Zounette1 0 Posté(e) le 21 février 2012 Danielle ?tu pourrais nous mettre des photos de eux bb, de leur naissance à leur vaccination et puis nous de temps en temps on viendrait rajouter pour qu'on est un album de famille z'en pensez quoi les "autres" mamans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 27 février 2012 Super idée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle1 0 Posté(e) le 27 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zounette1 0 Posté(e) le 28 février 2012 danielle a écrit: tu peux traduire stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 28 février 2012 Zounette a écrit:danielle a écrit: tu peux traduire stp Oui parce que la Danielle tu as fais fort ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shapka 0 Posté(e) le 28 février 2012 Moi cette idée me plait vachement beaucoup et je me régalerait à regarder les photos, même si Danielle ne voudra pas les voir, car les bébés lui manquent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 shapka a écrit:Moi cette idée me plait vachement beaucoup et je me régalerait à regarder les photos, même si Danielle ne voudra pas les voir, car les bébés lui manquent Tu as tout compris Mais comme c est pour vous ze ferais un effort. Enfin des que mes vacances seront finis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zounette1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 plus beaucoup le temps en ce momentla meute va bienP'tit Gowan a fait 2 cours au club canin il adore !mais bon pas encore 3 mois dc j'abuse pasdernier vaccin prévu le jour de ses 3 mois le 24 pour qu'il puisse avoir celui antirabiqueaprès on ira tous les samedisles voila tous les 2 hier midiGowan est un morfale mais ne grossit pas trop5,800 ce matinje le revermifuge dans la semainepar contre il bouffe tout ce qu'il trouve dc forcément il vomit ou il fait en diarrhéemais bon là j'peux pas lutterquand on est là on gronde mais après bon l'avantage c'est que je n'ai plus une merde de chat dans le jardin (ni dans la litère) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Mademoiselle Hakina va très bien , photos de cette après midi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zounette1 0 Posté(e) le 13 mars 2012 elle aussi a encore son poil de bébé ? lolfranchemetn on dirait un ours Gowan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Oui d'ailleurs faut que je la lave la mienne ^^ , mais Gowan est poilus aussi vive nos poils long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shapka 0 Posté(e) le 14 mars 2012 KalooJill a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Coucou les filles , je vous ai parlé de ce que je comptais faire et vu que je n'arrive pas a me decidé sur les photos que je dois choisir ^^ , je vous laisse en prendre des nouvelles et je les piquerais ici =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zounette1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 ça marche pour moifaudra que je fasse une séance photo dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Il n'y a rien a rajouter je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamili1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 sont trop beaux vraiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Hakina mesure 42cm ................................................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Moque toi va , Tina en fait 48 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilka 0 Posté(e) le 7 avril 2012 oui oui ça grandit jusque quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Ba euh Sweet qui va sur deux ans viens tout juste de terminée sa croissance..Mais j'ai passé Hakina a une nourriture moins riche esperons que sa STOP un peu sa croissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilka 0 Posté(e) le 7 avril 2012 elle va etre aussi grande que Kaloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Tilka a écrit:elle va etre aussi grande que Kaloo je disais pareil a ta mere car je l'avais au tel quand je la mesurer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shapka 0 Posté(e) le 9 avril 2012 En général on dit que la croissance du border se finit vers 15 mois, mais en généralement ils arrête de grandir en hauteur vers 1 année et après ils s'épaississent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zounette1 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Gowan serait-il le premier de la portée ????? à passer sur le billardil y est ..... plus de coucougnettescomme prévu j'ai promis de les envoyer à Danielle en collier ou pendentaifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites