Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KalooJill

(Adopté)- FRANCE- GANDHI - Mâle - 7 mois

Messages recommandés





Vacciné, pucé + toux chenil.
Gandhi est tres joueur et affectueux, à une tendance à aimer courir apres les voitures mais çà devrait être vite réglé une fois canalisé.

Il est en famille d'accueil, est un amour de chiot qui adore les calins, les jeux et a tout pour lui! I love you

ok enfant mais pas en bas age car un peu brusque
chat ok même si on aime courser (comme tout borders )
Entente avec autres chiens ok

Contact: Sa famille d'accueil: Laurence Bourbon
ou
borderlineCollieasbl@gmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Je vais essayer de mettre un peu plus de photos de Gandhi de manière à ce que "monsieur" soit montré sous tous les profils.. par contre pas évident vu que monsieur bouge tout le temps !
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment faire car mes photos sont toutes refusées à cause de la taille Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gandhi est actuellement en FA chez moi et il est non seulement superbe mais hyper câlin!!! par contre je ne peux le garder que jusqu'au 21 avril cause déménagement en appartement donc il lui faut vite une famille!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doc border a écrit:
Gandhi est actuellement en FA chez moi et il est non seulement superbe mais hyper câlin!!! par contre je ne peux le garder que jusqu'au 21 avril cause déménagement en appartement donc il lui faut vite une famille!!!


Peux tu rajouter sur son poste ici toutes les belles photos et vidéos que tu as mises sur facebook stp? Merci! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophie a écrit:
gandhi est splendide!!!et adorable!!!!!


Pour l'avoir rencontré c'est un vrai amour de border clowndrunkenI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, nous aimerions savoir où se trouve Ghandi, svp. Nous sommes en contact avec une personne de l'asso prénommé Fabienne, qui nous a donné le lien de l'annonce pour l'adoption de Ghandi. Nous habitons dans le nord de la France. Serait-il possible d obtenir les coordonnées de sa famille d'accueil afin d'avoir de plus amples renseignements. MERCI
Priscilla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, Gandhi se trouve dans le Sud de la France (enfin presque bounce ). Normalement il aurait trouvé une adoptante, je vais rentrer en contact avec sa famille d'accueil qui est en plein déménagement. Je reviens vers vous merci!!!! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. Tant mieux s il a trouve une famille! C bien la le principal. Nous continuons nos recherches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, pour le moment il va être sous contrat de FA, et pour l'adoption définitive beaucoup de choses restent à voir, son adaptation,si le logement lui convient, si mon style de vie lui va etc,pour avant tout penser à lui et non à moi,et vouloir pour lui l'endroit où il se sente le mieux..donc pour le moment il sera en FA, je ne sais pas si cela vous aide. cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour
j'avais fait une demande pour Ghandi par téléphone auprès de sa 1ere famille d’accueil qui m'a signalé un changement de FA peut être en vu d'adoption j'attend actuellement des nouvelles de sa vie dans cette nouvelle famille lool Wink et de la récup de connection de la précédente famille tongue
laeti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai récupéré internet!!! Gandhi va dans sa nouvelle fa dimanche soir étant donné que Sophie ne travaille pas lundi nous avons pensé que c'était le mieux pour lui . Je continuerai à le voir régulièrement vu que nous habitons près l'une de l'autre et Sophie et moi donnerons de ses nouvelles souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doc border a écrit:
Ca y est j'ai récupéré internet!!! Gandhi va dans sa nouvelle fa dimanche soir étant donné que Sophie ne travaille pas lundi nous avons pensé que c'était le mieux pour lui . Je continuerai à le voir régulièrement vu que nous habitons près l'une de l'autre et Sophie et moi donnerons de ses nouvelles souvent


cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gandhi est arrivé!!!tout est bien pour le moment , un peu pot de colle,normal!!!il a découvert la pièce qui lui est destinée et semble beaucoup l'apprécier!!le chat lui,se demande ce qu'il se passe mais ça va,juste surpris de gandhi qui a mis son nez sous le lit en découvrant toute la maison.maintenant c'est sieste avant la dernière ballade avant le dodo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici des petites nouvelles de gandhi!
il s'habitue vraiment bien chez moi , il n'y a pas de soucis particulier.Laurence lui a déjà appris beaucoup de chose,et je suppose que Marjorie aussi.Pour le moment , il connait bien le droite,le gauche,le stop, le assis,il cherche bien sa balle,la ramène bien, ne tire plus en laisse,juste un petit peu dans un endroit nouveau pour tout renifler!il est très propre,je n'ai jamais rien eu dans la maison!Il s'entend vraiment bien avec les autres chiens, pour les personnes c'est pareil,il y a juste quelques aboiements au début pour certains,mais on travaille dessus,comme pour les voitures.voilà tout pour le moment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ce développement de ce p'tit, ça fait super plaisir cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est tout foufou avant de s'être défoulé,c'est dingue, il me fait rire !bon par contre il aime bien les petits grignotage,sa vieille couverture n'est plus très intéréssante, les coussins c'est mieux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous!je suis la famille d'accueil de Gandhi,qui se trouvait en famille d'accueil chez Laurence Bourbon, Gandhi est vraiment un chien au top , un amour!Calin , il apprend très vite,est bien à l'écoute...il vous attend et cherche sa famille définitive,pensez à lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tous
et voila si tout se passe comme prévu le beau Gandhi à trouvé une famille, un gros coup de coeur pour ce loulou et après un petit moment de patience nous allons à sa rencontre le 7 ... je compte les jours et trouve le temps de plus en plus long^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ahhhh super cool l'est trop beau le ptit Gandhi et j'aime bien son nom moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sophie a publié des nouvelles photos je me permet de les glissées ici =)





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laeti a écrit:
coucou tous
et voila si tout se passe comme prévu le beau Gandhi à trouvé une famille, un gros coup de coeur pour ce loulou et après un petit moment de patience nous allons à sa rencontre le 7 ... je compte les jours et trouve le temps de plus en plus long^^


Waouhouuu vous êtes sa nouvelle famille??? (enfin si tout se passe bien le 7... )

Cela fait longtemps qu'il attend celui la!! Merci en tout cas a ses FA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui si tout se passe bien le 7 laeti est sa future famille !!! et ça a été un vrai bonheur d'avoir Gandhi à la maison du coup avec Sophie on a un petit pincement de coeur mais très heureuses pour lui aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No & Cyril a écrit:
alors alors?? bounce

patience il n'est même pas midi... lol! Par contre si 17H pas de nouvelles!!! aaaaaaaaah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gandhi est donc adopté!!!il a rencontré ses nouveaux maîtres et sa nouvelle copine de jeu apache!!gros pincement au coeur et des larmes au yeux,il va nous manquer, je suis définitivement amoureuse de lui et des border...longue et belle vie à toi petit père, on viendra te rendre visite avec laurence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui adopté et déjà complétement adoré^^ désolée de ne pas avoir donnée de news avant mais j'ai pensé à le faire sur FB mais pas ici pour ceux qui veulent voir des photos elles sont sur FB et je pense qu'elles doivent être visible sur le mur de border line bisous à tous et merci d'voir fait tourner les photos de Gandhi sans quoi on l'aurait jamais rencontré cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...