Yuria&co 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Wilson, border collie mâle, 8 mois.Contact:Refuge d'Arlonhttp://www.srpa-liege.be/refuge_arlon.phpRoute de Luxembourg, 3516700 Arlontel: 063 22 17 54Horaires d'ouverture:lundi, mercredi, jeudi, vendredi et samedi de 12h00 à 18h00le premier dimanche du mois de 9h30 à 14h00 [sauf fériés]. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamili1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Rhoooo ce qu(il est beau mais c'est pas posible et ce sont tout des mâles... mais en fait je pense que ceux qui prennent des femelles, leur serve en plus de revenus supplémentaires donc forcément on les abandonne moins pfff ça me rend malade de voir tous ces pauvres loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou0411 0 Posté(e) le 18 mars 2012 il a été adopté ? je ne le vois plus sur le site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuria&co 0 Posté(e) le 19 mars 2012 malilou04 a écrit:il a été adopté ? je ne le vois plus sur le site ?Si si, il est toujours à adopter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou0411 0 Posté(e) le 19 mars 2012 J'ai du le louper alors , le pauvre si jeune et toujours derrière les barreaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 20 mars 2012 çà n'est pas facile de trouver quelqu'un pour le sortir du refuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauline57 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Bonsoir à tousNous sommes un jeune couple avec une grande maison et un petit jardin et grâce à votre joli site, nous avons découvert Wilson et nous l'avons adopté aujourd'hui. Il est déjà bien au chaud dans son panier et nous espérons le rendre heureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Ah Génial merci pour lui N'hesitez pas a lui faire un post avec des photos pour que nous puissions avoir des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuria&co 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Super! Quelle bonne nouvelle! Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec Wilson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No & Cyril 0 Posté(e) le 22 mars 2012 génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites