shadow03 0 Posté(e) le 10 mars 2012 bonjour, je me presente je m appelle gaetan et mon border shadow il a 15 mois et lui manque deja une patte mais il est tres heureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verophane 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Bonjour Shadow et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilka 0 Posté(e) le 10 mars 2012 hellllooooooooooooooow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Bonjour et bienvenue a vous deux =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam-borderlinecollie 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Bienvenue à tous les deux. Qu'est-il arrivé à ton joli petit loup pour qu'il perde une patte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Re-bonjour Shadow!!! C'est moi avec qui on a parlé cet aprem. Ton loup est génial et il s'en sort super bien avec ses 3 pattes . Tu verras que tu pourras faire beaucoup avec lui même avec une patte en moins et tu pourras compter sur Myriam pour te donner plein d'idées, c'est une vraie mine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paloma et Colte 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Bienvenue parmi nous :) Qu'est t-il arriver à ton Border ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2012 Bienvenue !!! et bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites