Estelle07 0 Posté(e) le 28 février 2012 Shiva Femelle x Border Collie Âge : 11 ans Santé : Vaccinée Taille et poids : 63 cm / 48 kilos Refuge : El Bierzo Commentaires : SHIVA a 11 ans , elle mesure 63x63 et pèse 35 kg mais a bien des kilos de surpoids par manque d'exercicec' est une chienne timide et très bonne , qui s'entend bien avec tous les chiens , males et femelles , ok chats ...Elle est née au refuge , avec sa soeur Pelos et elles ont passées 10 ans en cage !!!Sa soeur a eut la grande chance d'être adoptée cette année en Allemagne , mais SHIVA n'a pas eut la même chance et est restée seule .. C'est une grand mère tranquille et gentille , qui ne demande pas grand chose , juste une famille qui l'aime et connaitre un foyer où finir le peu de temps qu'il lui reste ... Contact : Galgos France : Tel : 04 37 06 13 66 (Katia Bertrand) ou Borderlinecollieasbl@gmail.com et/ou Photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuria&co 0 Posté(e) le 28 février 2012 Mon dieu, la pauvre louloute... Elle est énorme! 11 ans de refuge, c'est vraiment pas une vie Il lui faut vite une gentille famille, un bon régime et de l'exercice adapté à son âge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuria&co 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Bonne nouvelle! Elle est réservée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Merveilleuse nouvelle =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilka 0 Posté(e) le 5 avril 2012 super donc adoptée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoupienath 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Je vous présente ma Louloute adorée, Shiva, qui a fait un si grand voyage pour venir nous voir. Elle a concquis toute la famille. Je l'adore tout simplement, elle est si gentille, une mèmère tranquille qui ne demande qu'à être aimée. On va lui donner tant d'amour. Elle aime les calins, les promenades, elle se fait petit à petit à sa nouvelle vie. Merci Shiva, un pur bonheur, je ne me suis pas trompée, tu es telle que je t'avais imaginée en photo.Bisous ma douce chienne d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 16 avril 2012 zoupienath a écrit:Je vous présente ma Louloute adorée, Shiva, qui a fait un si grand voyage pour venir nous voir. Elle a concquis toute la famille. Je l'adore tout simplement, elle est si gentille, une mèmère tranquille qui ne demande qu'à être aimée. On va lui donner tant d'amour. Elle aime les calins, les promenades, elle se fait petit à petit à sa nouvelle vie. Merci Shiva, un pur bonheur, je ne me suis pas trompée, tu es telle que je t'avais imaginée en photo.Bisous ma douce chienne d'amour.oh suuuuper si vous voulez nous mettre des photos =) contente qu'elle soit sortie du refuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sole 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Génial merci pour ce que vous avez fait pour elle, je suis sûre qu'elle vous le rendra au centuple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bordercolline 0 Posté(e) le 16 avril 2012 ohhhh c'est une victoire !!! 11 ans et 11 ans de refuge, generalement personne ne veut des vieux !!! je trouve ca fabuleux !!! On veut des photos de sa nouvelle vie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch@mana (Cha') 0 Posté(e) le 16 avril 2012 zoupienath a écrit:Je vous présente ma Louloute adorée, Shiva, qui a fait un si grand voyage pour venir nous voir. Elle a concquis toute la famille. Je l'adore tout simplement, elle est si gentille, une mèmère tranquille qui ne demande qu'à être aimée. On va lui donner tant d'amour. Elle aime les calins, les promenades, elle se fait petit à petit à sa nouvelle vie. Merci Shiva, un pur bonheur, je ne me suis pas trompée, tu es telle que je t'avais imaginée en photo.Bisous ma douce chienne d'amour.Je suis si contente pour elle..j'avais proposé de la prendre en FA avant d'adopter Hina, mais Gagos l'assoce ne m'avait jamais répondu..alors je suis si heureuse de voir qu'elle a trouvé une famille définitive...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 16 avril 2012 zoupienath a écrit:Je vous présente ma Louloute adorée, Shiva, qui a fait un si grand voyage pour venir nous voir. Elle a concquis toute la famille. Je l'adore tout simplement, elle est si gentille, une mèmère tranquille qui ne demande qu'à être aimée. On va lui donner tant d'amour. Elle aime les calins, les promenades, elle se fait petit à petit à sa nouvelle vie. Merci Shiva, un pur bonheur, je ne me suis pas trompée, tu es telle que je t'avais imaginée en photo.Bisous ma douce chienne d'amour. Mille merci pour Shiva :-) et de venir nous donner des nouvelles! Si tu peux nous envoyer des photos ce serait trop trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites