m'y coller, mais en plus je sais même pas quel programme utiliser Sad écoutes essaye de ton côté, moi je tenterai du mien Wink si d'autres savent nous aider, n'hésitez pas et venez nous présenter l'affiche et puis on regardera celle qui rend le mieux vous en dites quoi? cheers c'est Kaloo qui a fait la bannière non? alors Kaloooooooo t'es oùùùùùùùùù? geek au moins pour nous dire avec quel programme travailler tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuria&co a écrit:
Mais malheureusement, on n'arrive déjà pas à trouver quelqu'un de motivé pour nous faire des petits flyers... alors une affiche, heu.... Rolling Eyes



Si si, moi je peux !

Volontiers, c'est une des choses dont je proposais de me charger lorsque l'asso c'est mise en place!

Je peux faire l'affiche et les flyers Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaaaaaah ben c'est super génial Sole vraiment! l'avantage c'est que tout le monde peut l'imprimer ensuite et le photocopier! rho ui stp si tu as des idées, vas-y je crois que ça aidera pas mal cheers après il faut voir où on pourrait les mettre mais je pense que sur les lieux de concours, les clubs, les vétos, c'est déjà très tès bien puis pourquoi pas des magasins d'alimentations d'animaux :-D merci Sole merciiiiii on attends avec impatience ton chef d'oeuvre cheers

Je crois qu'il doit être composé idéalement de la bannière, de ce que l'asso propose et a besoin (FA, adoptants, co-voit, aide aux maitres etc... ) le lien du site bien sûre Razz mais je crois que tu sais ce que tu as à faire Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais ça cette semaine, ou au plus tard ce weekend !

Je vois à peu près quoi faire mais si chacun de vous à des idées partagez-les ça m'aidera Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sole a écrit:
Je fais ça cette semaine, ou au plus tard ce weekend !

Je vois à peu près quoi faire mais si chacun de vous à des idées partagez-les ça m'aidera Wink


merciiiiii j'ai pas vraiment d'idées, la création et moi ça fait 10 000 mais suis sûre que tu feras ça super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sole a écrit:
Je fais ça cette semaine, ou au plus tard ce weekend !

Je vois à peu près quoi faire mais si chacun de vous à des idées partagez-les ça m'aidera Wink

Super super!!! Un grand merci Sole! sunny

Pour les idées: le logo de l'asso, lien du site et coordonnées de contact (le n° de tel de Nath, peut-être??), un petit résumé du but de l'asso,... et puis des jolies photos de chiens... et des moutons... des moutons... et encore des moutons... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuria&co a écrit:
Sole a écrit:
Je fais ça cette semaine, ou au plus tard ce weekend !

Je vois à peu près quoi faire mais si chacun de vous à des idées partagez-les ça m'aidera Wink

Super super!!! Un grand merci Sole! sunny

Pour les idées: le logo de l'asso, lien du site et coordonnées de contact (le n° de tel de Nath, peut-être??), un petit résumé du but de l'asso,... et puis des jolies photos de chiens... et des moutons... des moutons... et encore des moutons... Razz


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sole a écrit:
Je fais ça cette semaine, ou au plus tard ce weekend !

Je vois à peu près quoi faire mais si chacun de vous à des idées partagez-les ça m'aidera Wink


Trop cool merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes super!!!! On se cassait la tête depuis tout un temps pour trouver quelqu'un pour faire une affiche/flyer etc.....

Estelle avait eu une idée qu'elle peut déposer sur ce sujet!

çà devient très urgent ce flyer/cette affiche!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Sole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danielle a écrit:
Moi j'en pense que du bien cheerscheerscheers


Moi aussi j'en pense que du bien! cheers Bravo Sarah et merci!!! C'est génial!!

A tous, ce dont nous avons besoin c'est de la pub!!! des sponsors!!! des dons!!! des adhérents!!!
L'asso a démarré du tonnerre de dieu et c'est vertiginant!!! on a besoin de toutes aides!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KalooJill a écrit:
danielle a écrit:
Moi j'en pense que du bien cheerscheerscheers


Moi aussi j'en pense que du bien! cheers Bravo Sarah et merci!!! C'est génial!!

A tous, ce dont nous avons besoin c'est de la pub!!! des sponsors!!! des dons!!! des adhérents!!!
L'asso a démarré du tonnerre de dieu et c'est vertiginant!!! on a besoin de toutes aides!!


Merci Embarassed je suis contente que vous trouvez ça chouete en tout cas. J'ai hâte que les affiches soient terminées afin que lon puisse faire de la pub via ce support
Pour le sponsor, je peux peut être demander chez tom machin? si vous voulez... je sais pas si ils seront d'accord... mais si de notre côté on leur fait de la pub, je croisq ue ça pourrait aider, non? parce qu'ils ont quand même de la bonne gamme de croquettes comme les hills, puis aussi de la viande come duck puis sans compter toutes les fournitures hein, panier, collier etc... je pense pas que l'on ferait mal en les ayant comme sponsor sur nos affiches.. je n'ai pas encore d'autres idées pour le moment niveau sponsor, mais c'est déjà un début Razz

Comme tu dis Kallo l'asso s'est super bien et vite mise en route, je crois qu'on peut encore arriver à plus Twisted Evil et j'espère pouvoir apporter un peu mon aide pour y contribuer flower

Puis j'en mettrai même une sur ma voiture Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KalooJill a écrit:
yes super!!!! On se cassait la tête depuis tout un temps pour trouver quelqu'un pour faire une affiche/flyer etc.....

Estelle avait eu une idée qu'elle peut déposer sur ce sujet!

çà devient très urgent ce flyer/cette affiche!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Sole


(Estelle si tu passes par là, je suis toute ouïe)


:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon idée était de montrer un exemple de nos sauvetage , ainsi que le but de l'asso , l'adresse du fofo ainsi que Facebook =)

Après ça fait plus Affiche que Flyer mais si tu veux travailler cet idée plus en detail Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sole, c'est avec plaisir que je me propose pour t'aider, t'assister, te seconder.... si tu en as le besoin ou l'envie! sunny

(pas je doute de ta réussite, loin de là!^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A 3 dessus on devrait faire une affiche d'enfer!!!! bouncebounce
Mettez vous en contact les filles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fluwid a écrit:
Sole, c'est avec plaisir que je me propose pour t'aider, t'assister, te seconder.... si tu en as le besoin ou l'envie! sunny

(pas je doute de ta réussite, loin de là!^^)


Super :)

Moi je m'y met ce weekend, ma semaine a été chargée.. (j'ai cherché, et trouvé un appart cheers ).

Toutes les personnes qui ont du temps pour le faire pourrait faire une première proposition, juste un principe, on se les montre, et on avise après en prenant le bon de chaque proposition!
M'enfin... j'rivaliserais pas contre une infographiste, Fluwid bounce

Au fait, Fluwid = Zaow ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mais.. Faut pas dire ça. Le titre signifie juste que j'ai la maîtrise des outils, rien de plus. Et, au final, ça ne veut rien dire. (Sinon que je passe beaucoup de temps sur l'ordinateur ^^')

Je n'ai jamais travaillé en équipe "virtuelle", je ne sais pas trop comment cela peut se passer, mais une chose sûre c'est que je suis une tapette en ce qui concerne les prises d'initiatives au sein d'un groupe de travail, (bref, chef de projet, c'est pas moi) mais je peux être une bonne technicienne.

Ce sera ta création et jamais je ne me permettrai d'agir là-dessus! Si tu n'as pas besoin d'aide, tant mieux mais si je peux aider (de quelque façon que ce soit),tant mieux aussi.

Quelques pistes?
-Peut-être que ceux qui ont des idées de mises en page envoient leurs lay-out (=dessin vite fait de l'affiche, une idée de quoi va se placer ou...) ?

- Ensuite, si il y a des photos, lesquelles? (en faisant gaffe au droit d'auteur ^^') ou alors des idées de photos à faire dans ce but?

- Que veut-on montrer en premier? Qu'est ce qui doit attirer au premier regard? (bref qu'est ce qui doit prendre le plus d'importance sur l'affiche/flyer) ? Quelles émotions veut-on faire ressentir? ( culpabilité, espoir, tristesse, interrogation, humour?)

- Imaginer ce que monsieur lambda se poserait comme premières questions, et apporter ces réponses sur l'affiche. (a savoir qu'on ne peut pas tout dire et qu'il faut que ça l'interresse assez que pour qu'il aie voir sur le net par après pour tout savoir!)

-Quelles sont les couleurs dominantes de l'affiche (il faut savoir que les couleurs ont aussi leurs significations..)

....

:)

Félicitation pour l'appart aussi, je compatis à ton bonheur, j'ai trouvé le mien il y a peu☀
Uiui ^^ Zaowzaow c'est ma mini-portion de sale vicieuse de chienne flower



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fluwid a écrit:
Oh mais.. Faut pas dire ça. Le titre signifie juste que j'ai la maîtrise des outils, rien de plus. Et, au final, ça ne veut rien dire. (Sinon que je passe beaucoup de temps sur l'ordinateur ^^')
Tu es modeste

Je n'ai jamais travaillé en équipe "virtuelle", je ne sais pas trop comment cela peut se passer, mais une chose sûre c'est que je suis une tapette en ce qui concerne les prises d'initiatives au sein d'un groupe de travail, (bref, chef de projet, c'est pas moi) mais je peux être une bonne technicienne.
Un début à tout! Je me réjouis de voir ce qu'un travail d'équipe virtuelle va donner

Ce sera ta création et jamais je ne me permettrai d'agir là-dessus! Si tu n'as pas besoin d'aide, tant mieux mais si je peux aider (de quelque façon que ce soit),tant mieux aussi.
Ce sera la création de tous ceux qui s'impliquent drunken
Quelques pistes?
-Peut-être que ceux qui ont des idées de mises en page envoient leurs lay-out (=dessin vite fait de l'affiche, une idée de quoi va se placer ou...) ?
bonne idée. Pour ma part, j'aimerais que le flyer "tape" dans l'oeil...que le lien visuel/cerveau soit rapide.... et que notre message passe et donne envie aux gens de s'impliquer.
- Ensuite, si il y a des photos, lesquelles? (en faisant gaffe au droit d'auteur ^^') ou alors des idées de photos à faire dans ce but?
Estelle a mis 2 photos de Rex, un de nos premier sauvetage, 1 photo d'avant et après..... Estelle tu peux les mettre??
- Que veut-on montrer en premier? Qu'est ce qui doit attirer au premier regard? (bref qu'est ce qui doit prendre le plus d'importance sur l'affiche/flyer) ? Quelles émotions veut-on faire ressentir? ( culpabilité, espoir, tristesse, interrogation, humour?)
Une idée jamais eue, une envie de s'impliquer, du respect, de l'espoir, de la complicité, une équipe soudée.
- Imaginer ce que monsieur lambda se poserait comme premières questions, et apporter ces réponses sur l'affiche. (a savoir qu'on ne peut pas tout dire et qu'il faut que ça l'interresse assez que pour qu'il aie voir sur le net par après pour tout savoir!)
la question:
Haaaaaa c'est à çà que çà sert un border! Chouette une asso sympa (oui oui j'y tiens! geek ) qui pourra nous informer/aider-Quelles sont les couleurs dominantes de l'affiche (il faut savoir que les couleurs ont aussi leurs significations..)
On peut se baser sur la bannière pour les couleurs.... Elles sont chouettes, chaudes, vivantes et en harmonie avec le travail du border.
....

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fluwid a écrit:
Je n'ai jamais travaillé en équipe "virtuelle", je ne sais pas trop comment cela peut se passer, mais une chose sûre c'est que je suis une tapette en ce qui concerne les prises d'initiatives au sein d'un groupe de travail, (bref, chef de projet, c'est pas moi) mais je peux être une bonne technicienne.

Hahaha moi c'est exactement pareil, c'est pour ça que j'ai un peu de mal à commencer.. mais une fois que je suis lancée, ça va!


Ce sera ta création et jamais je ne me permettrai d'agir là-dessus! Si tu n'as pas besoin d'aide, tant mieux mais si je peux aider (de quelque façon que ce soit),tant mieux aussi.

Non non, comme le dit Kaloo, ça sera une création de tout ceux qui y participent :)


Quelques pistes?
-Peut-être que ceux qui ont des idées de mises en page envoient leurs lay-out (=dessin vite fait de l'affiche, une idée de quoi va se placer ou...) ?

- Ensuite, si il y a des photos, lesquelles? (en faisant gaffe au droit d'auteur ^^') ou alors des idées



Bon, Je m'y mis met ce soir, là suis au boulot silent


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

Un petit message.. je suis navrée mais n'aurai vraiment pas le temps de m'occuper de ça. De gros ennuis personnels survenus dans mon entourage, j'ai la tête bien trop prise et plus tellement le temps de m'occuper d'autre chose que ces problèmes, mon boulot, mon chien (et ma recherche d'appart car dans celui pour lequel j'avais été choisie, ils ne prennent pas les chiens ) Bref, grosse accumulation... faut que je me centre sur mes priorités.
Cela dit si quand ça ce sera un peu tassé y'a toujours besoin de flyers par exemple, je pourrai les faire, mais là "dans l'urgence" ne comptez pas sur moi Neutral

Milles fois désolé les filles, du coup je ne serai plus trop là ces temps ci.. mais je pense à vous si par miracle mon programme s'allège.

Grrr.. y'a rien que j'aime moins que m'engager puis me désister, mais là j'vais pas m'en sortir si je ne laisse pas certaines choses "de côté".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Légalement, ils ne peuvent pas te refuser pour cela. (En tout cas en Belgique :/) Tu n'as normalement même pas à demander si tu peux avoir le chien. Par contre, ils peuvent te l'enlever si il dérange le voisinage. Faut toujours voir dans le bail, bien sur. Mais on ne peut interdire d'avoir un animal chez soi. Par contre, ça joue clairement en ta défaveur face aux autres personnes intéressées! Un conseil que l'on m'avait donné et que je n'ai pas utilisé dans mes premières recherches (et je l'ai bien regretté) :
ne parle pas du chien. Sinon t'es dans la merde pour trouver. Courage.


Il faudrait quelques photos pour l'affiche en HD, le logo, le slogan et autres infos à y mettre. Pour le dessin, c'est super!! On pourrait illustrer une idée! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement, c'est mis dans le bail, les chiens ne sont pas autorisés dans l'immeuble. Je n'ai pas parlé du chien, ils ont choisi mon dossier, j'ai reçu toute la paperasse à signer.. et dans les clauses ils stipulent que les chiens ne sont pas autorisés.

Mais je continue à chercher.. (mes collègues m'ont dit : et tu gardes quand même le chien?? affraid )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est interdit en France aussi de mettre cette clause dans le bail, il y a une loi pour ça...à toi ensuite de faire en sorte qu'il n'aboie pas et ne bouffe rien dans les communs...lol Bon courage..Ne parle pas du chien, cette clause est caduque et INTERDITE par la legislation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette clause est tout à fait autorisée EN SUISSE .. hé oui Neutral

Bref c'est pas plus grave que ça je trouverai bien, c'est pas mon principal souci du moment malheureusement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sole a écrit:
Hey

Un petit message.. je suis navrée mais n'aurai vraiment pas le temps de m'occuper de ça. De gros ennuis personnels survenus dans mon entourage, j'ai la tête bien trop prise et plus tellement le temps de m'occuper d'autre chose que ces problèmes, mon boulot, mon chien (et ma recherche d'appart car dans celui pour lequel j'avais été choisie, ils ne prennent pas les chiens ) Bref, grosse accumulation... faut que je me centre sur mes priorités.
Cela dit si quand ça ce sera un peu tassé y'a toujours besoin de flyers par exemple, je pourrai les faire, mais là "dans l'urgence" ne comptez pas sur moi Neutral

Milles fois désolé les filles, du coup je ne serai plus trop là ces temps ci.. mais je pense à vous si par miracle mon programme s'allège.

Grrr.. y'a rien que j'aime moins que m'engager puis me désister, mais là j'vais pas m'en sortir si je ne laisse pas certaines choses "de côté".



Bien désolée de te savoir embêtée par divers problèmes et soucis. J'espère que çà se règlera vite et que tu pourras être dispo à nouveau! Courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu un peu en diagonale (j'avoue) mais je vois que vous voulez faire un document qui soit photocopiable. Dans ce cas, oubliez les photos ! Ca finit toujours par être moche et tout noir.

Idée :
- Le logo
- Une tagline
- Un dessin de border style ce que j'avais fait de Fly (je crois qu'il y a des gens bien plus doués), ça se photocopiera mieux qu'une photo. S'il y a quelqu'un pour dessiner le beau Rex ça serait pas mal.



But principal de l'asso
Qui contacter, téléphone et mail
Adresse de l'asso
Adresse forum
Adresse FB

Donc pas de couleur, que du noir et blanc pour que ça puisse facilement passer à la photocopieuse sans se ruiner.

Format ? Vous avez une idée ? Je pense à A4 pour l'affiche et A6 pour le Flyer (A4 divisé en 4). Après, vive le massicot.

Qu'en pensez-vous ?

Je vois que Sole a des soucis, je veux bien essayer de prendre le relais si personne ne peut faire ça. Mais par pitié, faisons simple s'il vous plaît lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que tu as de bonnes idées Myriam! :)

sole, en espérant que tu sortiras vite de ce mauvais passage. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Désolée de lire les nouvelles pas chouettes! J'espère que tout se rétablira très vite.
Je suis dispo pour faire l'affiche de l'asso aussi, ou pour faire partie du groupe de travail.
Aussi pour que l'affiche soit en ligne avec les docs de l'asso.
Donc si un groupe de travail se met en route, je me joins à vous!
Courage pour les soucis, qui se résoudront vite je l'espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rha zut de zut Sole, je suis vraiment désolée de tout ce qui t'arrive Sad j'espère de tout coeur que tout rentrera vite dans l'ordre

Pour l'affiche comme j'ai déjà dit perso, je sais pas dessiner par contremon beau frère est super doué! si vous voulez je lui en parle et voir si il a le temps de travailler un peu l'ébauche d'une affiche pour nous... qui tente rien n'a rien Wink

Myriam, je suis assez d'accord avec toi pour les photos... ceci dit, si c'est imprimé en couleur et photocopié de l'originale, je t'assure que la qualité reste bonne Wink à tester peut être pour voir... et il ne faut surtout pas oublier de parler de notre besoin de famille d'accueil aussi!

Sinon j'ai demandé au tom & co près de chez moi si je pourrais y apposer une affiche , la dame me dit que ça dépend pourquoi... je lui dit que je suis membre d'une asso qui s'iccupe du sauvetage des border collie et elle a accepté donc voilà ma première affiche a trouvé sa place Razz
Puis par la même occasion, j'ai fait ma BA, j'ai acheté un sac de croquettes pour l'asso des galgos, qui était mise à l'honneur dans le magasin et qui demandait de l'aide niveau nourriture notamment pour les nombreux galgos qu'ils récupèrent, souvent dans un bien piteux état Sad je suis contente d'avoir un peu aidé à ma manière I love you

Je vous tiens au courant pour mon beau frère



Sarah.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis perdue dans les messages, quelqu'un prend un charge l'affiche? Il y a un groupe de travail en route?
Perso, je veux bien le faire, mais je ne veux pas le faire si quelqu'un a déjà un truc un route, ou va le faire. Dans ce cas, je préfère me joindre à l'équipe en place.

Bref.... je lance ma question : qui fait le premier jet de l'affiche, a proposer à l'équipe?

Bonne soirée Sleep


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour votre souhait d'implication! cheerscheers

1. Un premier jet à emettre puis voir les idées à venir

2. Estelle à mettre ici les 2 photos de Rex (avant/après).

3. Pour les affiches, les flyers seront tailles A5 (moitié A4) et les affiches A4, qui j'aimerais soit, plus tard, plastifiées certaines, pour pouvoir les mettre sur voitures ou autres.

4. L'idée d'un dessin est aussi sympa, voir dessiner Rex avant et après? ou tout autre idée....

En avant les zaaaaaaaamis!!!! une fois l'affiche et flyer créé et choisi on trouvera le moyen de les faire copier etcc.... pas cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ok ok alors on attends les photos de Estelle cheers

Verophane : en fait il y a personne en particulier qui fait l'affiche, si tu as des idées, vas-y fonce Wink le meilleur moyen je pense est que les personnes qui ont les idées fassent une affiche et viennent la présenter, après si il y en a plusieurs on pourra prendre les idées différentes sur les différentes affiches pour en faire qu'une Wink allez montre nous ce que tu sais faire Razz

Kaloo : je pense que à moins que si quelqu'un a la possibilité d'en faire gratos par centaines, sinon pour les copies je crois que ce serait plus simple que chacun l'imprime chez soi et fassent ses propres copies, perso je pourrais tenter d'en faire quelques unes à mon boulot gratos, une 50aine je dirais que je pourais partager avec des membres plus près de chez moi Wink si pas ben une dizaine d'affiches à copier c'est pas la mort Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un idée m'est apparue soudain au cours de cette nuit entre deux cauchemars sanglants...

Contour d'un border en posture type border qui prendrait la quasi totalité de l'espace.
Le long de la ligne de son dos "borderline collie"
Les infos... Dans le border! de façon à faire ses marquages noirs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le contenant et le contenu;.§§§§§§§§§§BRAVOOOO...si vous ne trouvez personne je suis dispo à partir de lundi pour dessiner ça...!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fluwid a écrit:
Un idée m'est apparue soudain au cours de cette nuit entre deux cauchemars sanglants...

