Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clo74

(Adopté) VOLVIC -10 -11 mois Jeune Mâle BC trouvé (74) - en fourriere

Messages recommandés

Je diffuse suite à un appel de la spa de Marlioz (Annecy)

Jeune mâle Border collie (environ 1an) trouvé au Col d'Evires (Haute Savoie) le 29/02/2012 pas identifié- Si vous le reconnaissez, merci de contacter la SPA de MArlioz au 04 50 77 82 40. Il est actuelement en délais de fourrière pour 8 jours à compter du 29/02/2012, et sera plaçable après ce délais...





Il est trop trop beau...j'espère que ce n'est pas un abandon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh qu'il est beau je l'ai mis sur la page Facebook comme ça il y aura plus de diffusion =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est splendide ce loulou j adore !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si jamais ses maitres ne viennent pas le chercher, il pourra surement etre placer sous assoc car pas de place au refuge... affraid
La spa ne veut pas en arriver à l'euthanasie donc si elle justifie qu'elle a une assoc, elle peut le lui éviter !! Vu que je suis à coté je peux le récupérer au délais de fourriere par contre ils me faut les statuts de l'assoc pour eux...et pour en sauver d'autre si jamais Wink !!
Je le vois demain se loup donc j'aurais plus de détail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clo74 a écrit:
Si jamais ses maitres ne viennent pas le chercher, il pourra surement etre placer sous assoc car pas de place au refuge... affraid
La spa ne veut pas en arriver à l'euthanasie donc si elle justifie qu'elle a une assoc, elle peut le lui éviter !! Vu que je suis à coté je peux le récupérer au délais de fourriere par contre ils me faut les statuts de l'assoc pour eux...et pour en sauver d'autre si jamais Wink !!
Je le vois demain se loup donc j'aurais plus de détail


Je t'ai envoyé par mail les statuts de l'asso Clo.
Ce chien est tout simplement
Un commentaire, placé sous asso çà veut dire quoi? car si pas de places au refuge il nous faut trouver une F.A. en urgence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout bien reçu et imprimé, l'enveloppe est déjà dans le sac pour surtout pas oublier lol!
Je file à la spa ce soir en sortant du boulot donc j'en saurais plus sur lui et surtout le voir vite fait

Oui il nous faudra une FA...j'habite à coté donc je peux le récupérer et le garder le temps qu'il faudra pour trouvé 1 FA ou 1 famille Wink
Ca laisse plus temps pour chercher et sait-on jamais...avec un peu de chance il a des maitres qu'ils l'aiment vraiment et qui le cherche !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup, c'est vrai qu'il est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire connaissance avec le jeunot !!
La spa l'a enmener chez le véto, il a estimé son age au environ de 10mois affraid
Il portait un collier un peu comme chez les vieux agriculteurs et la spa pense qu'il était à l'attache car il a le tour du coup un peu frotté Mad
il est maigrichon le pepere...il a été pucé, et je peux vous dire qu'en vrai il est à tombé !!!!!!!!!!!
On s'est plein tout plein de papouille drunken

ils ont un box qui s'est libéré donc ils vont pouvoir le garder par contre je reste en secours au cas ou il déprimerais et qu'il faille le sortir de la bas en urgence.
Si jamais il faut le tester au troupeau, je peux voir si ya moyen de l'enmener 1 journée Wink

pffff le plus dur est de ne pas craqué...je garde un place d'FA....je garde une place d'FA....je garde une place d'FA..... grrrrrrr avec bcp de volonté vous croyez que ca marche lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euhhhhhhhhhhhhhhhh s'il est comme tu dit et que par hasard tu peux encore le tester au troupeau, je pense qu'il te faudra un peu plus que juste de la bonne volonté tongue

Bref, essaie le au troupeau, ça peut toujours lui donner une chance de plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non non je dois pas craquer geek
Par contre une fois le délais fourrière fini, je le testerai sur troupeau au plus vite !! je suis tres curieuse de voir s'il est interessé Cool
Un jeunot comme lui devrait vite trouvé sa famille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clo74 a écrit:
non non non je dois pas craquer geek
Par contre une fois le délais fourrière fini, je le testerai sur troupeau au plus vite !! je suis tres curieuse de voir s'il est interessé Cool
Un jeunot comme lui devrait vite trouvé sa famille Wink


Tu ne sais pas craquer juste pour le prendre en fa, le mettre sous contrat BLC et le tester sur troupeau...... scratchbouncebouncenon non je ne demande pas grand chose.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KalooJill a écrit:
Clo74 a écrit:
non non non je dois pas craquer geek
Par contre une fois le délais fourrière fini, je le testerai sur troupeau au plus vite !! je suis tres curieuse de voir s'il est interessé Cool
Un jeunot comme lui devrait vite trouvé sa famille Wink


Tu ne sais pas craquer juste pour le prendre en fa, le mettre sous contrat BLC et le tester sur troupeau...... scratchbouncebouncenon non je ne demande pas grand chose.....


Oui oui c'est une bonne idée je trouve cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KalooJill a écrit:
Clo74 a écrit:
non non non je dois pas craquer geek
Par contre une fois le délais fourrière fini, je le testerai sur troupeau au plus vite !! je suis tres curieuse de voir s'il est interessé Cool
Un jeunot comme lui devrait vite trouvé sa famille Wink


Tu ne sais pas craquer juste pour le prendre en fa, le mettre sous contrat BLC et le tester sur troupeau...... scratchbouncebouncenon non je ne demande pas grand chose.....


Oui c'est une bonne idée. Une fois le délais fourrière fini, il serait mieux chez toi en Fa que dans un box et puis tu pourrais le tester au troupeau comme sa ^^
(Non non il ne faut pas craqué devant se magnifique Border )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la spa qui a décider de le garder au refuge...après c'est une bonne spa, ils sont tres sérieux et s'en occupe bien Wink
Sinon je l'aurais embarqué en FA

Le délais de fourrière est fini, il est donc a adopter !!!
La spa l'on déjà pucé et vacciné (inclus toux du chenil) et le feront castrer.
Ils lui ont donné un pti nom : Volvic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles du petiot?? il est en ordre ou tout au moins plus en SOS?? bouncescratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, ils le gardent au refuge et se sont occupé de le mettre en ordre
il n'est plus en urgence... si on peu déplacer dans les loups à adopter se serait super Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Apparemment sur le site de la SPA il aurait de bonne disposition au troupeau avec du travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Toujours personne pour se beau loulou
Personne ne craque pour lui drunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...