KalooJill 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Merci beaucoup à vous, je suis trop contente!! Puis avoir vos coordonées téléphoniques en privé pour les donner à Dominique qui aimerait avoir des nouvelles ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3604valja 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 bonjour à tous juste pour dire que Belle(Gaia)va très bien elle mange( surtout les friandises de poulet séché) se promène sans la laisse et a même fait connaissance avec son nouveau compagnion ils sont maintenant inséparables et se font sans arrêt des calins. C'est super je crois et je suis même sûre qu'elle va se plaire chez nous bonne soirée à tous et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hattiekty1 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 fabuleux tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verophane 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Je suis très heureuse de lire ces bonnes nouvelles! Plein de calins à Belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3604valja 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 quelqu'un pourrais me dire comment poster des photos car j'aimerais en montrer de Belle mais je n'arrive pas à les poster merci bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites