Invité Posté(e) le 22 février 2012 Et oui je m'asume Un jour j'en avais parlé avec fly de ma folie quand je jouais avec faun Parlé de ces moments ou je débranchais un fusible avec mon loup En voilà la preuve ^^Je me soigne ne vous inquiétez pas et si ça vous fait pas passer une bonne journée alors là que vous faut il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zounette1 0 Posté(e) le 22 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 22 février 2012 OUFFFFFF je suis pas la seule a me trimbaler a 4 pattes pour que mes filles soit folle =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2012 Moi j'adoreBon après faun il aime moins lol du moins parfois je suis assez brute et il reçoit aussi des morsures de ma part, souvent le cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CropettesNCo 0 Posté(e) le 22 février 2012 C'est un morceaux de sa jugulaire que tu recraches à la fin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2012 ça doit être ça ^^Non c'est surtout qu'un chien même à poils courts à quand même des poils lol donc comme je viens de le mordre forcement j'en ai plein la gueule looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine et argos 0 Posté(e) le 22 février 2012 ha il a une sacrée patience ton faun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2012 Autant que moi lolOn inverse un peu les rôles comme ça Comment je n'ai pas vu les signaux d'apaisement??? Si si biensur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bordercolline 0 Posté(e) le 9 avril 2012 oh ben t'es la toi !!! effectivement pas peur :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam-borderlinecollie 0 Posté(e) le 9 avril 2012 J'adore ! Comme tu le sais, je suis également pratiquante du déliriumhumanocanistyle :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2012 Bordercolline a écrit:oh ben t'es la toi !!! effectivement pas peur :)Pourquoi ne serai je pas là? Myriam a écrit:J'adore ! Comme tu le sais, je suis également pratiquante du déliriumhumanocanistyle :)Et y a que ça de vrai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doc border 0 Posté(e) le 9 avril 2012 me sens moins seule tout d'un coup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites