Clyde TriCanauos 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Bonjour, je suis Clyde et j'ai le bonheur de partager ma vie avec trois chiens extras, quoique aussi imparfaits que leur maitre...Je découvre ce site un peu par hasard, en étant passé ce soir, lire les aventures de Fly, Laquelle est une icône pour nous, tant elle a du talent. (il était dans ses liens)Comme certains de vos pseudos ne me sont pas étrangers, je me dis que je n'arrive pas ici en terre inconnue. L'idée d'un réseau d'aide aux borders n'est pas pour me déplaire. Je me désole de voir ce chien sympa devenir "trop" à la mode avec toutes les déviances que ça promet et pourtant, je ne suis moi même pas le maitre idéal. Loin des polémiques, c'est cela qui m'a donné l'envie d'y jeter un œil par curiosité.Su-Bitios (bonne vie), Clyde et le TriCanauos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Bonsoir et bienvenue a toi et ta meute =) , n'hesite pas a nous mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Salut Clyde!!! Ravie vraiment, de te retrouver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam-borderlinecollie 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Ohhh la meute TriCanauos !!!! Bienvenue ici ! Je suis très contente de te retrouver ! Si vous cherchez quelqu'un qui aime et sait raconter des choses de chien, nous en avons un maintenant :)Fly vous envoie plein de léchouilles à toi et tes loups :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paloma et Colte 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Bienvenue parmi nous Clyde :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Myriam a écrit:Ohhh la meute TriCanauos !!!! Bienvenue ici ! Je suis très contente de te retrouver ! Si vous cherchez quelqu'un qui aime et sait raconter des choses de chien, nous en avons un maintenant :)Fly vous envoie plein de léchouilles à toi et tes loups :)de toutes belles histoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2012 Oh super clyde de te retrouver ici ... J ai toujours aimé ta philosophie et tes récits ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou03 0 Posté(e) le 2 avril 2012 je me passe de commentaires Vous ici, quel honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamili1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Aaaaah Clyde, génial que tu arrives parmis nous, comme beaucoup, j'aime ta philosophie et ton respect, bienvenue parmis nous à toi et ta meute! au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Bienvenue à toi, j'ai toujours apprécié tes lectures, même si je n'y adhére pas toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 3 avril 2012 boubou a écrit: je me passe de commentaires Vous ici, quel honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clyde TriCanauos 0 Posté(e) le 6 avril 2012 bonsoir,Votre accueil est très sympa et je vous en remercie. J'avoue que depuis quelques jours, je me surprends à venir jeter un œil plusieurs fois la journée pour suivre les histoires de vos protégés et pester un peu plus sur le fait que les humains ne méritent vraiment pas l'amour et la confiance que leurs accordent leurs chiens.Mais en lisant les folies que vous êtes capables de faire pour un pauvre chien inconnu. Ça rassure sur le genre humain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilka 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Moi j'aime bien les recits!! je veux des histoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paloma et Colte 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Clyde TriCanauos a écrit:bonsoir,Votre accueil est très sympa et je vous en remercie. J'avoue que depuis quelques jours, je me surprends à venir jeter un œil plusieurs fois la journée pour suivre les histoires de vos protégés et pester un peu plus sur le fait que les humains ne méritent vraiment pas l'amour et la confiance que leurs accordent leurs chiens.Mais en lisant les folies que vous êtes capables de faire pour un pauvre chien inconnu. Ça rassure sur le genre humain. J'aime beaucoup ta façon de présenter les choses Clyde :) C'est très bien dit et pensé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites