Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Estelle07

Journée Ballade Border ( SUD DE LA FRANCE )

Messages recommandés

Coucou a tous , bon je ne suis pas du SUD lol mais comme vous êtes beaucoup pourquoi pas tous vous reunir et faire une ballade =) et comme ca nous mettre pleins de photos et vous pourriez faire connaissance parler de l'asso entre vous ect .

J'attends vos reponses je saiiiiiiiiiiiiis que chez vous il fait tout le temps beau alors pas d'excuses ahah

Ca aurait été avec plaisir mais le sud de la France me ferait quoi, 8 heures de route xD
Donc impossible pour moi, désoler

perso j'arrive pas à organiser une sortie comme celle-là car je n'ai pas de voiture *à moi* ce qui fait que je risquerais de rassembler qq personnes et au dernier moment de ne pas pouvoir y aller LOL par contre si quelqu'un organise ça... cheers je voudrais beaucoup viendre!

Master collie a écrit:
perso j'arrive pas à organiser une sortie comme celle-là car je n'ai pas de voiture *à moi* ce qui fait que je risquerais de rassembler qq personnes et au dernier moment de ne pas pouvoir y aller LOL par contre si quelqu'un organise ça... cheers je voudrais beaucoup viendre!

Après si on Organise ce genre de ballade je suis sure que tu trouvera quelqu'un pour venir te chercher =) , chez vous le beau temps et toujours present alors pourquoi pas vous faire une ballade au bord d'un lac ou d'un étangt et que les chiens se defoulent =) avec un pique nique Wink ( C'est une idée hein )

Estelle a écrit:
Master collie a écrit:

Après si on Organise ce genre de ballade je suis sure que tu trouvera quelqu'un pour venir te chercher =) , chez vous le beau temps et toujours present alors pourquoi pas vous faire une ballade au bord d'un lac ou d'un étangt et que les chiens se defoulent =) avec un pique nique Wink ( C'est une idée hein )

Ce serait super!

SUDISTES! *où? Vers les beaux de provence?
Au bord du Rhone? (Fouillie avait des endroits sympa!)
Vers le mont ventoux? (Lac je-ne-sais-plus-son-nom)
D'autres idées?

* quand? ---> Un dimanche ce serait impec!

Master collie a écrit:

Au bord du Rhone?

C'est vague le bord du Rhône, il passe même par chez moi..

Myriam a déjà organisé, par le passé, de superbes rencontres, sur la plage de l'Espiguette au Grau du roi, pourquoi ne pas renouveler...

J'en serais la première ravie ! mais la saison va démarrer le weekend prochain et là, je crains que ça ne soit pas très bien venu. L'Espiguette, c'est plutôt à l'automne ou en hiver qu'on sera tranquille. Et là, agility sur la plage et toute la place pour courir et envahir les lieux. La dernière fois, on avait 15 chiens, c'était génial.

La vidéo de la fameuse sortie

Sole a écrit:
Master collie a écrit:

Au bord du Rhone?

C'est vague le bord du Rhône, il passe même par chez moi..

Chateau neuf, Avignon etc.

Je suis dans le sud, avec Maéh, si une balade s'organise on peut être de la partie :).

• Créer...