Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sole

(Adopté) Pipin BC mâle env 2 ans - Haute Savoie

Messages recommandés

Pipin, type border collie mâle, 2-3 ans

Est (ou en tout cas sera avant son adoption) castré, vacciné.

PIPIN est un magnifique border collie ... Sage, doux, tendre.. Un peu peureux, mais qui ne le serait pas après plusieurs mois dans un endroit pareil ? Il est jeune certainement dans les 2 ou 3 ans .. Cela fait plusieurs mois qu'il dans cette fourrière ... Il est magnifique, sociable avec les humains quand il est en confiance .. Il a partagé son box pendant quelques semaines avec un autre chien et cela se passait bien .. Nous n'avons aucune idée de ses ententes avec les chats ...


loredana a écrit:
Ce joli loulou est en accueil à la maison depuis hier. Il est adorable, très affectueux, très obéissant, propre, non fugueur. Il a du rappel. Il ne dit rien aux chats, il s'en moque. Son seul souci est qu'il n'apprécie pas trop ses congénères masculins. Il grogne mes loulous et essaie de les dominer donc je les sépare pour éviter le clach. Mais laissons lui le temps, après 4 mois de cage, il est peut être un peu dévarié! Mais avec les humains, c'est un véritable amour. Il est joueur, calin, un amour de chien. Il mérite vraiment de trouver une bonne famille. Il ne détruit pas lorsqu'il est seul. Il est très bien éduqué et conviendrait parfaitement à une famille sportive ou qui souhaiterait faire de l'agility, de l'obé ou du troupeau. Il sera castré ce mercredi.
Il a été pucé, vacciné, il a son passeport européen et reçu son vaccin antirabique
Offrez lui une seconde chance, il le mérite vraiment. Il a tellement d'amour à offrir!! Vous ne le regretterez pas!



Contact: asfadoptions@gmail.com

Frais d'adoption: 250 euros (en remboursement des frais vétos: castration, vaccins, rage, vermifuge, identification, passeport)





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il est splendide, et tout jeune

La fourrière est pleine.. donc à chaque chien qui arrive un autre est en danger,

L'association asf s'efforce de trouver des FA pour en placer un max et libérer des places

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sole a écrit:
Oui il est splendide, et tout jeune

La fourrière est pleine.. donc à chaque chien qui arrive un autre est en danger,

L'association asf s'efforce de trouver des FA pour en placer un max et libérer des places


A oui en effet ... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lamilou
bonjour
on peux diffuser pour lui sur facebook en donnant directement le lien de votre fourrière??
MERCI DE VOTRE REPONSE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être une adoption en vue pour lui, directement à la fourrière, ... Nous en saurons plus demain .......


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La personne qui semblait être intéressée par lui .. n'est pas revenue hier pour le chercher comme promis .. donc peut-être aujourd'hui ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère qu'ils n'ont pas changé d'avis.... si c'est comme un qui était au refuge à Charleroi, ils sont venus aussi le lendemain ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si il part pas quelqu'un peu me le tester au troupeau ?
Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le soi-disant adoptant ne s'est pas représenté, le petit père est toujours là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est toujours à adopter mais est maintenant en FA (pas chez moi). J'ai modifié le titre du post et le premier message, mais si quelqu'un peut déplacer le sujet svp ?

Merci !

loredana a écrit:
Ce joli loulou est en accueil à la maison depuis hier. Il est adorable, très affectueux, très obéissant, propre, non fugueur. Il a du rappel. Il ne dit rien aux chats, il s'en moque. Son seul souci est qu'il n'apprécie pas trop ses congénères masculins. Il grogne mes loulous et essaie de les dominer donc je les sépare pour éviter le clach. Mais laissons lui le temps, après 4 mois de cage, il est peut être un peu dévarié! Mais avec les humains, c'est un véritable amour. Il est joueur, calin, un amour de chien. Il mérite vraiment de trouver une bonne famille. Il ne détruit pas lorsqu'il est seul. Il est très bien éduqué et conviendrait parfaitement à une famille sportive ou qui souhaiterait faire de l'agility, de l'obé ou du troupeau. Il sera castré ce mercredi.
Il a été pucé, vacciné, il a son passeport européen et reçu son vaccin antirabique
Offrez lui une seconde chance, il le mérite vraiment. Il a tellement d'amour à offrir!! Vous ne le regretterez pas!
Contact: asfadoptions@gmail.com
Frais d'adoption: 250 euros (en remboursement des frais vétos: castration, vaccins, rage, vermifuge, identification, passeport)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loredana a écrit:
il sera castré ce mercredi. Vite une bonne famille pour ce loulou. Il est vraiment génial. Mais il ne s'entend pas avec mon bouvier et c'est un peu la galère pour moi. Diffusez pour lui SVP, il mérite vraiment une bonne famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ADOPTE ! cheerscheers


Pipin a été adopté. Il s'appelle désormais Max et coule des jours heureux à Hyères au bord de la mer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...