Estelle07 0 Posté(e) le 28 février 2012 Identification (puce ou tatouage) 056098100329475 Date de Naissance 20.03.2006 Belle a 5 ans. Elle travaille sur moutons nous dit on, mais elle a surtout servi à la reproduction. Elle est gentille et intelligente, heureuse de rendre heureux . Elle est ok chats, a une tendance à troupeauter gentillement les moutons et chevaux, même petits chiens. Elle attend une famille qui puisse lui offrir plein d'amour. OK chats et enfants. Elle adore être dehors, suivre quand on fait du jogging, très obéissante. Contact: Sa F.A. Dominique 0479.52.96.97ou Borderlinecollieasbl@gmail.com et/ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 28 février 2012 On téléphone demain pour en savoir plus sur la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2012 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verophane 0 Posté(e) le 29 février 2012 Belle travaille sur moutons. Elle est gentille et intelligente. Il faut donc une famille qui puisse lui offrir plein d'amour et des moutons! Il faudrait aussi quelqu'un pour aller la voir à Liège (un peu loin pour moi). Si besoin d'infos, on peut me joindre au 0498/630247. Entente ok avec animaux et enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuria&co 0 Posté(e) le 29 février 2012 Une jolie chienne qui sait travailler... Si je pouvais je la prendrais tout de suite Est-ce qu'un membre de la région de Liège pourrait aller la voir? Eventuellement voir ce qu'elle vaut exactement au troupeau, pour savoir si on peut la proposer à quelqu'un qui cherche un chien de travail?Nathalie, elle irait peut-être pour ta connaissance en France qui cherche un chien de troupeau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2012 Tiens ou pour mon berger en suisse il voulait un femelle mais une chienne qui puisse travailler en exploitation comme en montagne a voir je transmets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 29 février 2012 J'ai une amie habituée au troupeau qui normalement va aller la voir j'espère demain, prendre des photos, et la regarder travailler.... j'attends des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2012 Peut être pascal serait intéresser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shapka 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Une nana qui sait déjà travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuria&co 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Des nouvelles? Est-ce que quelqu'un a été la voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verophane 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Pas de nouvelles Il faudrait que quelqu'un puisse aller la voir!Mais avant, me téléphoner 0498/630247 SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Si personne ne sait y aller avant, je vais tenter de le faire Dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Alors, voilà j'ai récupuré la Belle.... Chienne qui a servi à la reproduction , collier electrique au cou.... même si elle ne l'avait plus on voit les trace . Adorable!! il lui faut une super famille! Ok tout.... une vraie crème et habituée à vivre dehors. Elle est en fa mais il lui faut vite une chouette famillle Vous pouvez me contacter pour plus de détails ou nachri chez qui elle est en F.A. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verophane 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Belle attend une famille a qui elle pourra offrir sa douceur et ses calines!Nachri, pourrais-tu poster une photo de Belle et de sa bouille d'amour? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Il y a les photos d'elle quand je suis allée la chercher et déposer chez Nadège, si Tilka ou Estelle pourrait les mettre svp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paloma et Colte 0 Posté(e) le 18 mars 2012 C'est génial que cette louloute soit en Famille d'Accueille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Colte et Quenouille a écrit:C'est génial que cette louloute soit en Famille d'Accueille !oui mais maintenant elle a besoin d'une famille définitive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Voici les photos de la magnifique Belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nachri 0 Posté(e) le 24 mars 2012 petites nouvelles de Belle, pour rappeler qu'elle est toujours à la recherche d'une famille définitive. Belle est allée aujourd'hui chez la véto. Elle est en parfaite santé, mais la véto a pu nous donner des informations supplémentaire. Belle a du beaucoup s'ennuyer et aurait rongé pas mal (notamment du métal => treillis ou barreau de cage) donc il faut être vigilent au treillis si c'est une clôture et vérifier régulièrement qu'elle n'aurait pas fait de trou. Par contre lorsqu'il y a un trou elle ne part pas puisque j'ai retrouvé ma bouvier et ma shi tzu dans le jardin du voisin, mais belle dans le mienElle est en pleine mue du au changement de vie et d'alimentation. Par contre elle a super bien réagi au changement d'alimentation. La véto confirme ma vigilence à ne pas la placer dans une famille avec des petits enfants car à l'arrivée, Belle est assez méfiante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nachri 0 Posté(e) le 24 mars 2012 petites nouvelles de Belle, pour rappeler qu'elle est toujours à la recherche d'une famille définitive. Belle est allée aujourd'hui chez la véto. Elle est en parfaite santé, mais la véto a pu nous donner des informations supplémentaire. Belle a du beaucoup s'ennuyer et aurait rongé pas mal (notamment du métal => treillis ou barreau de cage) donc il faut être vigilent au treillis si c'est une clôture et vérifier régulièrement qu'elle n'aurait pas fait de trou. Par contre lorsqu'il y a un trou elle ne part pas puisque j'ai retrouvé ma bouvier et ma shi tzu dans le jardin du voisin, mais belle dans le mienElle est en pleine mue du au changement de vie et d'alimentation. Par contre elle a super bien réagi au changement d'alimentation. La véto confirme ma vigilence à ne pas la placer dans une famille avec des petits enfants car à l'arrivée, Belle est assez méfiante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch@mana (Cha') 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Elle est Belle, Belle...!!!! Bizouuuux Belle..!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou0411 0 Posté(e) le 25 mars 2012 C'est génial qu'elle soit en parfaite santée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nachri 0 Posté(e) le 25 mars 2012 oui, maintenant une bonne vraie famille, vu ces bonnes nouvelles, cela devrait encourager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuria&co 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Est-ce que quelqu'un l'a vue travailler? Il y a moyen de la placer chez quelqu'un qui cherche un chien de travail ou bien c'est un chien de compagnie?Pour savoir à qui on peut la proposer, et essayer de diffuser au mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Yuria&co a écrit:Est-ce que quelqu'un l'a vue travailler? Il y a moyen de la placer chez quelqu'un qui cherche un chien de travail ou bien c'est un chien de compagnie?Pour savoir à qui on peut la proposer, et essayer de diffuser au mieux...Belle je pense n'a jamais vraiment travaillé sur moutons même si elle était parmis un petit lot.... mais derrière des barreaux KElle a besoin d'une famille qui va l'aimer,lui faire faire du sport et surtout lui donner beaucoup de douceur.... Après... sait on jamais, faudrait la tester mais ou.....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuria&co 0 Posté(e) le 26 mars 2012 KalooJill a écrit:Yuria&co a écrit:Est-ce que quelqu'un l'a vue travailler? Il y a moyen de la placer chez quelqu'un qui cherche un chien de travail ou bien c'est un chien de compagnie?Pour savoir à qui on peut la proposer, et essayer de diffuser au mieux...Belle je pense n'a jamais vraiment travaillé sur moutons même si elle était parmis un petit lot.... mais derrière des barreaux KElle a besoin d'une famille qui va l'aimer,lui faire faire du sport et surtout lui donner beaucoup de douceur.... Après... sait on jamais, faudrait la tester mais ou.....! Ha ok, il me semblait que ses anciens proprios avaient dit qu'elle travaillait. Si c'est pas le cas, alors ça va... Enfin, faut voir son caractère en fait... Si elle n'a pas besoin de travailler, si elle ne demande pas, c'est peut-être pas vraiment la peine de la tester, elle peut faire chien de compagnie (pour famille sportive bien sûr, pas chien de canapé non plus ).Et sinon, c'est pas elle qui est du côté de Liège? Tu ne sais pas voir avec Daniel? Sinon chez Adriano peut-être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verophane 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Belle est en FA à Soignies dans le Hainaut pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuria&co 0 Posté(e) le 26 mars 2012 verophane a écrit:Belle est en FA à Soignies dans le Hainaut pour le moment.Ha ben voilà, faut voir avec Adriano alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Yuria&co a écrit:verophane a écrit:Belle est en FA à Soignies dans le Hainaut pour le moment.Ha ben voilà, faut voir avec Adriano alors...haaa j'ai pas pensé!!! c'est tout près de chez lui??? je vais lui demander alors et voir avec Nadège :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuria&co 0 Posté(e) le 26 mars 2012 KalooJill a écrit:Yuria&co a écrit:verophane a écrit:Belle est en FA à Soignies dans le Hainaut pour le moment.Ha ben voilà, faut voir avec Adriano alors...haaa j'ai pas pensé!!! c'est tout près de chez lui??? je vais lui demander alors et voir avec Nadège :) Je ne sais pas à quelle distance ça se trouve Je pense que c'est pas tellement loin, mais bon, moi et la géographie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verophane 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Si je vais à Farciennes Dimanche, je pourrai peut-être la prendre avec moi.Voir avec Nachri si ce serait possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 27 mars 2012 verophane a écrit:Si je vais à Farciennes Dimanche, je pourrai peut-être la prendre avec moi.Voir avec Nachri si ce serait possible.Je lui en ai parlé hier soir, c'est à 45 km de chez elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Belle a retrouvé sa nouvelle famille d'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Des nouvelles ??? adoptée ou non ? je suis perdue avec elle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No & Cyril 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Oui où en sommes-nous avec cette belle Belle?ça fait un peu mouton non? beeeeelle bêêêêhhhle !! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verophane 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Gaia va bien, elle a ses chaleurs pour le moment.Elle est toujours en famille d'accueil et à la recherche d'une famille définitive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No & Cyril 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Chouette si tout va bien Peut-être que d'autres photos aideraient à lui trouver une famille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 13 juin 2012 J'ai mis son album à jour et on en aura bientôt des photos toutes récentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3604valja 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 bonsoir je crois pouvoir dire que si tout se passe comme prévu (et je l'espère!) que Belle devrait pouvoir intégrer notre foyer définitivement pour venir tenir compagnie à notre chère Moulouk qui est un très beau border que nous avons déjà recueilli lui aussi . Il est bon de savoir qu'elle aura plus de 2500m de jardin pour s'épanouir et des Maitres qui s'occuperont d'elle comme d'un enfant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verophane 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Bonsoir,Tout se met en place effectivement. Normalement, Gaia (Belle) devrait pouvoir arriver chez vous le 10 juillet.Je vous téléphone demain, comme promis.Véronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3604valja 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 j'attends votre appel avec impatience et a propos avez-vous téléphonné a notre vétérinaire ?Bonne soirée et a demain . Valérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Très contente de savoir que Gaïa, alias Belle, ait trouvé sa famille. J'aime vraiment bien cette louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilka 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 ooooh super!! ça faisait aussi un bout de temps qu'elle cherchait une famille definitive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No & Cyril 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 youhouuu trop bien pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3604valja 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 a tous je tiens personnellement à dire que belle fait déjà partie de notre famille et quelle y sera toujours bien nous veillerons a son bien être au quotidien merci pour elle de l'avoir soutenue et bonne soirée à tous je ne manquerai pas de vous donner de ses nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2012 on attends les photos les news et tout et tout avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3604valja 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 pas de problème il y aura des photos et des nouvelles de la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verophane 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Belle a rejoint aujourd'hui sa nouvelle famille!Merci à tout ceux qui ce sont mobilisé pour elle! KalooJill qui l'a ramenée de chez son ancien maitre, Nadège qui l'a accueillie un petit moment chez elle, Dominique qui l'a accueillie chez elle et qui la voit partir avec beaucoup de tristesse, Francine qui s'est tant préoccupée de son avenir (qui a bien faillit craquer pour elle et grâce à qui Belle a maintenant une famille définitive!)Et enfin... MERCI à Valérie qui, lors d'un appel pour adopter Heazer, jeune border de 9 mois a préféré porter son choix sur un chien qui trouverait moins facilement une nouvelle famille car un peu plus âgé!Je te souhaite une belle vie Belle Gaia! Je sais que tu seras heureuse et tu le mérite!Prend soin de ton ami à quatre pattes et console le de ses peines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2012 Ahhhh oui bravo d'avoir fait ce choix C'est la plus belle des adoptions que de choisir un chien qui aurait moins de "chances" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3604valja 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 et voilà Gaia (Belle) nous a rejoins ce soir et a déjà fait connaissances avec nos matous elle va maintenant se faire dorloter en notre compagnie pour je l'espère de nombreuses années mais je vous tiendrai au courant dans les prochains jours de son accomodation à sa nouvelle demeure Bonne soirée à tous et encore merci d'avoir pris soins d'elle durant tout ces moments difficiles qu'elle a traversés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites