Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Estelle07

(Adoptée) BELGIQUE - en FA - Gaïa (alias Belle) - Femelle - 5 ans

Messages recommandés

Identification (puce ou tatouage) 056098100329475
Date de Naissance 20.03.2006

Belle a 5 ans. Elle travaille sur moutons nous dit on, mais elle a surtout servi à la reproduction. Elle est gentille et intelligente, heureuse de rendre heureux ♥️. Elle est ok chats, a une tendance à troupeauter gentillement les moutons et chevaux, même petits chiens. Elle attend une famille qui puisse lui offrir plein d'amour. OK chats et enfants. Elle adore être dehors, suivre quand on fait du jogging, très obéissante.

ou

Borderlinecollieasbl@gmail.com et/ou

Belle travaille sur moutons. Elle est gentille et intelligente. Il faut donc une famille qui puisse lui offrir plein d'amour et des moutons! Il faudrait aussi quelqu'un pour aller la voir à Liège (un peu loin pour moi). Si besoin d'infos, on peut me joindre au 0498/630247. Entente ok avec animaux et enfants.

Une jolie chienne qui sait travailler... Si je pouvais je la prendrais tout de suite drunken
Est-ce qu'un membre de la région de Liège pourrait aller la voir? Eventuellement voir ce qu'elle vaut exactement au troupeau, pour savoir si on peut la proposer à quelqu'un qui cherche un chien de travail?
Nathalie, elle irait peut-être pour ta connaissance en France qui cherche un chien de troupeau?

Invité
Tiens ou pour mon berger en suisse il voulait un femelle mais une chienne qui puisse travailler en exploitation comme en montagne a voir je transmets

J'ai une amie habituée au troupeau qui normalement va aller la voir j'espère demain, prendre des photos, et la regarder travailler.... j'attends des nouvelles

Invité
Peut être pascal serait intéresser !

Pas de nouvelles Sad

Il faudrait que quelqu'un puisse aller la voir!

Mais avant, me téléphoner 0498/630247 SVP

Si personne ne sait y aller avant, je vais tenter de le faire Dimanche.

Alors, voilà j'ai récupuré la Belle.... cheers Chienne qui a servi à la reproduction , collier electrique au cou.... même si elle ne l'avait plus on voit les trace paleMad .

Adorable!! il lui faut une super famille! Ok tout.... une vraie crème et habituée à vivre dehors. Elle est en fa mais il lui faut vite une chouette famillle drunken

Vous pouvez me contacter pour plus de détails ou nachri chez qui elle est en F.A.

Belle attend une famille a qui elle pourra offrir sa douceur et ses calines!

Nachri, pourrais-tu poster une photo de Belle et de sa bouille d'amour? Merci sunny

Il y a les photos d'elle quand je suis allée la chercher et déposer chez Nadège, si Tilka ou Estelle pourrait les mettre svp! bouncedrunken

Colte et Quenouille a écrit:
C'est génial que cette louloute soit en Famille d'Accueille !

oui mais maintenant elle a besoin d'une famille définitive!

petites nouvelles de Belle, pour rappeler qu'elle est toujours à la recherche d'une famille définitive. Belle est allée aujourd'hui chez la véto. Elle est en parfaite santé, mais la véto a pu nous donner des informations supplémentaire. Belle a du beaucoup s'ennuyer et aurait rongé pas mal (notamment du métal => treillis ou barreau de cage) donc il faut être vigilent au treillis si c'est une clôture et vérifier régulièrement qu'elle n'aurait pas fait de trou. Par contre lorsqu'il y a un trou elle ne part pas puisque j'ai retrouvé ma bouvier et ma shi tzu dans le jardin du voisin, mais belle dans le mien
Elle est en pleine mue du au changement de vie et d'alimentation. Par contre elle a super bien réagi au changement d'alimentation. La véto confirme ma vigilence à ne pas la placer dans une famille avec des petits enfants car à l'arrivée, Belle est assez méfiante

petites nouvelles de Belle, pour rappeler qu'elle est toujours à la recherche d'une famille définitive. Belle est allée aujourd'hui chez la véto. Elle est en parfaite santé, mais la véto a pu nous donner des informations supplémentaire. Belle a du beaucoup s'ennuyer et aurait rongé pas mal (notamment du métal => treillis ou barreau de cage) donc il faut être vigilent au treillis si c'est une clôture et vérifier régulièrement qu'elle n'aurait pas fait de trou. Par contre lorsqu'il y a un trou elle ne part pas puisque j'ai retrouvé ma bouvier et ma shi tzu dans le jardin du voisin, mais belle dans le mien
Elle est en pleine mue du au changement de vie et d'alimentation. Par contre elle a super bien réagi au changement d'alimentation. La véto confirme ma vigilence à ne pas la placer dans une famille avec des petits enfants car à l'arrivée, Belle est assez méfiante

oui, maintenant une bonne vraie famille, vu ces bonnes nouvelles, cela devrait encourager

Est-ce que quelqu'un l'a vue travailler? Il y a moyen de la placer chez quelqu'un qui cherche un chien de travail ou bien c'est un chien de compagnie?
Pour savoir à qui on peut la proposer, et essayer de diffuser au mieux...

Yuria&co a écrit:
Est-ce que quelqu'un l'a vue travailler? Il y a moyen de la placer chez quelqu'un qui cherche un chien de travail ou bien c'est un chien de compagnie?

