verophane 0 Posté(e) le 8 août 2012 Après avoir longtemps discuté, hésité,... et après avoir vu l'évolution de Moon... les difficultés de trouver la famille qui pourra correspondre à Moon... nous avons pensé qu'en fait... Moon avait déjà trouvé sa famille et qu'il serait probablement très difficile de la faire changer à nouveau...Donc, si l'équipe est d'accord... Moon restera .... chez ma maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 8 août 2012 Moi je suis ok mais tu le saiiiiiis deja =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamili1 0 Posté(e) le 8 août 2012 Rhooo ben voilà Véro jen 'avais pas lu ton message, à présent je comprends mieux et moi je dis que ce serait supeeeeer pour elle! bon alors tu veux que je vienne faire la pré-visite et que je vienne avec le contrat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2012 C'est LA meilleure des choses qui pouvait lui arriver se poser définitivement là où elle est en confiance... en plus nous on aura des nouvelles via toi hihihi Trop cool pour ptite Moon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamili1 0 Posté(e) le 8 août 2012 Puis je crois que sa maman n'aurait pas eu le choix, elle s'y est trop attachée aussi notre petite Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidwina 0 Posté(e) le 10 août 2012 SUPER! une adoptée de plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam-borderlinecollie 0 Posté(e) le 10 août 2012 Merci à toi Véro, ainsi qu'à ta maman bien sûr, et toute ta famille, à deux ou quatre pattes car tout le monde a contribué à la remise en confiance de Moon. Je suis très contente pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites