poppee 0 Posté(e) le 12 mars 2012 dans le but d'une vente aux enchères au profit de borderlinecollieje propose dans un 1er temps2 PAIRES DE CHAUSSURES DE MARCHE P 39, quasi neuves ( juste assez pour me rendre compte que la pointure supérieure aurait été top )1 CAGE A LAPIN OU COCHONS D'INDE1 HARNAIS CHIEN ( pas de compet le harnais, mais un harnais .... )si vous avez des objets à donner, pour les borders qui n'ont pas la chance des vôtres, c'est le moment de vider vos greniers , garages ! chacun pourrait décrire succintement ses objets, lorsque nous avons un certain nombre, nous publions la photo de ceux -ci et c'est parti ! ( petits prix garantis )toutes vos idées, propositions , conseils , crtiques sont les bienvenus n'hésitez pas à contacter mamili ou moi pour des questions......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamili1 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Merci Poppee pour ce post Voilà on commence doucement à ouvrir les portes aux enchères... donc comme j'ai proposé à Poppee, si en plus des affaires que vous pouvez proposer pour nos enchères, vous cherchez vous même des choses en particulier parce que vous etes collectionneurs ou autres, n'hésitez pas! ça peut être de la musique, des livres, des bd, des babioles, peu importe! Personnellement, je suis fan d'INDOCHINE (le groupe) donc si vous avez des livres, des vieux disques, cd, dvd, t-shirt ou autre (et que je n'aurais pas encore, et dont vous voulez vous débarasser), je suis preneuse je suis fan aussi des vieilles voitures volkswagen, coccinelles, combis, 181, buggy, etc, si vous avez aussi des choses là dessus aussi, pourquoi pas Voilà voilàààà à vous et n'éhésitez pas à nous dire si vous cherchez quelque chose en particulier et bien sûre nous proposer toutes les affaires dont vous n'avez plus besoin! A vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppee 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Mamili a écrit:Merci Poppee pour ce post Voilà on commence doucement à ouvrir les portes aux enchères... donc comme j'ai proposé à Poppee, si en plus des affaires que vous pouvez proposer pour nos enchères, vous cherchez vous même des choses en particulier parce que vous etes collectionneurs ou autres, n'hésitez pas! ça peut être de la musique, des livres, des bd, des babioles, peu importe! Personnellement, je suis fan d'INDOCHINE (le groupe) donc si vous avez des livres, des vieux disques, cd, dvd, t-shirt ou autre (et que je n'aurais pas encore, et dont vous voulez vous débarasser), je suis preneuse je suis fan aussi des vieilles voitures volkswagen, coccinelles, combis, 181, buggy, etc, si vous avez aussi des choses là dessus aussi, pourquoi pas Voilà voilàààà à vous et n'éhésitez pas à nous dire si vous cherchez quelque chose en particulier et bien sûre nous proposer toutes les affaires dont vous n'avez plus besoin! A vous! pour les expéditions pas possible par la poste, nous pourrions nous rapprocher des membres de notre région !beaucoup de membres se connaissent en participant aux mêmes concours, compétitions et ils pourraient les amener ......après il y a les amis qui partent en vacances et qui traverse la france ........la belgique et la suisse !il manque de familles d'accueil, leur dévouement n'est plus à prouver .....maintenant....... si nous pouvions les aider plus financièrement il y en aurait certainement plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamili1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Coucou ma Poppee, je lui avais déjà envoyé un mp pour la mise en enchère je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Merci Dada!!! J'ai parlé avec Mamili sur la procédure pour la vente aux enchères... Dorénavant vos propositions sont à envoyer en mp à Poppee et Mamili afin de garder les surprises..... Avec photos à l'appui pour poster quand on ouvrira les enchères. Ce poste va être totalement nettoyé et mis en "page" pour le démarrage! Je rappelle que cette partie est ouverte à tout le publique et que toute publicité ne pourra être que bénéfique pour l'association et ses chiens à placer/sauver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle1 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Je me nettoie alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doc border 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Bonsoir! ça en est où pour les enchères???? on peut toujours envoyer des propositions d'objets à vendre pour l'asso??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 oui oui tu vois çà avec Sarah/Mamili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unmeilea 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Coucou. Si vous voulez j'ai des laisses et colliers que j'ai gagné en concours d'agility ainsi que divers petits objets. Je peux faire un ptit colis et vous envoyer ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 unmeilea a écrit:Coucou. Si vous voulez j'ai des laisses et colliers que j'ai gagné en concours d'agility ainsi que divers petits objets. Je peux faire un ptit colis et vous envoyer ca!Merci beaucoup!! Sarah prendra contact avec toi pour l'adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamili1 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Voilà je vous ai envoyé un mp merci déjà! Puis aussi, je dois vous dire que Poppee ne fait plus partie de l'association pour des raisons personnelles... je suis donc seule à gerer la boutique donc en cas de questions, me contacter moi, uniquement merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites