Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Estelle07

(Adopté) Patou Border collie croisé, noir et blanc, mâle, 16 mois , Marche-les-dames

Messages recommandés

Identification (puce ou tatouage) 967000009158277

Date de Naissance 31.10.2010

Border collie croisé, noir et blanc, mâle, 16 mois, 26kg, castré, pucé, en ordre de vaccination jusqu'au 02/03/2013.
...
Il a besoin de beaucoup de compagnie, il ne peut pas rester seul toute la journée !

Il recherche un maître expérimenté sachant le dominer et qui aime les animaux!

Il est très nerveux, fougueux et joueur, il a besoin de beaucoup d'activité pour se dépenser!

Un très grand jardin clôturé est indispensable (au moins 10 ares)!

Il n’est pas habitué aux enfants.

Contact par mail svp

! Personne sans jardin ou personne déléguant l’éducation du chien à un/des enfants veuillez ne pas nous contacter !

Veronique Dieu

ou

Borderlinecollieasbl@gmail.com et/ou /Afficher la suite

Ah ben ça aussi c'est une personne que j'avais contacté en parlant de notre asso, et jamais eu de réponses non plus Sad mais bon le voilà quand même donc j'espère qu'on lui trouvera une bonne famille cheers

Voilà les inforamtions reçues. On recherche une famille connaissant les besoins d'un border.

Pour plus d'infos contacter Verophane au 0498/630247.

Bonjour,

Nous donnons notre chien car nous avons des horaires professionnels trop chargés que pour lui consacrer le temps qu'il mérite.

Nous tenons à ce que notre chien soit épanoui et il a besoin pour cela de beaucoup de compagnie.

De plus, lorsqu'il reste seul une journée entière à la maison, il peut faire certains dégâts aux murs.

Nous cherchons comme annoncé une personne aimant les chiens, sachant être autoritaire lorsqu'il le faut, ayant beaucoup de temps à y consacrer, et ayant un grand jardin au moins 10 ares.

Il faut savoir que certaines personnes sont venues voir le chien, mais nous avons refusé pour certaines personnes qui n'avaient pas de jardin par exemple; d'autres disaient avoir un petit jardin mais qu'ils le promeneraient tous les jours, c'est loin d'être suffisant pour notre chien car il a énormément besoin de se dépenser.

D'autres personnes n'ont pas voulu le prendre car il restait bloti à l'intérieur, ce qui est normal pour un chien de berger, ou encore d'autres voyant les dégâts aux murs.

Nous préférons donc vous informer de tout, et nous ne voulons pas de personnes faussement motivées.

Pour d'amples informations, n'hésitez pas à me contacter.

Bon....je sens que çà ne va pas être facile pour le beau loup.... ses propriétaires devraient peut être comprendre que çà n'est pas la grandeur du jardin qui compte.... mais l'investissement des maîtres envers leur chien, qui de plus est, est un border collie..... Evil or Very Mad

Il peut être tout aussi malheureux et destructeur/fugueur dans un jardin qu'à l'intérieur d'une maison/appart si on ne fait rien avec lui de manière régulière....

De plus il est à l'age "ado".....

"Il n'est pas habitué aux enfants" ... Cela veut il dire qu'il n'est pas ok enfants.... ou qu'ils ne savent pas.... scratch
On ne mentionne pas dans l'annonce "ok chats/autres chiens?"...

je dis up et je dis adddoooooopté!!!!!!! cheers

• Créer...