Contour d'un border en posture type border qui prendrait la quasi totalité de l'espace.
Le long de la ligne de son dos "borderline collie"
Les infos... Dans le border! de façon à faire ses marquages noirs...



A tenter!! cheers
Tu peux aussi essayer avec le dessin Chamana!

Il nous faut 2/3 suggestions pour pouvoir choisir/améliorer/voter...

Myriam si tu peux t'y metter, ton idée est bonne aussi

Merci à tous, je me sens tellement nulle à ce genre de travail...... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fluwid a écrit:
Un idée m'est apparue soudain au cours de cette nuit entre deux cauchemars sanglants...

Contour d'un border en posture type border qui prendrait la quasi totalité de l'espace.
Le long de la ligne de son dos "borderline collie"
Les infos... Dans le border! de façon à faire ses marquages noirs...



Ca va faire un peu lourd si on met le logo en plus non ? Je pense que comme visuel, il faut le logo (sinon ça sert à rien d'en avoir un) et une bouille de border dessinée (le marquage du border est typique) et je proposais donc Rex. Mais bon, je dis ça, je dis rien Wink

Après, qui fait quoi, si tout le monde fait des propositions, je me retire volontiers, ça va devenir très bordélique Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas forcément, enfin pour moi un logo c'est comme une "signature" apposé à un endroit particulier, mais qui prend peu de place. Enfin dans ma conception des choses, en tout cas Wink

Effectivement si il y a plusieurs propositions on pourrait mieux se rendre compte et choisir! J'en ferai une si je trouve un peu de temps mais c'est mal barré bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis assez en accord avec Myriam.
Il nous faut le logo (il peut être petit)
Rex avant/après serait bien
le texte qu'il faut pour attirer les gens vers nous, et les dons/sponsors aussi tonguetongue
Je suis pour voir combien çà couterait en couleur (même que la bannière) et en noir et blanc pour voir la différence.

On peut commencer en noir et blanc et passer à la couleur plus tard s'il on peut se le permettre.

Myriam, non non non tu ne te retires pas!.....

Soit ceux qui se sont proposés font un essai et on voit, soit vous travaillez ensemble et vous venez avec un projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je réfléchirai à ça dans le weekend.

Nath, tu parles de "combien ça coûterait" ? Je pense qu'on peut même pas y penser, pour l'instant car nous n'avons pas d'argent d'avance. On parle de faire un doc à télécharger et celui qui en a besoin les imprime et les découpe. D'où la nécessité du noir et blanc car il serait plus facile de pouvoir en photocopier pour ceux qui ont accès à un photocopieur. De plus, si on en fait imprimer, ils vont atterrir à un seul endroit (chez toi) et si quelqu'un en a besoin à l'autre bout de l'Europe, c'est cuit. Sans compter qu'une fois que c'est imprimé en nombre, on ne peut pas y revenir, tandis qu'il est plus facile de modifier un doc à télécharger. Donc pas d'impression offset à mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myriam a écrit:
Je réfléchirai à ça dans le weekend.

Nath, tu parles de "combien ça coûterait" ? Je pense qu'on peut même pas y penser, pour l'instant car nous n'avons pas d'argent d'avance. On parle de faire un doc à télécharger et celui qui en a besoin les imprime et les découpe. D'où la nécessité du noir et blanc car il serait plus facile de pouvoir en photocopier pour ceux qui ont accès à un photocopieur. De plus, si on en fait imprimer, ils vont atterrir à un seul endroit (chez toi) et si quelqu'un en a besoin à l'autre bout de l'Europe, c'est cuit. Sans compter qu'une fois que c'est imprimé en nombre, on ne peut pas y revenir, tandis qu'il est plus facile de modifier un doc à télécharger. Donc pas d'impression offset à mon avis.



ok Chef!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le post Myriam, c'est là que je voulais en venir... cela devient vite bordélique et ... on n'avance pas hi hi :)
Ce que je voulais dire c'est exactement ce que vous avez proposé, pas la peine de faire 10000 propositions chacun de son côté. Il y en a un(eà qui se lance (vous :) ? ) et puis on commente si on a des commentaires constructifs.
On est tous franchement surchargés, alors ce serait dommage de faire 10 fois le travail chacun de son côté.
Donc.... Myriam va nous faire une super proposition cheerscheerscheers
Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...