Belle je pense n'a jamais vraiment travaillé sur moutons même si elle était parmis un petit lot.... mais derrière des barreaux Mad K

Elle a besoin d'une famille qui va l'aimer,lui faire faire du sport et surtout lui donner beaucoup de douceur.... Après... sait on jamais, faudrait la tester mais ou.....!

KalooJill a écrit:
Yuria&co a écrit:

Belle je pense n'a jamais vraiment travaillé sur moutons même si elle était parmis un petit lot.... mais derrière des barreaux Mad K

Elle a besoin d'une famille qui va l'aimer,lui faire faire du sport et surtout lui donner beaucoup de douceur.... Après... sait on jamais, faudrait la tester mais ou.....!

Ha ok, il me semblait que ses anciens proprios avaient dit qu'elle travaillait. Si c'est pas le cas, alors ça va... Enfin, faut voir son caractère en fait... Si elle n'a pas besoin de travailler, si elle ne demande pas, c'est peut-être pas vraiment la peine de la tester, elle peut faire chien de compagnie (pour famille sportive bien sûr, pas chien de canapé non plus WinkRazz ).

Et sinon, c'est pas elle qui est du côté de Liège? Tu ne sais pas voir avec Daniel? Sinon chez Adriano peut-être?

verophane a écrit:
Belle est en FA à Soignies dans le Hainaut pour le moment.

Ha ben voilà, faut voir avec Adriano alors...

Yuria&co a écrit:
verophane a écrit:

haaa j'ai pas pensé!!! c'est tout près de chez lui??? scratch je vais lui demander alors et voir avec Nadège :) bouncebounce

KalooJill a écrit:
Yuria&co a écrit:
verophane a écrit:

haaa j'ai pas pensé!!! c'est tout près de chez lui??? scratch je vais lui demander alors et voir avec Nadège :) bouncebounce

Je ne sais pas à quelle distance ça se trouve scratch Je pense que c'est pas tellement loin, mais bon, moi et la géographie... LaughingCool

Si je vais à Farciennes Dimanche, je pourrai peut-être la prendre avec moi.

Voir avec Nachri si ce serait possible.

verophane a écrit:
Si je vais à Farciennes Dimanche, je pourrai peut-être la prendre avec moi.

Voir avec Nachri si ce serait possible.

Je lui en ai parlé hier soir, c'est à 45 km de chez elle Wink

Oui où en sommes-nous avec cette belle Belle?
ça fait un peu mouton non? beeeeelle bêêêêhhhle !!

...

Gaia va bien, elle a ses chaleurs pour le moment.

Elle est toujours en famille d'accueil et à la recherche d'une famille définitive.

Chouette si tout va bien sunny
Peut-être que d'autres photos aideraient à lui trouver une famille?

J'ai mis son album à jour et on en aura bientôt des photos toutes récentes Wink

bonsoir
je crois pouvoir dire que si tout se passe comme prévu (et je l'espère!) que Belle devrait pouvoir intégrer notre foyer définitivement pour venir tenir compagnie à notre chère Moulouk qui est un très beau border que nous avons déjà recueilli lui aussi . Il est bon de savoir qu'elle aura plus de 2500m de jardin pour s'épanouir et des Maitres qui s'occuperont d'elle comme d'un enfant .

Bonsoir,

Tout se met en place effectivement. Normalement, Gaia (Belle) devrait pouvoir arriver chez vous le 10 juillet.

Je vous téléphone demain, comme promis.

Véronique

j'attends votre appel avec impatience et a propos avez-vous téléphonné a notre vétérinaire ?
Bonne soirée et a demain .

Valérie

Très contente de savoir que Gaïa, alias Belle, ait trouvé sa famille. J'aime vraiment bien cette louloutte drunken

ooooh super!! ça faisait aussi un bout de temps qu'elle cherchait une famille definitive sunny

a tous je tiens personnellement à dire que belle fait déjà partie de notre famille et quelle y sera toujours bien nous veillerons a son bien être au quotidien merci pour elle de l'avoir soutenue et bonne soirée à tous je ne manquerai pas de vous donner de ses nouvelles

Invité
cheerscheerscheers

on attends les photos les news et tout et tout avec impatience Wink

Belle a rejoint aujourd'hui sa nouvelle famille!

Merci à tout ceux qui ce sont mobilisé pour elle! KalooJill qui l'a ramenée de chez son ancien maitre, Nadège qui l'a accueillie un petit moment chez elle, Dominique qui l'a accueillie chez elle et qui la voit partir avec beaucoup de tristesse, Francine qui s'est tant préoccupée de son avenir (qui a bien faillit craquer pour elle et grâce à qui Belle a maintenant une famille définitive!)

Et enfin... MERCI à Valérie qui, lors d'un appel pour adopter Heazer, jeune border de 9 mois a préféré porter son choix sur un chien qui trouverait moins facilement une nouvelle famille car un peu plus âgé!

Je te souhaite une belle vie Belle Gaia! Je sais que tu seras heureuse et tu le mérite!
Prend soin de ton ami à quatre pattes et console le de ses peines!

sunnysunnysunny

Invité

Ahhhh oui bravo d'avoir fait ce choix Wink

C'est la plus belle des adoptions que de choisir un chien qui aurait moins de "chances"

et voilà Gaia (Belle) nous a rejoins ce soir et a déjà fait connaissances avec nos matous elle va maintenant se faire dorloter en notre compagnie pour je l'espère de nombreuses années mais je vous tiendrai au courant dans les prochains jours de son accomodation à sa nouvelle demeure
Bonne soirée à tous et encore merci d'avoir pris soins d'elle durant tout ces moments difficiles qu'elle a traversés .

• Créer...