Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Estelle07

Concours photos sur Facebook au profits d'associations animalieres

Messages recommandés

Le but et de faire gagner l'asso Wink et ce en votant pour nos photos et en distribuant un maximum sur facebook pour ceux qui y sont
Il nous suffit de poster une photo dans le thème choisit exemple en ce moment c'est le thème Noir & Blanc =D

Vous postez votre photo et vous laissez le nom de l'asso pour qui vous voulez jouer ( le but et de nous faire connaitre n'oublions pas )

Voici le lien : http://www.facebook.com/#!/pages/Concours-photos-au-profits-dassociations-animali%C3%A8res/247429181991299

Tous a vos photos ca peut être sympa =)

Voici les régles de la page : Pour participer, il suffit de publier sur le mur de la page, la ou les photos avec en commentaire le nom de l'association, et le thème choisi...
(Les administrateurs se chargeront de la remettre dans l'album du thème adéquate, votre photo sera donc supprimé du mur)

Vous devez impérativement être le propriétaire de la ou les photos.
Nous n'acceptons pas les photos retouchées !!!
...
Pour voter, 1 clic sur j'aime = 1 vote...
N'hésitez pas à partager vos photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, moi je suis blonde !!! qu'entends tu par "noir et blanc" ? les photos de chien en noir et blanc ? un chien noir et blanc ? geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le thème : "Noir et Blanc" c'est pour les photos en noir et blanc si j'ai bien compris Wink Mais tu peux faire une photo en noir et blanc, de ton chien noir et blanc drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mince je n'ai pas precisé c'est vrai , Oui ce sont les photos qui doivent être en noir et blanc Wink

Ensuite si tu veux mettre une photo en couleur tu as le thème Nos zamis les zanimaux volt 2 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou les amis, je participe au concours pour notre asso, j'y est posté 3photos dans trois différents thèmes, Merci de cliquer sur "j'aime" pour pouvoir faire gagner notre asso,
1thème: Nos Zamis les Zanimaux Vol2

2thème: l'eau

3thème: Noir et Blanc

D'autres membres de l'asso participent aussi!

Merci de votre contribution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit rappel les amigos!

n hesitez pas a partager aussi!! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Estelle a écrit:
Le but et de faire gagner l'asso Wink et ce en votant pour nos photos et en distribuant un maximum sur facebook pour ceux qui y sont
Il nous suffit de poster une photo dans le thème choisit exemple en ce moment c'est le thème Noir & Blanc =D

Vous postez votre photo et vous laissez le nom de l'asso pour qui vous voulez jouer ( le but et de nous faire connaitre n'oublions pas )

Voici le lien : http://www.facebook.com/#!/pages/Concours-photos-au-profits-dassociations-animali%C3%A8res/247429181991299

Tous a vos photos ca peut être sympa =)

Voici les régles de la page : Pour participer, il suffit de publier sur le mur de la page, la ou les photos avec en commentaire le nom de l'association, et le thème choisi...
(Les administrateurs se chargeront de la remettre dans l'album du thème adéquate, votre photo sera donc supprimé du mur)

Vous devez impérativement être le propriétaire de la ou les photos.
Nous n'acceptons pas les photos retouchées !!!
...
Pour voter, 1 clic sur j'aime = 1 vote...
N'hésitez pas à partager vos photos...


Je devrais peut-être mettre la photo "à la queue leuleue" avec Zen non ? Qu'en penses-tu Estelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila voté et j ai mis 2 photos aussi pour l asso :)

Par contre c est bizarre que quand je partage, si on clik direct sur j aime, ca ne se comptalibise pas dans les votes, il faut d abord cliker pour ouvrir l album ? :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il faut cliqué sur l'image et a ce moment la mettre j'aime sinon ca ne fonctionne pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mis pleins de photos :):)
Jsuis au nom de romaneguillet :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...