Clo74 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Je diffuse suite à un appel de la spa de Marlioz (Annecy)Jeune mâle Border collie (environ 1an) trouvé au Col d'Evires (Haute Savoie) le 29/02/2012 pas identifié- Si vous le reconnaissez, merci de contacter la SPA de MArlioz au 04 50 77 82 40. Il est actuelement en délais de fourrière pour 8 jours à compter du 29/02/2012, et sera plaçable après ce délais...Il est trop trop beau...j'espère que ce n'est pas un abandon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Oh qu'il est beau je l'ai mis sur la page Facebook comme ça il y aura plus de diffusion =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 il est splendide ce loulou j adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clo74 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Si jamais ses maitres ne viennent pas le chercher, il pourra surement etre placer sous assoc car pas de place au refuge... La spa ne veut pas en arriver à l'euthanasie donc si elle justifie qu'elle a une assoc, elle peut le lui éviter !! Vu que je suis à coté je peux le récupérer au délais de fourriere par contre ils me faut les statuts de l'assoc pour eux...et pour en sauver d'autre si jamais !! Je le vois demain se loup donc j'aurais plus de détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shapka 0 Posté(e) le 1 mars 2012 No comment juste : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Clo74 a écrit:Si jamais ses maitres ne viennent pas le chercher, il pourra surement etre placer sous assoc car pas de place au refuge... La spa ne veut pas en arriver à l'euthanasie donc si elle justifie qu'elle a une assoc, elle peut le lui éviter !! Vu que je suis à coté je peux le récupérer au délais de fourriere par contre ils me faut les statuts de l'assoc pour eux...et pour en sauver d'autre si jamais !! Je le vois demain se loup donc j'aurais plus de détailJe t'ai envoyé par mail les statuts de l'asso Clo. Ce chien est tout simplement Un commentaire, placé sous asso çà veut dire quoi? car si pas de places au refuge il nous faut trouver une F.A. en urgence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paloma et Colte 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Il est magnifique ce Border !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clo74 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Tout bien reçu et imprimé, l'enveloppe est déjà dans le sac pour surtout pas oublier Je file à la spa ce soir en sortant du boulot donc j'en saurais plus sur lui et surtout le voir vite fait Oui il nous faudra une FA...j'habite à coté donc je peux le récupérer et le garder le temps qu'il faudra pour trouvé 1 FA ou 1 famille Ca laisse plus temps pour chercher et sait-on jamais...avec un peu de chance il a des maitres qu'ils l'aiment vraiment et qui le cherche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paloma et Colte 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Merci beaucoup Clo74 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilka 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Merci beaucoup, c'est vrai qu'il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clo74 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Je viens de faire connaissance avec le jeunot !!La spa l'a enmener chez le véto, il a estimé son age au environ de 10mois Il portait un collier un peu comme chez les vieux agriculteurs et la spa pense qu'il était à l'attache car il a le tour du coup un peu frotté il est maigrichon le pepere...il a été pucé, et je peux vous dire qu'en vrai il est à tombé !!!!!!!!!!!On s'est plein tout plein de papouille ils ont un box qui s'est libéré donc ils vont pouvoir le garder par contre je reste en secours au cas ou il déprimerais et qu'il faille le sortir de la bas en urgence.Si jamais il faut le tester au troupeau, je peux voir si ya moyen de l'enmener 1 journée pffff le plus dur est de ne pas craqué...je garde un place d'FA....je garde une place d'FA....je garde une place d'FA..... grrrrrrr avec bcp de volonté vous croyez que ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shapka 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Euhhhhhhhhhhhhhhhh s'il est comme tu dit et que par hasard tu peux encore le tester au troupeau, je pense qu'il te faudra un peu plus que juste de la bonne volonté Bref, essaie le au troupeau, ça peut toujours lui donner une chance de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clo74 0 Posté(e) le 4 mars 2012 non non non je dois pas craquer Par contre une fois le délais fourrière fini, je le testerai sur troupeau au plus vite !! je suis tres curieuse de voir s'il est interessé Un jeunot comme lui devrait vite trouvé sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Clo74 a écrit:non non non je dois pas craquer Par contre une fois le délais fourrière fini, je le testerai sur troupeau au plus vite !! je suis tres curieuse de voir s'il est interessé Un jeunot comme lui devrait vite trouvé sa famille Tu ne sais pas craquer juste pour le prendre en fa, le mettre sous contrat BLC et le tester sur troupeau...... non non je ne demande pas grand chose..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shapka 0 Posté(e) le 5 mars 2012 KalooJill a écrit: Clo74 a écrit:non non non je dois pas craquer Par contre une fois le délais fourrière fini, je le testerai sur troupeau au plus vite !! je suis tres curieuse de voir s'il est interessé Un jeunot comme lui devrait vite trouvé sa famille Tu ne sais pas craquer juste pour le prendre en fa, le mettre sous contrat BLC et le tester sur troupeau...... non non je ne demande pas grand chose..... Oui oui c'est une bonne idée je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paloma et Colte 0 Posté(e) le 6 mars 2012 KalooJill a écrit: Clo74 a écrit:non non non je dois pas craquer Par contre une fois le délais fourrière fini, je le testerai sur troupeau au plus vite !! je suis tres curieuse de voir s'il est interessé Un jeunot comme lui devrait vite trouvé sa famille Tu ne sais pas craquer juste pour le prendre en fa, le mettre sous contrat BLC et le tester sur troupeau...... non non je ne demande pas grand chose..... Oui c'est une bonne idée. Une fois le délais fourrière fini, il serait mieux chez toi en Fa que dans un box et puis tu pourrais le tester au troupeau comme sa ^^ (Non non il ne faut pas craqué devant se magnifique Border ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clo74 0 Posté(e) le 9 mars 2012 c'est la spa qui a décider de le garder au refuge...après c'est une bonne spa, ils sont tres sérieux et s'en occupe bien Sinon je l'aurais embarqué en FA Le délais de fourrière est fini, il est donc a adopter !!!La spa l'on déjà pucé et vacciné (inclus toux du chenil) et le feront castrer.Ils lui ont donné un pti nom : Volvic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Des nouvelles du petiot?? il est en ordre ou tout au moins plus en SOS?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paloma et Colte 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Si j'ai bien compris le refuge ne souhaite pas le mettre en Famille d'accueille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clo74 0 Posté(e) le 11 mars 2012 oui, ils le gardent au refuge et se sont occupé de le mettre en ordreil n'est plus en urgence... si on peu déplacer dans les loups à adopter se serait super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2012 Apparemment sur le site de la SPA il aurait de bonne disposition au troupeau avec du travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou0411 0 Posté(e) le 25 mars 2012 AHhhh ce serait génial pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2012 Toujours personne pour se beau loulou Personne ne craque pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites