Mamili1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Voici Kenzoo magnifique x border au refuge de Braine l'Alleud. Sur le site, ils le présente comme croisé bouvier bernois.. perso je vois plus du border, qu'en pensez vous? donc je me permet de mettre sa fiche aussi...Kenzoo, mâle né en 2010 Animaux en périlChemin de la Praye, 15A1420 Braine l'Alleud - BelgiumOuvert du lundi au dimanche (y compris les jours fériés) de 11h à 16h.02/385.00.75 02/387.07.80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 14 mars 2012 oui il est assez border ..... Voilà, je me suis renseignée, en fait il est plus grand qu'un border.... Il a été abandonné pour raison de maladie du maître, il a fait du dressage, a besoin d'énormément d'exercises, n'aime pas être seul, pas ok autre chien semble t'il, tire à la laisse, abboie sur les chats. Il est adorable de caractère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paloma et Colte 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Oui beaucoup plus de Border que de Bouvier Bernois ^^Il est magnifique en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuria&co 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Adopté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sole 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Youhouhou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites