Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Estelle07

(Adoptée) Zen femelle , - 2 ans , gentille propre =)

Messages recommandés

URGENT FEMELLE propre,docile,gentille :-)
Ok chiens , Ok chats
Ok enfants
On ne connait pas son histoire, elle a été trouvée, est non pucée, aurait pu être battue car très soumise et peureuse de se faire attraper.
Par contre malade en voiture à confirmer...

Ah oui,c'est une petite femelle qui n'a pas 2 ans...
Nous avons pu la récupérer après une semaine en fourrière avant qu'elle ne parte en spa, et elle est en famille d'accueil.


Contact :
borderlinecollieasbl@gmail.com
ou Nathalie 0477.20.58.11

Merci







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zen est une vraie boule de tendresse, elle adore courrir avec d'autres chiens,
Elle a découvert tout à l'heure un terrain d'agility. Elle saute, elle passe la passerelle (un peu hésitante mais le fait) elle répond ++ à son nom

elle a besoin super d'être stimulée mais elle est super affectueuse tant avec l'adulte qu'avec l'enfant (même très petit)

Elle est propre, en voiture ok mais couchée au pied du siège passager avec la ventilation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pu rencontrer Zen aujourd'hui, une boule de sensibilité et d'amour, qui adore jouer avec les autres chiens.

Un tout grand merci à Nadège et sa famille, qui sont la famille d'accueil de Zen
Testée au troupeau mais pas intéressée
Testée agility, çà c'est fun!
Recherche une famille aimante et douce pour lui faire découvrir la vie, le sport, les ballades et tout ce dont une petite border puisse réver!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
géniaaaaaaaal! belle vie à la jolie louloute merci à ses adoptants et à Nathalie cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la chance de voir cette petite louloute samedi au stage troupeau de Saint-Ghislain.


ELLE EST GENIALEEEEEEEEEEEEE cheerscheerscheerscheerscheers

Elle ressemble à ma Kenza.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les belles photographies que Pauline a prises hier de la Belle Zen =) comme je suis contente pour son adoption !!! cheerscheerscheers





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques petite nouvelles de sa maitresse =)

Zen va bien, elle s'intègre très bien à tous mes poilus. Elle a adopté Lady (la petite chatte du milieu) comme son "bébé" et la fait dormir dans ses pattes mais je n'ai pas réussi à les prendre en photo. Sinon Zen fait comme Luna et Kenzo, elle dort avec nous dans le lit lol. Les prévaccins ont été faits et elle est pucée mnt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Estelle d'avoir bien voulu publier les photos de Zen. Moi je n'y arrivais pas.
Zen est encore un peu timide avec nous, elle est sans cesse en demande de calins, peut-être par peur de changer à nouveau de famille, je ne sais pas. Mais elle est adorable et Luna et Kenzo l'ont très bien adoptée. Je vous donnerai régulièrement des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gregetnath a écrit:
Merci Estelle d'avoir bien voulu publier les photos de Zen. Moi je n'y arrivais pas.
Zen est encore un peu timide avec nous, elle est sans cesse en demande de calins, peut-être par peur de changer à nouveau de famille, je ne sais pas. Mais elle est adorable et Luna et Kenzo l'ont très bien adoptée. Je vous donnerai régulièrement des nouvelles.


Ha oui j'oubliais... D'après le Véto Zen devrait avoir un an +/- ou 1 an et demi tout au plus. Pour savoir si elle était déjà prise ou pas, il était encore un peu tôt pour le dire, mais certainement au vaccin définitif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...