Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toufou

DE STEPHANE, ESTIVE DE VENUS

Messages recommandés

bonjour,
je me presente je suis stephane, je me suis inscrits sur votre forum car je connais estelle "sweet" qui vient de mon petit elevage.
j'ai un petit elevage de border, et pendant longtemps j'ai été famille d'accueil, j'ai place quelques chiens et tout ca a mes frais juste pour l'amour de cette race. depuis peu j'ai dedidé d'arrete car je ne pense pas etre fait pour ca car j'ai envie de tous les garder et le dernier il est encore chez moi et je ne peux pas m'en separé... pour etre raisonnable j'ai arrete d'etre famille d'accueil, je pense que vous pourrez comprendre.
Par contre, je suis tres investie dans la cynophilie, je suis moniteur 2ème degre d'agility, et je donne des cours, j'ai des brebis et des oies et j'organise des stages ou je donne aussi des cours individuel, je n'ai aucune pretention mais sur mes 5 border j'en ai sauvé 3, dont un qui devait etre euthanasier car trop "dangereux" d'apres des comportementalise brefff ... aujourd'hui il est genial et c'est ma plus grande fierté.
voila vous me connaissez un peu mieux....
pour votre association, comme je l'ai dit a estelle, je me propose de tester le caractère des chiens ou meme de les mettre au troupeau pour voir leur aptitudes et ca gracieusement donc si vous avez des familles d'accueil qui souhaite venir vers moi pour me presenter un chien de l'association il n'y a aucun problème. desolè de ne pas vous proposer mieux.
au plaisir
stephane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Stephane , contente de voir ta presentation =)

Merci beaucoup pour l'aide que tu nous propose ce sera vraiment utile , et je sais qu'avec toi il n'y aura aucun soucis =)

A bientot Estelle & Sweet ou plutôt Fire of love Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Stéphane!! J'ai beaucoup entendu parlé de toi par Estelle! bouncebounceWink
D'ailleurs, prochaine fois que je suis dans son coin, je viendrais bien avec ma Kaloo..... pour voir comment je peux gérer son côté "j'aime tordre les pattes des moutons"..... affraid

Merci pour la proposition !! c'est vraiment super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenu sur le forum.
Ben moi je viendrais bien faire un stage tiens ... cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai fait que tranmettre le message que j'ai recu de Stephane et que j'ai placé dans le "presentez-vous.."
Vous devriez le contacter pour pouvoir le rencontrer.
Toufou (Jean)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba oui mais il n'a pas su poster Wink Du coup il nous a envoyé en MP sa presentation Jean la vu avant moi ^^ Donc il la posté .

Bien sur qu'il est inscrit Nath c'est mis dans la presentation =P , il est sous Estive de Venus =) cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vers Valence pour l'instant ^^ ça fait loin de chez toi comme de chez moi vu que je suis à 1h30 de chez toi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue sur le forum

dommage que je suis trop loin car ça nous aurais bien interssé de faire un stage avec notre tite Epsy (pure Border Collie) pour voir comment elle travail avec les mouton bien qu'elle n'ai jamais été éduqué pour ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben je vais regarder pour venir faire un ptit stage dans votre région.
ça me tente bcp !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Stéphane !

Contente de te voir ici et je sais ton engagement auprès des borders. A très bientôt sur les terrains des moutons avec Eden afin de la préparer au T.I. Qui tente rien n'a rien même si ce n'est pas tout à fait gagné on y croit.

Je sais qu'en ce moment tu es très pris car la cicogne chien va passer pour Plume aussi je te souhaite bcp de bonheur avec cette portée et que tout se passe bien. je pense bien à vous.....

Marie et Eden

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Felicitation a maman Plume qui a mit 6 beaux bébés hier matin tout c'est trés bien passée apparament ( j'ai vu sur le site de Steph ) Encore felicitation pleins de papouilles a tout le monde cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...