Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mamili1

"vente" bizarre de chiots

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

Voilà je viens vers vous pour vous parler d'un truc qui m'intrigue vraiment beaucoup... Je vous explique, j'aime bien regarder les annonces de chiots et dans une annonce, la puce d'un des parents figure (on ne dit pas si c'est le père ou la mère mais on suppose la mère...) et le soucis c'est que lorsque l'on fait une recherche avec ce n° de puce, il ne correspond JAMAIS à la race du chiot proposé! affraid pire encore, il correspond parfois à un chiot d'une autre race mais déjà vendu, parfois d'un de leur chien, mais décédé depuis quelque temps déjà, parfois, d'un chien à leur nom maistoujours pas la bonne race (oui parce que il faut savoir qu'ils ont une dizaine de races en vente et prétendent que les parents sont à eux... scratch j'ajoute aussi qu'ils ont presque toujours des border et parfois, des bien blanc bien sûre pale

Bref, je ne sais pas quoi penser mais ça me semble vraiment trop trop bizarre Suspect et bien sûre aucun pédigrée... il faut savoir aussi que cette personne a un numéro d'agrégation... bref, je ne sais pas ce qu'il se cache derière mais ça me semble bizarre et pas trop légal Suspect vous en pensez quoi? SuspectNo

• Créer...