Toufou 0 Posté(e) le 19 mars 2012 bonjour,je me presente je suis stephane, je me suis inscrits sur votre forum car je connais estelle "sweet" qui vient de mon petit elevage.j'ai un petit elevage de border, et pendant longtemps j'ai été famille d'accueil, j'ai place quelques chiens et tout ca a mes frais juste pour l'amour de cette race. depuis peu j'ai dedidé d'arrete car je ne pense pas etre fait pour ca car j'ai envie de tous les garder et le dernier il est encore chez moi et je ne peux pas m'en separé... pour etre raisonnable j'ai arrete d'etre famille d'accueil, je pense que vous pourrez comprendre.Par contre, je suis tres investie dans la cynophilie, je suis moniteur 2ème degre d'agility, et je donne des cours, j'ai des brebis et des oies et j'organise des stages ou je donne aussi des cours individuel, je n'ai aucune pretention mais sur mes 5 border j'en ai sauvé 3, dont un qui devait etre euthanasier car trop "dangereux" d'apres des comportementalise brefff ... aujourd'hui il est genial et c'est ma plus grande fierté.voila vous me connaissez un peu mieux....pour votre association, comme je l'ai dit a estelle, je me propose de tester le caractère des chiens ou meme de les mettre au troupeau pour voir leur aptitudes et ca gracieusement donc si vous avez des familles d'accueil qui souhaite venir vers moi pour me presenter un chien de l'association il n'y a aucun problème. desolè de ne pas vous proposer mieux.au plaisirstephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Coucou Stephane , contente de voir ta presentation =)Merci beaucoup pour l'aide que tu nous propose ce sera vraiment utile , et je sais qu'avec toi il n'y aura aucun soucis =) A bientot Estelle & Sweet ou plutôt Fire of love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Bonsoir Stéphane!! J'ai beaucoup entendu parlé de toi par Estelle! D'ailleurs, prochaine fois que je suis dans son coin, je viendrais bien avec ma Kaloo..... pour voir comment je peux gérer son côté "j'aime tordre les pattes des moutons"..... Merci pour la proposition !! c'est vraiment super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Bienvenue parmis nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2012 bienvenu sur le forum.Ben moi je viendrais bien faire un stage tiens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toufou 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Je n'ai fait que tranmettre le message que j'ai recu de Stephane et que j'ai placé dans le "presentez-vous.."Vous devriez le contacter pour pouvoir le rencontrer.Toufou (Jean) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 20 mars 2012 comprends rien..... il est sur le fofo ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 20 mars 2012 ba oui mais il n'a pas su poster Du coup il nous a envoyé en MP sa presentation Jean la vu avant moi ^^ Donc il la posté .Bien sur qu'il est inscrit Nath c'est mis dans la presentation =P , il est sous Estive de Venus =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No & Cyril 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Il est situé dans quel coin ce monsieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Il est vers Valence pour l'instant ^^ ça fait loin de chez toi comme de chez moi vu que je suis à 1h30 de chez toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No & Cyril 0 Posté(e) le 21 mars 2012 ha oui effectivement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miliedu71220 0 Posté(e) le 21 mars 2012 bienvenue sur le forum dommage que je suis trop loin car ça nous aurais bien interssé de faire un stage avec notre tite Epsy (pure Border Collie) pour voir comment elle travail avec les mouton bien qu'elle n'ai jamais été éduqué pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estive de venus 0 Posté(e) le 29 mars 2012 merci a tous pour votre accueil, au plaisir de vous recevoir pour faire un stage troupeau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2012 Ben je vais regarder pour venir faire un ptit stage dans votre région. ça me tente bcp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieEden 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Salut Stéphane !Contente de te voir ici et je sais ton engagement auprès des borders. A très bientôt sur les terrains des moutons avec Eden afin de la préparer au T.I. Qui tente rien n'a rien même si ce n'est pas tout à fait gagné on y croit.Je sais qu'en ce moment tu es très pris car la cicogne chien va passer pour Plume aussi je te souhaite bcp de bonheur avec cette portée et que tout se passe bien. je pense bien à vous.....Marie et Eden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bordercolline 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Felicitation a maman Plume qui a mit 6 beaux bébés hier matin tout c'est trés bien passée apparament ( j'ai vu sur le site de Steph ) Encore felicitation pleins de papouilles a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miliedu71220 0 Posté(e) le 23 avril 2012 félicitation a la maman et bienvenue au monde au petits bout de choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites