verophane 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Belle est stérilisée. Elle a été trouvée à Liège, non pucée, non tatouée. Ses maitres n'ont pas été retrouvés malheureusement. Elle a du être très bien soignée car ses dents ont été récemments detartrées. Elle ne sait plus rester dans sa fa...mille d'accueil et il faut lui trouver une nouvelle famille d'accueil ou un adoptant de tout urgence. Elle est gentille, belle, ok chien, chat, enfant. Bref le chien parfait. Si on ne lui trouve pas une solution ce WE, elle devra être placée en refuge Elle est pourtant extra! Vite une solution pour elle.Contact Veronique 0495/82.88.86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou0411 0 Posté(e) le 3 mars 2012 J'espère qu'elle trouvera une chouette famille :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master collie 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Quand tu dis "elle ne sait plus rester dans sa fa...mille d'accueil"tu veux dire qu'elle s'ennuie donc elle fugue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou0411 0 Posté(e) le 3 mars 2012 je pense plutot que sa famille ne sait plus la garder pour d'autre raison :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam-borderlinecollie 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Master collie a écrit:Quand tu dis "elle ne sait plus rester dans sa fa...mille d'accueil"tu veux dire qu'elle s'ennuie donc elle fugue?Petite nuance : en Belgique on dit "elle ne sait plus rester...", en France on dit "elle ne PEUT plus rester...". C'est peut-être pour ça que tu as eu du mal à comprendre, Bérénice.En tout cas, cette toutoune est très jolie, elle a une bouille toute douce. Souhaitons-lui de trouver sa famille bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou0411 0 Posté(e) le 3 mars 2012 vive les tournures de phrases belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch@mana (Cha') 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Si je n'ai pas de news de Shiva je peux la prendre en FA sous couvert de BLC....?????....;!!!!!!!!Trop mimi la pauvre elle a l'air toute douce, ça fera une copine pour Ivory... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Belle va normalement en famillie d'accueil lundi jusqu'à ce qu'on lui trouve une famille définitive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch@mana (Cha') 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Ok...tant mieux....bonne chance, belle (biz) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilka 0 Posté(e) le 5 mars 2012 il n y aurait pas de meilleures photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nachri 0 Posté(e) le 5 mars 2012 belle est arrivée chez ma maman ce soir qui assurera le covoiturage demain pour me l'amener de Liège au HainautElle restera ici en attente de lui trouver une famille adoptanteje ferai des photos demain quand elle sera ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 5 mars 2012 nachri a écrit:belle est arrivée chez ma maman ce soir qui assurera le covoiturage demain pour me l'amener de Liège au HainautElle restera ici en attente de lui trouver une famille adoptanteje ferai des photos demain quand elle sera iciMerci!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verophane 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Tout se passe bien dans sa famille d'acceuil. Belle est très chouette.Elle sera demain matin dans sa famille d'adoption! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paloma et Colte 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Ce sont d'excellente nouvelles pour Belle :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verophane 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Adoptée!Elle sera bien! Avec une copine border, deux copains teckels, trois supers enfants, des oies, un immense jardin et plein d'amour!Merci Malin de lui avoir ouvert votre coeur et votre porte!Sois heureuse Belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuria&co 0 Posté(e) le 7 mars 2012 verophane a écrit:Adoptée!Elle sera bien! Avec une copine border, deux copains teckels, trois supers enfants, des oies, un immense jardin et plein d'amour!Merci Malin de lui avoir ouvert votre coeur et votre porte!Sois heureuse Belle!Super! Quelle bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 7 mars 2012 cool!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malinsimu 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Coucou à tous! Belle est maintenant chez nous depuis mercredi dernier. C'est un amour, très douce et hyper-intélligente. Elle s'habitue très bien à notre famille... L'avantage est qu'elle est toujours entourée des enfants (on en a 4 enfants au fait), de nous les parents et les autres animaux... mais on la laisse tranquille quand elle en a besoin. Elle a trouvé un coin rien qu'à elle dans le salon où elle se met lorsqu'elle veut être seule. Avec les 3 chats et les deux teckels tout se passe à merveille. Belle joue même des fois avec les deux teckels... trop mimi! Avec Texanne, notre autre jeune Border, il y a une petite tension. Belle rouspète quand Texanne vient trop près. En proménade par contre, quand elles sont toutes les deux en laisse, il n'y a aucun problème. Elles courent même l'une collée à l'autre... trop beau à voir! Aucun souci non plus lors des repas, les 4 chiens mangent les uns dans les gammelles des autres et sans aucune récation de qui que ce soit... Au début elle avait peur de sortir au jardin mais plus maintenant. Depuis qu'on a été faire un tour en voiture pour aller chez la vétérinaire samedi et qu'on est ensuite revenu à la maison elle est plus calme. On aurait dit qu'elle paniquait à l'idée qu'on la dépose ailleurs à nouveau... Elle commence à comprendre que chez nous c'est sa nouvelle maison. On l'aime très fort et elle a déjà pris une place énorme dans nos coeurs et dans notre famille. Je mettrai des photos bientôt. Chez la vétérinaire tout s'est bien passé aussi. Elle est maintenant identifiée et vaccinée. Voilà, on est très heureux de l'avoir chez nous! Merci BorderlineCollie asbl!Belle après-midi! Malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Merci pour les nouvelles et enchantée de voir que tout se passe comme il faut!!!Des petits photos d'elle et de tous ses nouveaux compagnons...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch@mana (Cha') 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Eh oui, en adoptant on ne fait pas qu'un heureux(se) mais plusieurs= tous ceux qui partagent ce bonheur...Belle et Belle VIe à tous..Chamitiés...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master collie 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Myriam a écrit:Master collie a écrit:Quand tu dis "elle ne sait plus rester dans sa fa...mille d'accueil"tu veux dire qu'elle s'ennuie donc elle fugue?Petite nuance : en Belgique on dit "elle ne sait plus rester...", en France on dit "elle ne PEUT plus rester...". C'est peut-être pour ça que tu as eu du mal à comprendre, Bérénice. Ok merci Myriam!malilou04 a écrit:vive les tournures de phrases belges c'est pas moi qui l'ai dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malinsimu 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Coucou à tous.Tout continue à se passer super-bien... Hier j'ai même joué avec Belle dans le jardin au soleil, on a joué avec l'eau et elle adore cela! Trop marrant! Elle courait et aboyait avec la queue en l'air... L'entente avec Texanne va de mieux en mieux, elles se sont bien accrochées l'autre jour et maintenant il me semble que Belle mène la danse. Et du coup, tout va mieux. Elle est adorable et adorée! J'ai essayé d'attacher des photos mais cela ne marche pas - mes photos sont trop lourdes, je les ai pourtant faites le plus petites que je peux... Belle après-midiMalin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verophane 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Merci de ces super nouvelles! Quel bonheur d'avoir des nouvelles de Belle et de savoir que tout se passe bien.Contente aussi de savoir que l'intégration dans la mini-meute se passe bien!Pour les photos, vous pouvez me les envoyer par mail et nous les publieront.Bon WE et gros calins aux toutous (spécialement à Belle!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Un tout grand merci pour les super nouvelles! J'ai hâte de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Des photos de la jolie Belle dans sa famille =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 19 mars 2012 merci pour les super photos!!! J'adore la seconde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites