Estelle07 0 Posté(e) le 4 mars 2012 SAYUNSexe Femelle Race Border Collie Couleur Blanche et noire Puce 250268710029064 Perdue le 02/03/2012 Perdue à 1137 chemin lacarioü64121 Serre Castet - FR Elle a été vue pour la dernière fois dans la cours chez elle en début d'après midi, à Serres-Castet au bord du lac.Chienne stérilisée, d'un an et demi. Très affectueuse et sociable, n'aime pas la voiture car y est malade. Aidez nous à la retrouver! Contact : Natalia DC Téléphone 0625760280 ou borderlinecollieasbl@gmail.com et/ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paloma et Colte 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Pauvre petite puce, j'espère qu'on pourra vite la retrouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuria&co 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Hooo zut J'espère qu'elle sera vite retrouvée... On croise les doigts pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch@mana (Cha') 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Si vous avez perdu un chien (ou volé..!) cliquez sur le lien et je vous souhaite bonne chance...des dizaines de chiens ont été saisis...!!!!!Suite au trafic de chiens démantelé dans le Var et après renseignements pris, il s'avère que la centaine de chiens saisis par la brigade de gendarmerie ne proviendrait pas tous des pays de l'Est. Un trafic depuis 3 ans L'affaire a débuté en janvier 2010 à la suite d'un signalement de la cellule anti-trafic de la SPA au parquet. Il est apparu que l'éleveur qui fréquentait les salons canins en France, dont le plus récent le week-end dernier à Saint-Etienne, avait recours aux paiements en espèces dans ses transactions commerciales variant entre 800 et 1.000 euros par animal vendu. Selon les premiers éléments de l'enquête, le trafic, dont on ne connaît pas pour l'instant tous les rouages, durerait depuis trois ans environ. J'encourage tous les maîtres qui ont perdu un loulou ou qui soupçonnent un vol, de contacter au plus vite la brigade de la gendarmerie de Draguignan au 04 98 11 83 60 premières photos des chiens Reconnaissez-vous le vôtre ? à partager un max, peu importe votre département ! "http://www.varmatin.com/diaporama/trafic-de-chiens-demantele-dans-le-var.805990.html" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites