Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aloa1

(Adoptée!) FRANCE - GAYA - Femelle - 6 mois

Messages recommandés

Recherche asso + fa pour Gaya petite chienne croisée border de 5 mois , abandon pour cause de séparation ...
délai obtenus 15 jours , ses maîtres ont déja pensé a la solution de l'euthanasie.ok tout , propreté en cours d’acquisition elle est pucé , a jour de vaccin , rage ok (passeport)

email de contact estemathily@yahoo.fr



je me suis proposée en FA, pour l'instant aucune asso ne s'est proposé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouille ouille ouille!!!! affraid
Elle est ou la petite?????
Tu peux la prendre en fa?? super on peut la mettre sous contrat BorderlineCollie!!!!

Il faut imprimer un contrat de cession à faire signer par les propriétaires . On demande un don libre... s'ils l'euthanasient, soyons honnête...çà va leur coûter de l'argent.....

Les as tu contacté?? Il faut faire vérifier la petite.....elle est à forte dominance blanche pale .

Leur as tu téléphoné?? Peux tu m'envoyer ton numéro que je te tél demain??

merci pour elle de te proposer en tant que fa!!!
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis en contact avec l'adresse mail
je lui ai transmis la proposition et demandé à pouvoir contacter les propriétaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est RP??
Je peux me proposer en FA tout de suite!! je suis dans le 78, je cherchais à adopter une femelle en plus! c'est génial!!
Si ça colle je l'adopte!!


Elle est trooooop belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ooooh ce serait trop génial! allez donnez nous vite des nouvelles flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A_Little_Piece_Of_Heaven a écrit:
Elle est RP??
Je peux me proposer en FA tout de suite!! je suis dans le 78, je cherchais à adopter une femelle en plus! c'est génial!!
Si ça colle je l'adopte!!


Elle est trooooop belle !


cheers je croise les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce serait génial
alors j'ai reçu ça ce matin
bonjour


je vient de m'inscrire sur leur forum , mais pour le moment je ne suis pas activé , donc est ce que tu pourrai me transmettre un contact téléphonique avec l'asso dans un premier temps.
merci

Nathalie


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai montrée à mon zhom, il est 100% ok pour qu'on l'accueil dans un premier temps
alors alors? Comment qu'on fait? bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux donner mon numéro de portable: 0477.20.58.11 (si de l'étranger +32.477.20.58.11) ensuite je te mets en contact A little Piece of Heaven

ou tu me donnes ton numéro et je t'explique les démarches à prendre en tant qu'asso cheers ou tu me tél.....
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai transmis le numéro et la personne nathalie dont j'ai laissé l'email de contact me dit qu'ils étudient une proposition d'une autre asso et fa.
je lui ai rappelé une potentielle adoption, et de nous tenir au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'ai transmis son numéro à elle en mp je crois qu'elle a oublié l'indicatif pour la belgique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon donne lui mon numéro (je te le mp)
kaloo tu pourrais m'envoyer un mp pour me donner la démarche à suivre?

Ça serait dommage qu'elle me passe sous le nez, je voulais une femelle rouge.... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors message du jour
"a ce jour , toujours pas de solution pour la belle , la fa qui s'était proposer ne peut plus la prendre et l'asso a priori non plus... "
j'ai renvoyé un email avec ton numéro little piece of heaven
ça serait con que ça rate Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai eu au tel, elle tient absolument à avoir la présidente de l'asso au tel, donc là je ne peux rien faire de plus Sad
Kaloo tu peux la rappeler dans la journée stp?
En plus la petite est au Havre et la propriétaire peut me l'emmener pas loin, ça serait parfait!!

on y est presque!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en pleine foire jusqu'au 25 mais je vais essayer de lui téléphoner ce soir ..... Elle m'a envoyée un sms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà j'ai eu Nathalie au téléphone et Gaya sera mise sous contrat BorderlineCollie!!! Elle est hors danger.
A little Piece of Heaven Nathalie va te contacter pour s'arranger. Il est nécessaire que la propriétaire de Gaya signe un contrat de cession, j'ai appris qu'elle remettait un don de 70€ à l'asso.... cheers Il faut vérifier si elle est en ordre de vaccins etc...; Elle ira sous contrat BLC et on diffusera pour lui trouver une famille définitive sauf si tu décides de passer de FA à Adoptante.......
!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la personne qui nous a contacté au téléphone (magalie)
elle m'as donné le numéro de la propriétaire de Gaya, que je dois appeler vers 16/17h, apparemment cette dame est très attachée à sa chienne Suspect
elle doit m'emmener Gaya ce dimache, nous faisons un bout de la route chacune, et un possible don a été négocié...
Par contre elle n'as pas internet, donc pas possible de lui envoyer le formulaire... peut-elle le signer sur place, dimanche?

Je suis vraiment trop contente j'ai hate de voir sa petite bouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous , je suis Nathalie , la personne qui a été contacter pour cette petite puce ,ravie d’être parmi (tu voit Little peace , toi aussi tu te trompe ce n'est pas magalie Wink )

Merci pour votre aide et j’espère que Gaya trouvera très vite sa famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups Wink

Ca y est j'ai rècupéré Gaya, elle est vraiment très mignonne malgrès sa très forte dominante blanche, elle les yeux verts très clairs et elle est très sage :)
Un vrai petit amour pour l'instant, j'ai récupéré tous les papiers et un chèque de 20€ à l'ordre de l'asso, j'enverrai donc lubdi le formulaire de cession signé avec le chèque.

Elle a un oeil voilé suite à une opération, apparemment ce serait suite à une mauvaise griffure d'un autre toutou...
Mais d'après leurs dires le véto a affirmé qu'elle y voit très bien

La dame a pleuré, le mari avait l'air plutot content de s'en séparer... Bref, elle est torée d'affaire c'est ce qui compte!!

Je vous met des photos dès que possible sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques photos de la belle










Comme vous le voyez elle s'entend très bien avec Little,
Je la trouve un peu bouboule pour son age... mais vu le nombre de gâteaux pour chien que lui ont donnés ses anciens maîtres en 5 minutes quand on l'a récupérée, je ne suis pas vraiment étonnée... je pense que je vais la peser ce soir pour savoir, mais j'hésite vraiment à lui donner des croquettes pour chiots scratch vous en pensez quoi?

Donc elle est très portée sur la nourriture et a quelques petites mauvaises habitudes mais rien qui ne soit pas corrigeable.
Elle comprend très vite, mais n'a pas encore de rappel...
Sinon elle est très caline et très joueuse, même si pour l'instant c'est Little qui l'intéresse le plus lol!

Elle avait l'habitude de dormir dans une vari, les nuits sont donc paisibles avec elle
Elle n'est pas encore propre mais ça c'est normal à son age I love you

Je vais rapidement l'emmener voir les moutons, pour savoir si elle est intéressée, car malgré sa couleur ses propriétaires m'ont assuré qu'elle descendait de 2 border Suspect
j'ai les coordonnées de la personne qui leur a offert le chiot, je vais mener ma petite enquête Cool
Pour ce qui est de la sociabilité, je n'ai pas de chat alors je ne peux pas dire, mais d'après eux elle les course, ce qui également le cas avec mon lapin (qui a eu une sacrée frousse avec elle Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gaya s'est bien installée à la maison I love you
Elle joue et chahute sans cesse avec Little (ce qui n'est pas pour lui déplaire lol! )
Je l'ai pesée hier, elle fait donc 10 kilos! à 5 mois c'est peut-être un peu beaucoup non?

Ce weekend je vais tenter de l'emmener voir les moutons, J'emmène Little donc c'est une bonne occasion de voir si elle est intriguée ^^
Je vous mettrais des photos, en attendant petite photo du dodo d'hier:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je souhaiterai avoir des infos sur Gaya (caractère, comportement avec les autres animaux...), je cherche à adopter et cette petite m'a tapé dans l’œil ;-)

Ah et où se trouve-t-elle?

Par avance merci
@bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est ok chiens , dans sa famille d'acceuil il y a un male =) , niveau comportement sa FA viendra t'en dire plus =) Mais elle est très cool a ce que j'ai entendu =)

Elle est en Region Parisienne enfin pas loin =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour lyso!
Alors oui Gaya est vraiment très simpa! La joir de vivre même sunny
Elles est bien sûr pleine d'énergie et a besoin d'espace pour courir et se défouler (comme tout bon border ^^)
Elle est quasiment propre, en une semaine je n'ai eu que 2 pipi dedans et c'était au tout début (je ne connaissais pas encore ses signes)
Elle dors dans une varikennel, à son habitude, ce qui évite les désagréments dans la nuit, elle se pose et dors gentillement cheers

Ses anciens propriétaires la gavait de gateaux pour chiens, il faut donc canaliser son obsession pour la nourriture, quand je mange je la fais coucher dans sa vari, porte ouverte et au bout de deux rappels à l'ordre elle reste couchée et ne bouge plus au lieu de venir quémander!
Elle comprend très vite, mais comme tout chien intelligent et jeune, elle test et retest, il faut donc bien imposer les règles avec elle et après tout va bien.

Niveau calins elle est géniale, très très caline ?
Je l'ai emmené dans un champ pas loin de chez moi, elle a ne tire pas trop en laisse et a un début de rappel, mais il faut continuer l'éducation, elle a vu 2 lapins passer et c'est mise à courrir!!! au bout d'un petit moment (elle était trèèès loin) elle s'est retournée, et elle est revenu cheers

Voilà, je peux répondre à d'autres questions si besoin I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces infos, quand et où peut-on venir la voir ?
Au fait j'habite dans le jura, est-ce que cela peux poser un problème pour l'adoption ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas de problème pour la distance Wink
Je suis dans les Yvelines (78660 Orsonville), ça fait un peu loin mais vous pouvez venir la voir quand vous voulez, je suis dispo tous les soirs et weekend!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de la belle,
Elle est adorable I love you docile, et comprend très vite les ordres même si comme tout bébé elle est tétu Rolling Eyes
Cette boule d'amour a tendance à suivre tous les passants quand nous sommes à l'extérieur mais en insistant un peu elle fini par revenir, nous avons passé une après-midi entière dans un parc non fermé, elle est restée à côté de nous quasiment tout le temps I love you



Dans le jardin sunny



La baballe c'est cro bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il doit me dire quand ils viendront la voir, je vais lui envoyer un mail pour relancer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si Gaya recherche toujours sa famille , j'ai un contact qui souhaiterai être rappeler.
A qui puis je envoyer ses coordonnées ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Este a écrit:
si Gaya recherche toujours sa famille , j'ai un contact qui souhaiterai être rappeler.
A qui puis je envoyer ses coordonnées ??


A Estelle en mp qui les transmettra à No qui est sa famille d'accueil ou en direct à No ou au 2 comme çà on est sûr que c'est bien reçu cheersbounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...