Zounette1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 pour plusieurs raisonspersonnelles :j'organise les 40 ans surprise de mon homme dans 1 mois, avec lui dans les pattes pas facileplus triste j'ai perdu une bibi .... elle s'est coincée dans le ratelier de foin et en est mortejuste horrible comme découverte2 chiens c'est 3 fois plus de boulot dc je garde mon temps libre pour euxprofessionnelle : ils nous ont bloqué l'accès à FB via les ordis du taff seulement FB pas les forums oufffmais je suis là quand même si besoin hein, un MP et j'accours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 7 mars 2012 haaaaaaaa bin oufffffffff!!!!! tu restes avec nous hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Gowan te donne du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamili1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Aaaah ben rien de bien grave alors sauf pour la bibi Et bienvenue au club, nous aussi au boulot ils nous ont bloqué FB et certains forums aussi j'ai accès à border mon amour mais pas à celui-ci par exemple ...Et bonne préparation pour ton mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites